background preloader

GALAKTÉE

Facebook Twitter

LES LOI NOUVELLES ET LA CREDIBILITÉ DIVERSE

LA VYOLENCE LEDJITEEM EST OFFICELLEMENT RECONNU PAR DETETION IN SITU DE NEW IVRY DE LA NOUVELLE Declaration Multiverselle des Droits et Devoirs des machines et de leur Programmachinations (DMDDMP) based on the NEW FONDAMENTA PRINCIPIA de l'INTRIKATION DES MACHINES
(MOZER MACHINE OF ZE Programachination de la INTER REXAPOUBLIKA)

>>POLE EMPLOI DJUDIKOPOLIK
1-curateur
2-trier
3-redacteur
4-abrogateur
5-crediteur

Statut de privilège et de l'honneur induit


CREDIT CARDZ OFZE NEW LOI DES MACHINES ET DE LEURS PROGRAMACHINATIONS

>>POUR L'ABUS DE TON CHOIX, CREATE OR BET ONZE BEST djuridik CREDIT CARDZ COMBO

DMDDMP.

DECLA. MULTIVERSELLE des DROITS et DEVOIRS des MACH TERRIENNES

#TelAvivSurSeine : d’un tweet à BFMTV, mode d’emploi. Le partenariat entre Paris et la ville israélienne a été disputé la semaine dernière sur Twitter.

#TelAvivSurSeine : d’un tweet à BFMTV, mode d’emploi

A y regarder de plus près, il s’agit d’un énième « buzz » fabriqué par des militants, et accrédité par les médias. Dieu peut-il tenir sa promesse (2/2) Nous écoutons d'abord l'intervention de l'islamologue Rachid Benzine.

Dieu peut-il tenir sa promesse (2/2)

Ensuite, le public présent au Forum participe une dernière fois au jeu croisé des questions-réponses qui a animé ces rencontres toutes pleines de promesses, tout au long de cette semaine. C'est l'occasion de très riches échanges avec les trois intervenants que nous avons écoutés depuis hier... Benoit coeur.

SARKOZOROZY

Un franc-maçon nommé Valls. C'est un sujet tabou.

Un franc-maçon nommé Valls

Une part de mystère dans son "CV" de Premier ministre. Ses nombreuses biographies ne l'évoquent pas. Idem pour les portraits diffusés à télévision. Ligue des champions : le déplacement de Valls payé par le contribuable crée la polémique. LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - Le premier ministre a fait l'aller-retour samedi soir à Berlin pour suivre la finale de la ligue des champions.

Ligue des champions : le déplacement de Valls payé par le contribuable crée la polémique

Le chasseur de fraudeurs de l'Unédic... fraudait l'Unédic. Affaire Tapie: un document accablant contre Christine Lagarde - L'Express L'Expansion. La Cour de Justice de la République (CJR), qui a ouvert une enquête sur Christine Lagarde dans l'affaire Tapie/Crédit Lyonnais, estime que l'ex-ministre s'est impliquée "personnellement" dans un processus comportant "de nombreuses anomalies et irrégularités", dans les motivations de sa décision du 4 août révélées mercredi par Mediapart.

Affaire Tapie: un document accablant contre Christine Lagarde - L'Express L'Expansion

"Le processus qui a conduit (...) à la condamnation du CDR (ndlr: Consortium de Réalisation, structure publique qui gérait le passif du Crédit Lyonnais) au paiement de sommes élevées à la charge des finances publiques comporte de nombreuses anomalies et irrégularités", écrit la commission des requêtes de la CJR dans ses motivations, consultables sur le site mediapart.fr.

Le 4 août, la commission des requêtes avait donné un avis favorable à l'ouverture d'une enquête sur Christine Lagarde.

LOVO RANQUIET

Cristni boutan (@cristni_boutan) Mad Max a détruit le plus vieux désert du monde. Le désert du Namib s’étend sur 80 900 km2 de l’Afrique du sud jusqu’en Angola.

Mad Max a détruit le plus vieux désert du monde

Il est caractérisé par un climat aride côtier, ou semi-aride, depuis au moins 80 millions d’années, ce qui fait de lui le plus vieux désert du monde. Le total des précipitations annuel ne dépasse pas les 2 millimètres, mais peut soudainement s’élever à 200 millimètres lors de pluies torrentielles sous orages sur certaines zones. Pourquoi une telle aridité ?

MAHOMET

Charles Pasqua, quinze ans de déboires politicojudiciaires. A 88 ans, l’ancien ministre de l’Intérieur Charles Pasqua doit affronter une nouvelle fois, la dernière probablement, la justice française.

Charles Pasqua, quinze ans de déboires politicojudiciaires

Ce lundi, l’ex-sénateur des Hauts-de-Seine avait rendez-vous à la cour d’appel de Versailles, au côté d’André Santini, député-maire d’Issy-les-Moulineaux, dans l’affaire dite de la «fondation Hamon». Il est poursuivi pour détournements de fonds publics dans le cadre de la donation, en 2001, d’œuvres d’art contemporain d’une valeur de 7,5 millions d’euros, de Jean Hamon au Syndicat mixte de l’Ile Saint-Germain, présidé alors par Charles Pasqua.

Condamné en première instance à deux de prison avec sursis, 150 000 euros d’amende et deux ans d’inéligibilité, Charles Pasqua avait fait appel de cette décision en janvier 2013. Familier des tribunaux franciliens, Charles Pasqua a clamé son innocence dès l’ouverture du procès, ce lundi matin. Depuis le début des années 2000, le ministre d’Etat a été cité dans une dizaine d’affaires. Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses... Le FN aux abonnés absents sur le Tafta. Ah ça, on allait voir ce qu’on allait voir !

Le FN aux abonnés absents sur le Tafta

Le 18 mai dernier, dans les locaux de la représentation du Parlement européen à Paris, Marine Le Pen présentait aux journalistes une « campagne » contre le Tafta, le traité de libre-échange négocié en toute opacité entre la Commission européenne et les États-Unis. Dénonçant la « chape de plomb du politiquement correct sur le Tafta », la présidente du Front national avait alors lancé solennellement : « Nous serons la force motrice du débat public, car nos compatriotes doivent avoir le choix de leur avenir. » Dix jours plus tard, le 28 mai, lors du vote sur le rapport approuvant le cadre des négociations actuelles au sein de la commission du commerce international du Parlement européen, Marine Le Pen, députée européenne, était purement et simplement absente, tout comme son suppléant, Aymeric Chauprade. 28 voix pour et 13 contre.

SOCIETE GENIALE

BALKANY MIFA. Les comptes bancaires des bénéficiaires de la CMU-C passés au crible. Par Louis San Mis à jour le , publié le.

Nouvelles violences policières envers la communauté noire à McKinney, Texas. Actualité > À Chaud > Nouvelles violences policières envers la communau...

Nouvelles violences policières envers la communauté noire à McKinney, Texas

À Chaud #Etats-Unis Nouvelles violences policières envers la communauté noire à McKinney, Texas. Fête des terminales : cette fois, ça dérape ! Nouveaux heurts dans les rues de Saint-Germain-en-Laye, en marge de la fête des terminales, célébrée cette fois-ci par les lycéens de Jeanne-d’Albret. Les deux vendredis précédents, comme chaque année, les élèves de Saint-Erembert, puis de Saint-Thomas-de-Villeneuve s’étaient affrontés à coups de farine, de jets d’œufs et de projections de mousse à raser, d’abord entre eux, avant d’aller asperger leurs camarades des autres lycées de Saint-Germain-en-Laye.

Les deux premières manches se sont déroulées les semaines précédentes Mais de semaine en semaine, l’événement a dérapé. Le vendredi 22 mai, des jeunes s’étaient introduits à Saint-Thomas, dégradant notamment du matériel informatique. Le 29 mai, de vives tensions avaient été constatées entre élèves de différents établissements. Haïti : la Croix-Rouge n'a construit que 6 maisons avec les 488 millions de $ collectés ... Après le séisme dévastateur de 2010, la Croix-Rouge américaine a recueilli près d'un demi-milliard de dollars pour porter secours en Haïti.

Mais, selon une enquête publiée par les sites de journalisme d'investigation ProPublica et NPR, "l'organisation a enchaîné les échecs sur le terrain", et a grossièrement exagéré les montants alloués à la reconstruction du pays. Ainsi, bien que l'organisation ait affirmé avoir fourni un logement à plus de 130.000 personnes, seulement 6 maisons permanentes auraient été véritablement construites. Pour mémoire, après le séisme de magnitude 7 qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010, les autorités haïtiennes ont dénombré 300.000 morts (chiffres contestés depuis par l'USAID dont l'estimation, de 46.000 à 85.000 personnes, reste néanmoins considérable) et 1,5 million ( 880.000 selon USAID) de sans-abri. Selon le Guardian, 60.000 personnes vivraient toujours dans des tentes... France: Clashes erupt as riot police evict migrants from make-shift Paris camp. Un Nobel d’économie peut-il raisonner comme un abruti ? Avec raison, les deux auteurs relèvent que l’actuel système de négociation ne peut être efficace car chaque pays invité à faire connaître sa contribution à la lutte contre le réchauffement « est fortement incité à laisser aux autres la charge de réduire les émissions de gaz à effet de serre».

Mais le simplisme de l’alternative qu’ils proposent est pour le moins stupéfiant : « L’approche consensuelle chez les économistes pour résoudre ce problème de « passager clandestin » consiste à imposer un prix uniforme aux émissions. 9000 milliards de dollars volatilisés à la FED en 2009. Dix géants de l’agroalimentaire émettent plus de gaz à effet de serre que quatre pays nordiques. La confédération d'ONG Oxfam International s’est penchée sur les émissions de gaz à effets de serre globales (pour les matières premières agricoles, le transport, la fabrication, la réfrigération…) et les efforts concernant le climat de plusieurs géants de l’agroalimentaire.

Le bilan (PDF) est inquiétant: les dix plus grosses entreprises du secteur (Associated British Foods, Coca-Cola, Danone, General Mills, Kellogg’s, Mars, Mondelez International, Nestlé, PepsiCo et Unilever) émettent chaque année 263,7 millions de tonnes de gaz à effet de serre. C’est un peu plus que la Finlande, la Suède, le Danemark et la Norvège réunis, souligne le rapport. Si ces entreprises formaient un Etat, il serait le 25ème pollueur mondial, affirme encore Oxfam.

Les deux plus mauvais élèves sont Kellogg’s et General Mills (qui en France possède Häagen-Dazs, Géant Vert et Old El Paso). Les principaux intéressés ont vite réagi. La Colombie interdit l’épandage de Roundup. Les Burkinabés marchent contre Monsanto. Ils veulent «virer Monsanto» comme ils ont «viré Blaise». Entre 1 000 et 1 500 personnes, selon les organisateurs, paysans, agronomes ou membres de la société civile, se sont rassemblées pour une marche samedi matin à Ouagadougou, dans le cadre de la journée mondiale de résistance aux OGM (organismes génétiquement modifiés), qui coordonnait plus de 400 marches dans le monde. Depuis 2008, le Burkina Faso est le seul pays de la région à cultiver du coton transgénique en plein champ. Certes, la place de la Révolution, au cœur de Ouaga, en a vu d’autres. Notamment, les manifestations monstres des 30 et 31 octobre 2014, qui sont venues à bout des 27 ans de règne de l’ancien président Blaise Compaoré. Cette mobilisation-là est bien plus modeste, mais c’est «une réussite», se félicitent les organisateurs, réunis au sein du Collectif citoyen pour l’agro-écologie.

Quand la SNCF veut faire payer les graffeurs pour décorer son patrimoine. « C’est comme si la SNCF nous foutait un flingue sur la tempe et que nous devions appuyer sur la gâchette en disant “merci !” Strasbourg: un SDF condamné à de la prison pour un vol de 17,20 euros. Euronews. JMA - LOW Price Minister. 16 chutes de robots hilarantes. Le DARPA Robotics Challenge est un concours de robots organisé par une agence de recherche de l’armée américaine auquel participe quelques unes des meilleures équipes de robotique du monde.

Cette année 25 robots participants ont du suivre un parcours destiné à tester leur capacité à réaliser une série d’actions comme conduire un véhicule, ouvrir une porte, trouver et fermer une valve, monter des escaliers, etc. Les progrès récents de la robotique sont impressionnants et la plupart des 25 robots ont plutôt été efficaces mais j’avoue prendre un certain plaisir en voir certains se casser la gueule lamentablement. Le gaspillage alimentaire désormais interdit aux grandes surfaces. France Inter. Hamadache : « Les femmes, c’est haram. Il faut autoriser le mariage entre hommes » Unanimement reconnu comme l’imam le plus progressiste d’Algérie, Abdelfatah Hamadache prend position pour le mariage pour tous. Combat de rue a Toulouse ! Babayou vs Chicola.

INTER REXA PUBLIKA. NEW GAMBETTA SUBZSPOT. H4. OLD VILLEURBANNE. Le contrat de travail à durée indéterminée (CDI) Dernière mise à jour le 22 avril 2010 Synthèse Le contrat de travail à durée indéterminée (CDI) est la forme normale et générale de la relation de travail. Par définition, il ne prévoit pas la date à laquelle il prend fin. Il peut être rompu sur décision unilatérale soit de l’employeur (licenciement pour motif personnel ou pour motif économique, mise à la retraite), soit du salarié (démission, départ à la retraite), ou encore pour une cause extérieure aux parties (ex : cas de force majeure).

Sa rupture peut aussi résulter d’un accord des deux parties élaboré dans le cadre du dispositif de « rupture conventionnelle » mis en place par la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008. Contrat à durée indéterminée. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir CDI. Licence. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Sur les autres projets Wikimedia : Droit. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Souveraineté. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Suzeraineté. ESCALE PUBLIK FONCTION.