background preloader

Facebook Twitter

Identifier vos clients les plus rentables et leur vendre davantage. Être en position de vous concentrer sur vos clients ayant le plus de valeur pourrait sembler être un luxe. Après tout, un grand nombre de petites entreprises sont reconnaissantes d'avoir des clients de tout type. Mais toutes les entreprises trouvent que certains clients ont plus de valeur que d'autres.

Cela peut être vrai pour toutes sortes de raisons, de la quantité de leurs achats à la facilité relative de gérer leur compte. Les entreprises fructueuses sont généralement celles qui identifient ces clients, établissent des relations avec eux et travaillent à attirer de nouveaux clients ayant un profil similaire. Ce guide expose la façon d'identifier lesquels de vos clients ont le plus de valeur pour vous. Il offre également des astuces sur la façon de leur vendre davantage et d'attirer de nouveaux clients de grande valeur. Avantages de comprendre vos clients Le fait de comprendre vos clients vous aide à vendre davantage. Vous pouvez également améliorer le service à la clientèle. [Avis d'expert] 4 stratégies sur les réseaux sociaux pour votre E-commerce. Si vous avez une boutique en ligne, les réseaux sociaux sont un canal d’acquisition de nouveaux clients que vous ne pouvez pas ignorer.

Selon certaines études, plus de 50% des utilisateurs de Facebook et Twitter sont plus enclins à acheter ou à recommander une marque qu’il suivent sur les réseaux sociaux. Facebook représente 20% des pages vues sur le web. Autrement dit, vous risquez de vite vous retrouver hors circuit si vous n’apparaissez pas régulièrement dans le fil d’actualités de vos clients. Bon, je sais que vous maîtrisez déjà “l’art des réseaux sociaux” si on s’arrête à votre cercle de connaissances. Après tout, la fois où vous avez publié la photo de votre chien sur Instagram, vous avez récolté 42 j’aime et 30 retweets. Mais obtenir des résultats sur les réseaux sociaux de manière constante et transformer votre popularité en argent comptant est une autre paire de manches. Aujourd’hui, tout le monde est sur les réseaux sociaux.

Qu’en pensez-vous ?