background preloader

Artistes contemporains

Facebook Twitter

Jeunes artistes

Museum Tinguely. Votre visite Calendrier d'activités 13 octobre 2015 – 22 décembre 2015 Prochainement Maria Netter - Kunstkritikerin und Fotografin 28 octobre 2015 – 07 février 2016 Actuellement Ben Vautier. 21 octobre 2015 – 22 janvier 2016 Close Ben Vautier.

Museum Tinguely

>> Le Centre mondial du questionnement au milieu de l'exposition Tinguely Tours | Ben Vautier. >> Mardi, 27 octobre 2015, 12h30 (allemand) / 13h (anglais) Roche'n'Jazz | BOKANI DYER QUINTET >> Vendredi, 30 octobre 2015, 16h Evénément | BURNING BRIGHT / Ensemble Les Percussions de Strasbourg >> Samedi, 21 novembre 2015, 20h15 Rétrospective | Sebastian Matthias 'maneuvers / groove space' au Musée Tinguely | 28 février - 7 mars 2015 >> Film documentaire Eva Aeppli.

>>En savoir plus Horaires: Du mardi au dimanche 11 – 18h | Fermé le lundi [tm]

Listes d'artistes

Monumenta 2012 Daniel Buren. The Official M.C. Escher Website. Marcel Duchamp. Le Centre Pompidou vous propose de nombreuses visites, parcours et ateliers pour découvrir le bâtiment, les collections, les expositions temporaires, la création des 20e et 21e siècles.

Marcel Duchamp

L'ensemble des visites, générales ou thématiques, offrent la possibilité d'établir des liens avec les programmes scolaires, adaptés à chaque niveau. Parcours, ateliers et événements de la Galerie des enfants permettent aux plus jeunes dès 2 ans, de se familiariser à l'art moderne et contemporain par la manipulation ou l'expérimentation. Le programme d’activités. MARCEL DUCHAMP'S WORK. Le Centre Pompidou vous propose de nombreuses visites, parcours et ateliers pour découvrir le bâtiment, les collections, les expositions temporaires, la création des 20e et 21e siècles.

MARCEL DUCHAMP'S WORK

L'ensemble des visites, générales ou thématiques, offrent la possibilité d'établir des liens avec les programmes scolaires, adaptés à chaque niveau. Parcours, ateliers et événements de la Galerie des enfants permettent aux plus jeunes dès 2 ans, de se familiariser à l'art moderne et contemporain par la manipulation ou l'expérimentation. Le programme d’activités Visites des collections permanentes et des expositions temporaires Les visites s'adressent à tous les niveaux scolaires.

Elles permettent d'aborder les œuvres à partir de notions fondamentales dans l'apprentissage du langage de la création et sont associées aux thèmes d'enseignement abordés dans les programmes scolaires. Parcours Histoire des arts dans « Modernités plurielles » Ateliers Les ateliers pour le jeune public se déroulent en deux temps. Boltanski (français) Le Centre Pompidou vous propose de nombreuses visites, parcours et ateliers pour découvrir le bâtiment, les collections, les expositions temporaires, la création des 20e et 21e siècles.

boltanski (français)

L'ensemble des visites, générales ou thématiques, offrent la possibilité d'établir des liens avec les programmes scolaires, adaptés à chaque niveau. Parcours, ateliers et événements de la Galerie des enfants permettent aux plus jeunes dès 2 ans, de se familiariser à l'art moderne et contemporain par la manipulation ou l'expérimentation. Le programme d’activités Visites des collections permanentes et des expositions temporaires Les visites s'adressent à tous les niveaux scolaires. Elles permettent d'aborder les œuvres à partir de notions fondamentales dans l'apprentissage du langage de la création et sont associées aux thèmes d'enseignement abordés dans les programmes scolaires. Parcours Histoire des arts dans « Modernités plurielles » Ateliers Les ateliers pour le jeune public se déroulent en deux temps. Boltanski. Le Centre Pompidou vous propose de nombreuses visites, parcours et ateliers pour découvrir le bâtiment, les collections, les expositions temporaires, la création des 20e et 21e siècles.

Boltanski

L'ensemble des visites, générales ou thématiques, offrent la possibilité d'établir des liens avec les programmes scolaires, adaptés à chaque niveau. Parcours, ateliers et événements de la Galerie des enfants permettent aux plus jeunes dès 2 ans, de se familiariser à l'art moderne et contemporain par la manipulation ou l'expérimentation. Le programme d’activités Visites des collections permanentes et des expositions temporaires Les visites s'adressent à tous les niveaux scolaires. Elles permettent d'aborder les œuvres à partir de notions fondamentales dans l'apprentissage du langage de la création et sont associées aux thèmes d'enseignement abordés dans les programmes scolaires.

Parcours Histoire des arts dans « Modernités plurielles » Ateliers Les ateliers pour le jeune public se déroulent en deux temps.