Blogs

Facebook Twitter
API perso pour la centrale d'alarme My Fox | Hotfirenet.com API perso pour la centrale d'alarme My Fox | Hotfirenet.com En janvier 2014 j’ai sorti mon plus beau Notepad++ et j’ai écrit une petite API pour la centrale d’alarme My Fox en PHP. Vous voulez savoir le pourquoi du comment ? Version 1.0: Changer le niveau de protection,Retour en texte ou JSon Version 1.1 le 20 janvier 2014: Refonte de la partie URISimplification de la partie URLMise en place d’un fichier de paramètresAjout de l’état du niveau de protection
Domotique Info

Domotique Info

Après la publication du protocole BlyssBox sur internet ici et son chapitre consacré au reverse » Je vous ai parlé il y a quelques jours de Freedomotic, un logiciel Domotique entièrement OpenSource et compatible » A l’occasion de sa dernière mise à jour et l’ajout de nouvelles fonctionnalités je vous présente Freedomotic, un » Les notifications apportent un réel intérêt à nos solutions Domotique pour recevoir et être alerté » Suite à de nombreuses remarques sur la pérennité et l’absence de redondance de la plateforme »

Abavala !!!

Abavala !!! En juin arrivera au Japon une nouvelle gamme de robots aspirateurs qui éloigne le produit de l'aspirateur et le rapproche un peu plus du robot tel qu'on le conçoit dans notre imaginaire. Développé par Sharp, le robot aspirateur Cocorobo pourra également servir de webcam mobile tout en pouvant répondre à vos sollicitations données par l’intermédiaire de votre smartphone. De son vrai nom Cocorobo TX-V100 ce robot aspirateur nouvelle génération permet de faire tout ce qu'un robot aspirateur fait aujourd’hui (heureusement). Mobile et autonome, le robot se déplace en évitant les obstacles pour nettoyer toute la pièce. Il se recharge également en allant tout seul se connecter à sa base.