background preloader

GUERRE Climatique

Facebook Twitter

Le système HAARP au Parlement européen en 1999 - PERQUISITION. Introduction Le site europarl.europa.eu, site officiel du parlement européen propose un rapport daté du 14 janvier 1999 sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère. site Parlement européen - rapport sur l’environnement Avant de prendre connaissance de ce rapport et sachant qu’il aborde en particulier la modification de l’environnement, il est important de prendre connaissance de la Convention ENMOD de 1976 de l’ONU, qui elle-même traitait déjà de la modification de l’environnement.

Le système HAARP au Parlement européen en 1999 - PERQUISITION

GetDoc.do. Le projet SEAL ou comment provoquer des tsunamis. Pour gagner une guerre, l'important est de surprendre l'adversaire.

Le projet SEAL ou comment provoquer des tsunamis

On a pu voir dans un précédent article que les animaux avaient été de très bons camarades de jeu, mais les hommes se sont aussi appuyé sur les éléments naturels pour espérer la victoire. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, l'idée d'utiliser les océans comme arme de guerre, germe dans l'esprit d’un officier de l’armée de l’air néo-zélandaise. Il a en effet remarqué que les explosions en mer peuvent provoquer des vagues importantes.

Son idée est d'utiliser la mer contre le Japon pour le compte des Alliés. C'est le début du projet Seal. Classées secrètes, et maintenant déclassifiées, environ 3700 expériences sont dirigées pendant 7 mois (juin 1944 - janvier 1945) par le chercheur australien Thomas Leech, près de la péninsule néo-zélandaise de Whangaparaoa. Seal n’étant plus une priorité pour la Coalition Alliée, elle y met donc un terme. Le projet a été arrêté ou a juste changer de nom pour brouiller les pistes ...... Zašto nas zaprašuju avionima? (Why in the world are they spraying 2012.) [UIO] Le Maître des Tempêtes. Le Maître des Tempêtes 13 mars 2011 Episode 1 Episode 2 Episode 3 Dans cette suite de vidéos, correspondant à des interviews menées par Alex Jones, on découvre que l'armée américaine savait parfaitement manipuler les couvertures nuageuses, en combinant des bonnes connaissances météorologiques et l'usage de particules d'iodure d'argent, servant de "noyaux" autour desquels la vapeur d'eau présente dans l'air pouvait se condenser, dès lors que ces masses d'air, surchargées d'humidité, étaient en conditions surcritiques.

Le Maître des Tempêtes

La consultation de météorologues français débouche sur le recours à "des fusées paragrèle", c'est à dire à des actions très locales et à brève échéance, empiriques et plus ou moins couronnées de succès. Programme_haarp. La Guerre Météorologique. Tempêtes de Décembre 1999: Une arme climatique? Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux ouragans d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000.

Tempêtes de Décembre 1999: Une arme climatique?

Au lendemain de ces tempêtes, le réseau électrique est anéanti, et une grande partie des forêts sont complètement dévastées, offrant un paysage apocalyptique d'arbres arrachés ou décapités. Ces tempêtes pourraient avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI... Un phénomène météorologique très inhabituel D'après les déclarations d'un ingénieur de Météo France dans un documentaire diffusé par France 3 en décembre 2004, la première tempête avait la configuration d'un cyclone, ce qui est normalement impossible sur l'Atlantique nord en hiver car les cyclones ont besoin de survoler une mer chaude pour se former. Image satellite du 27 Décembre, et cartes de la force des vents les 25 et 27 Décembre. PRESSE LIBRE INTERNATIONALE. L'Arme Ultime !

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE

Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence. Les USA ont-ils utilisé l’arme climatique en Serbie ? Aujourd’hui, quel que soit le lieu d’origine de la catastrophe, l’idée se fait jour qu’elles sont le fait de conspirations ourdies par les Etats-Unis !

Les USA ont-ils utilisé l’arme climatique en Serbie ?

D’où les débats sur le projet international HAARP, qui selon la version officielle vise à étudier le climat de la planète, en particulier, les aurores boréales, mais s’avère en réalité à l’origine d’armes climatiques et psychotropes d’une puissance sans précédent. Et une fois de plus une nouvelle effrayante tombe : les Etats-Unis ont essayé de modifier le climat en Serbie, en provoquant un refroidissement jusqu’à des températures extrêmes, mais heureusement l’expérience a échoué, au moment même où les Etats-Unis se sont trouvés frappés par une vague de froid.

Cette information a fait tant de bruit dans la presse serbe que nous ne pouvions tout simplement pas l’occulter et avons demandé l’avis de spécialistes russes. . « Il s’agit en principe de choses réelles. . « Cela peut causer des effets tout à fait imprévisibles. Le Séisme de Haiti Provoqué Par Une Arme Américaine. Le Japon frappé par l'arme climatique russe SURA. Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ====✈ Haarp partie 3 HAARP cerveau manipulation de l'esprit ! expèrience. Youtube. HAITI, LE SECRET BIEN GARDÉ DES AMÉRICAINS .... - HAITI, USA SECRETS AND OIL ...