background preloader

Dominiquedervieux

Facebook Twitter

Dominique Dervieux

Après la Fue, le Punch de 2mm, puis enfin la Maxigreffe 3D, le Docteur Dervieux, spécialiste de l’implant capillaire et des traitement médicaux de la chevelure, développe une toute nouvelle méthode de BIOcheveu® en complément des greffes précédentes pour avoir une chevelure encore plus dense et volumineuse : 6.000 BIOcheveu® en une seule séance de greffe. N’hésitez pas à consulter Docteur Dervieux à la clinique Capillaire de Luxembourg, à Nice ou à Paris afin d’obtenir la technique la plus optimale et adaptée à votre cas pour des résultats naturels et efficaces sans cicatrices et sans douleurs.

Dominique Dervieux. Témoignages des satisfaits de la maxigreffe de cheveux 3D. Cette patiente a subi plusieurs cures de chimiothérapie, dont la dernière il y a 3 ans, avec une repousse partielle de ses cheveux.

Témoignages des satisfaits de la maxigreffe de cheveux 3D

Les résultats obtenus après 3 séances de PRP (Plasma riche en plaquettes), soit 3 mois, montrent une excellente couverture de ses cheveux. (Cliquez sur les images pour agrandir). Deux photos récentes d’un patient ayant bénéficié de la MaxiGreffe 3D A un mois, post greffe A 8 mois (avril 2015) Une nouvelle méthode contre la calvitie ! Début de l’article du Point.fr publié le 9 avril « La technique, d’abord expérimentée sur des souris, permet de faire repousser jusqu’à six fois plus de cheveux que les méthodes actuellement utilisées. » En greffant par exemple 200 cheveux selon une trame et avec une densité particulière, ces scientifiques ont pu faire repousser jusqu’à 1 200 cheveux >Lire La suite sur le Point.fr Les risques d’incision des bulges et absence de la graisse nourricière au cours d’ une greffe FUE standard Cycle du follicule, évidence du bulge Bonjour Mr B F.

Maxigreffe3d par le Docteur Dominique Dervieux. MAXIgreffe3D.com - Nouvelle méthode de greffe de cheveux, 3 fois plus de volumes, effet naturel. Chirurgie des cheveux - Réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser - Page 5. Il y a différents avantages d’aller se faire greffer à Nantes :- le plus évident est que c’est nettement moins cher… En effet, une salle d'intervention coûte à Paris environ 5.000 euros la journée.- A Nantes, nous bénéficions surtout d'un équipement exceptionnel (dont trois blocs chirurgicaux), mais surtout de 4 assistantes diplomées "aide-opératoires instrumentistes" de chirurgie esthétique ayant plus de 20 années d'expérience dans le capillaire...- De plus vous pourrez bénéficier d’une surveillance et gracieusement de la totalité des soins postopératoires bi-quotidiens si vous l'acceptez et qui vous mettront à l’abri de tout souci.- Enfin, Nantes est une ville exceptionnelle à découvrir qui vous enchantera et vous isolera de votre entourage habituel pour une retraite de repos.

Chirurgie des cheveux - Réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser - Page 5

En ce qui concerne les tarifs alléchants de certains pays exotiques : ne vous faites pas d'illusion : ce ne sont que des Centres Commerciaux. Docteur Dominique Dervieux et la MaxiGreffe3D. Si vous êtes comme le deux tiers des hommes souffrant d’un début de calvitie à l’approche de la quarantaine, et que cette perspective vous angoisse, n’attendez plus pour consulter un médecin greffeur qui saura vous conseiller vers la meilleure solution.

Docteur Dominique Dervieux et la MaxiGreffe3D

La chute des cheveux n’est plus irréversible et vous n’êtes plus condamné à la « boule à zéro », à la résignation ou pire, à porter un postiche comme il était courant de le faire dans les années 70. Depuis plus de 35 ans, et maintenant installé au Luxembourg, le Docteur Dominique Dervieux a dédié sa carrière à l’implant capillaire et il n’est pas superflu de dire que des centaines de patients ont recouvré leur confiance en soi grâce à la repousse permanente des cheveux greffés même sur les calvities les plus étendues. La greffe de Cheveux par le Docteur Dervieux. “Calvitie ou alopécie androgénique véritable fléau” par le Docteur Dervieux.

Le Docteur Dominique Dervieux - qui-sommes-nous.eu. Si comme beaucoup d'hommes à l'approche de la cinquantaine, la calvitie s'est installée pour de bon, les petits cheveux résiduels sur le crâne, les golfes creusés, la tonsure glabre, ne seront qu'un âpre souvenir.

Le Docteur Dominique Dervieux - qui-sommes-nous.eu

Idem pour les femmes qui souffrent d'alopécie. Le sémillant Docteur Dominique Dervieux en sait quelque chose, il est un des spécialistes de la greffe capillaire depuis une trentaine d'années, et sa particularité est d'améliorer en permanence les techniques de greffes qu'il maitrise parfaitement. Il a mis au point la toute nouvelle méthode de mini-greffe de cheveux issue de la FUE, qu'il pratique actuellement en exclusivité avec son associé. Plus jeune, il étudie à l'hôpital de la Timone à Marseille, la médecine chinoise, l'acupuncture et auriculothérapie réflex, il y consacrera deux livres.

A l'origine, il fait son compagnonnage avec le Dr Dewisme en médecine et chirurgie esthétique à Nice où il installe son premier cabinet de greffe capillaire en 1978. Docteur Dervieux et la MaxiGreffe 3D. La calvitie ou alopécie androgénique est un problème que bien peu d'hommes assument avec aisance et sérénité, la plupart d'entre eux la ressentent comme une altération de la personnalité, mettant à mal la vie sociale, entrainant la perte d'estime de soi.

Docteur Dervieux et la MaxiGreffe 3D

Aussi pour les femmes, quand elle apparaît et bien que plus diffuse, la calvitie entraine une détresse profonde, car pour elles, elle est ressentie comme une véritable mutilation. Il est urgent de ne pas attendre. Heureusement depuis une trentaine d'années, la résignation ou la pose d'un postiche ne sont plus les deux solutions imposées. “Calvitie ou alopécie androgénique véritable fléau” par le Docteur Dervieux. Maxigreffe3d par le Docteur Dominique Dervieux. Greffe cheveux et micro greffe - Chirurgie des cheveux et implants capillaire.