background preloader

L'ÉNERGIE LIBRE

Facebook Twitter

Tesla est le pionner dans ce domaine.


Il a été le premier à inventer une machine qui construisit une machine qui puisait son énergie dans une source infinie et inépuisable, l’énergie du point zéro, ou plus communément appelée énergie libre.
Tesla inventa une machine qui est non-seulement capable de s’auto-alimenter, mais qui tire de l’énergie de l’air environnant. Son appareil était une bobine à électroaimants, pour laquelle il avait obtenu en 1894 un brevet. La forme de sa bobine permettait au système d’emmagasiner une quantité énorme d’énergie, en n’utilisant qu’une infime partie de cette énergie pour son propre fonctionnement. On peut la comparer à une voiture qui aurait un très grand réservoir d’essence toujours plein, et qui n’utiliserait que deux pour couvrir cent kilomètres. Translate.

Comment construire un moteur magnétique (énergie libre) !!

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla. Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés.

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla

C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler. Introduction Carte d’identité de Nikola Tesla Nikola Tesla voit le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, en Croatie près de la côte Adriatique et meurt le 7 janvier 43. Décorations de Tesla. Viktor Schauberger Living Energies. T.E. Bearden Le secret final de l'‚nergie libre. Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l’énergie radiante. Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l’énergie radiante Informations compilées d’après livre et DVD de l’auteur:Peter A.

Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l’énergie radiante

LindemannLivre de 2000: « The Free Energy Secrets of Cold Electricity « et son DVD conférence du 30 Juin 2006 « Tesla’s radiant energy » Compilation et traduction des données Avertissement du traducteur/compilateur de données : Avant toute chose, il faut savoir qu’il n’y a pas un brevet qui donne le montage à suivre pas à pas,permettant de reproduire un système d’émission d’énergie radiante parfaitement fonctionnel, comme Tesla a pu en faire lors de ses recherches. Tesla a publié de nombreux brevets, présentant divers appareillages, chacun ayant une utilité particulière, et jalonnant ses propres expérimentations en perpétuelle évolution.

Un Guide Pratique à Auteur des Appareils Libre D'énergie: Patrick J. Kelly. Jamy Gourmaud présente le photovoltaïque aujourd'hui et demain - EDF ENR. L'énergie libre : elle va changer la face du monde - Une Petite Lumière pour chacun. Les premiers générateurs domestiques arrivent !

L'énergie libre : elle va changer la face du monde - Une Petite Lumière pour chacun

Depuis des décennies ces brevets ont été accaparés, notamment par l’armée, tandis qu’une partie de la planète peine à survivre. Vers la fin de cette injustice ? Je me contente simplement par cet article de chercher à apporter de nouvelles informations, tout en posant de nombreuses questions. Je tente de présenter les inventions les plus prometteuses, et je vous invite évidemment à bien approfondir tout ceci, car beaucoup de ces appareils sont vendus à un prix très élevé.

Plutôt que de faire un long plaidoyer sur ce qui pourrait susciter une indignation légitime, je tente dans cet article de montrer que cette technologie existe déjà, qu’elle est viable, mais n’a pas été diffusée, pour des raisons d’argent et ce … depuis 1894, suite aux travaux de Nikola Tesla. La génération de ce bouclier nécessiterait une énergie de 600 Mégawatts pour l’Aurora.

Pour en savoir plus sur ces avions vous pouvez consulter la page suivante : Générateur Tesla. Quand c’est gratuit, c’est illégal. Chacals? Les anciens utilisaient l’électricité atmosphérique, ou Vril, qui a toujours été gratuite. L'énergie Vril. "L'énergie libre" selon Nicolas Tesla. Voyage dans l'Energie des Dieux... ENERGIE LIBRE : l'effet Dumas, une révolution ? L'énergie libre de Nikola Tesla. L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION. Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire.

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION

Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Ils ont servi en particulier à la réalisation actuelle d’un système ultrasecret et effrayant, le système HAARP, autrement appelé « bouclier anti-missiles ».

Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. Le concept d’éther a été introduit par Aristote pour désigner le cinquième élément. Construire un moteur magnétique (énergie libre) 3 - La vérité sur l'Energie Libre et gratuite - ma-terre.fr.

Videos - Energie du vide. Microturbine-build-your-own. Tesla's Planetary Research Program. Energie Libre et gratuite Vidéo censurée à de nombreuses reprises Espagnol Sous titré Français. Rosch Innovation. Les sites francophones sur l'énergie libre. Sites & liens de référence - page 1/4 Sites et liens de référence Les sites francophones Quant'Homme, le site documentaire de référence sur l'énergie libre, en langue française !

les sites francophones sur l'énergie libre

Un must sur les chercheurs, leur histoire et leurs découvertes, les nouvelles approches énergétiques, etc... Une mine d'informations titanesque. Le site incontournable et surunitaire de Jean-Louis Naudin, une légende sur la toile! Fix the World, Le site d'information du Q.E.G. , Le système Quantum générateur électrique. Syscoil.org, le site français sur le moteur-générateur de John Bedini. Les pages de Quartz, expérimentateur prolixe, réplicateur et testeur de très nombreux systèmes magnétiques surunitaires. Résonance Magnitude, la science et la consience, le cœur et la passion de la recherche. Magpowersystem, un site français sur la recherche de l'énergie libre à l'aide principalement du magnétisme et des turbines. Mythes & Réalités, site animé par des hommes et des femmes de tous horizons. Partenariat et liens : Le secret final de l'énergie libre.

Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T.

Le secret final de l'énergie libre

E. Bearden Version française - version dubbed into french Traduction: Alfred Smile A.D.A.S. Partie I Avant-propos (*) Ce document contient concrètement le secret pour libérer l'énergie du vide simplement, utilisant un nombre varié de source de potentiel (batterie, générateur électrostatique, etc..). Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace... Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace...créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 1 Février 2013Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use.

Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace...

Click here for the ENGLISH VERSION Voici une expérience intéressante sur un générateur électrique de puissance, capable de produire plusieurs KW, simple à réaliser et à reproduire. Il utilise l'électronique complète d'une plaque à induction que l'on trouve dans le commerce pour moins de 80 €. La grande particularité de ce GEGENE, c'est qu'il utilise une BOBINE BIFILAIRE PLATE DE TESLA (Pancake Coil, Bifilar Coil) comme décrite dans son brevet N° 512,340 déposé en 1894. Moteurs magnétiques opérationnels. L'énergie libre! Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages.

L'énergie libre!

Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique. "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature.

" - Nikola Tesla. Examining Working Principle of Tesla Tower_EN_v4. ENERGIE LIBRE ET GRATUITE ! - Vidéo censurée à de nombreuses reprises (STFR) Nicolas Tesla et les énergie libre et gratuite, Vidéo censurée à de nombreuses reprises. L'ENERGIE libre 2008 tesla coil UFO OVNI. Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre. Un physicien en colère parle d’énergie libre Cet article étant très apprécié et largement commenté, nous le rediffusons... pour les nouveaux et très nombreux lecteurs du site.

Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre

Bien à vous tous. Le physicien a promis de nous recontacter très bientôt. D'autres révélations sont donc à venir. Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même. Le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE. Ce que je veux vous donner dans cet exposé, c’est une réalité simplifiée des propriétés cachées de cet univers, de sa compréhension viendra la fin de tous les problèmes de ce monde.

L'effet Casimir. Physique quantique : Effet CASIMIR L'effet Casimir permet la violation du principe de conservation de l'énergie par création d'un mouvement à partir de l'énergie puisée dans le vide quantique Prédit par Hendrick Casimir en 1948.

L'effet Casimir

Observé expérimentalement par Steven Lamoreaux en 1996. L’effet Casimir est un pur résultat de la théorie quantique des champs. Il a été imaginé et calculé par le physicien hollandais Hendrick Casimir en 1948. L'énergie du vide. Physique quantique : l'énergie du vide L'énergie du vide apporte la preuve qu'il existe une autre source d'énergie incommensurable disponible : "l'énergie libre" ou "l'énergie point zéro". La seconde relation d’incertitude d’Heisenberg nous enseigne que l’incertitude sur la mesure de l’énergie est d’autant plus grande que la durée de la mesure est courte.

Le générateur d’électricité le plus fin du monde. Lorsqu’une contrainte mécanique déforme cette couche monomoléculaire de disulfure de molybdène, les charges positives (en rouge) et négatives (en vert) se déplacent selon deux directions opposées, créant une différence de potentiel. © Lei Wang, Columbia Engineering Le générateur d’électricité le plus fin du monde - 2 Photos La théorie l’avait annoncé. ÉNERGIE LIBRE / SCIENCES.