La bataille de la finance décentralisée continue - SushiSwap achète le nom de domaine "sushi.com" L’élève veut dépasser le maître – SushiSwap a connu des hauts et des bas durant l’année 2020.
Après avoir été discrète pendant quelques mois, la plateforme d’échange compte maintenant continuer son ascension avec un tout nouveau nom de domaine : « sushi.com ». Un nouveau domaine pour une nouvelle année. A la recherche de la recette de la meilleure cryptomonnaie : SushiSwap lance MISO, un outil surprenant.
Vers l’infini et au-delà !
– L’année 2020 a été témoin de la création d’une multitude de nouvelles cryptomonnaies sur Ethereum. La plateforme d’échange décentralisés Sushiswap souhaite désormais accompagner ces nouveaux projets grâce à MISO, une suite d’outils destinés à lancer des IEO (Initial Exchange Offering) décentralisées. Sushiswap est une plateforme d’échange décentralisée de type AMM, dont le code a été forké d’Uniswap. La plateforme s’apprête à aller plus loin dans l’accompagnement de nouveaux projets sur Ethereum avec le lancement de MISO. 30 milliards de $ et une cryptomonnaie qui atomise tous les records : Uniswap (UNI), un des rois de la finance de demain ?
Uniswap revient à la charge – L’essor de la finance décentralisée semble inarrêtable, et la plateforme d’échange Uniswap ne fait pas exception.
Celle-ci a en effet réalisé un volume record de 30 milliards de dollars au seul mois de janvier. 2021 aussi belle que 2020 pour la DeFi ? Avec la hype de la DeFi durant tout 2020, les premiers chiffres de 2021 laissent présager une année toute aussi florissante pour cet écosystème en essor constant. Déjà, au mois de janvier, les plateformes d’échange décentralisées (DEX) ont enregistré un volume record de 60,9 milliards de dollars. Et comme une fois n’est pas coutume, Uniswap arrive en tête avec 30 milliards de dollars, soit la moitié du volume enregistré par l’ensemble des DEX. Ethereum : SushiSwap, le protocole DeFi qui affole les compteurs et les esprits - Journal du Coin. La polémique sur SushiSwap est ouverte – Présenté par ses créateurs anonymes comme une « évolution » d’Uniswap, le protocole DeFi SushiSwap a attiré en quelques jours 1,2 milliard de dollars de fonds.
Pour séduire, il peut compter sur son token de gouvernance, SUSHI, qui est très prisé. Notre avis sur la DeFi » SushiSwap connaîtra-t-il un destin comparable à celui de YAM, un autre jeton de la DeFi ? En l’espace d’une journée, le token atteignait les 750 millions de dollars en cryptomonnaies sous séquestre. Deux jours plus tard, un bug faisait capoter la belle mécanique. Le vampire de la cryptomonnaie ? Les (vilains) drapeaux rouges du projet SushiSwap. La pluie, le beau temps, tout ça – Le protocole Sushiswap a dépassé 1,5 million de dollars dans ses liquidity pools.
Cependant, malgré l’engouement autour du protocole, un premier audit technique soulève certaines interrogations légitimes. Notre avis sur Uniswap » SushiSwap, le vampire d’Uniswap ? SushiSwap est un protocole d’échanges décentralisés lancé en fin août. Des sushis frelatés à prix d'or - Le fantasque SushiSwap tente un buyback dantesque. SushiSwap encaisse une fois de plus – Si l’on devait imager le chemin de SushiSwap, celui-ci serait plus un torrent sinueux jonché d’obstacles qu’un long fleuve tranquille.
Après moult rebondissements, le protocole est une nouvelle fois pris à parti par Andre Cronje, le fondateur de yEarn. Notre avis sur Ethereum ETH » Uniswap VS Sushiswap : un événement aux conséquences majeures. DeFi Hebdo #9 – La DeFi, abréviation de « finance décentralisée », est maintenant bien plus qu’un concept.
L’innovation constante de ce mouvement génère un engouement rarement constaté dans l’écosystème. Sommes-nous les témoins privilégiés d’un événement séculaire, sonnant le glas de la finance traditionnelle ? Les péripéties que rencontre Uniswap ont beaucoup fait jaser. "J'ai complètement déconné" - Ethereum : il vole 14 millions de $, ils le font changer d'avis. Le feuilleton SushiSwap ne s’arrêtera donc jamais – Le fondateur anonyme Chef Nomi, qui s’était approprié 14 millions de dollars en ETH, se repentit. « À tout le monde.
J’ai merdé. Et je suis désolé », a-t-il déclaré avant de restituer les fonds. Notre avis sur Ethereum ETH » Chef Nomi : un leader en dent-de-scie Il n’est pas donné à tout le monde d’être un bon leader. Ethereum : un braquage (légal) à 1 milliard de $ - L'étonnant SushiSwap à l'assaut d'Uniswap. 1 milliard entre de bonnes mains ?
– Ça y est ! La plateforme d’échange SushiSwap a terminé sa migration. Avec elle, le nouveau DEX a drainé une bonne partie des liquidités d’Uniswap. Entre migration et élection d’un « conseil d’administration », l’actualité est florissante du côté de SushiSwap… pourtant un peu sorti de nul part. $SUSHI. Uniswap (UNI)
Polygon (MATIC)