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DEMOCRYPTON et LE STADE FEDEODALE

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Les Djsophistes et la NEW QUESTE du FLUX DjiMNOZOFAL

PHILOSOPHIE + SPORT
Nul ne sort d'ici s'il n'est metamadjcien
Je ne suis pas un NUMERIK
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viva Homo INFORMASHYNE

Je me laisserais pas faire cette fois
L'atome djtal
Physique quantité antik approche
Les deux mains sont les instruments des instruments
La nouvelle guerre des machines
NIEZTCH -- SURPHILOSOPHIE
La surmachine nous traverse tous de part en part.

Elle est ma religieuse.
FOUCAULT -- POUVOIR
Lartorité du savoir. News, résultats foot, classements foot avec L'EQUIPE. Bitforms gallery nyc.

MIGUEL CHEVALIER

Cifras. Greek uc delta. Bjork - Hyperballad live HQ. Indie game. Overview[edit] There is no exact widely accepted definition of what constitutes an "indie game".[4][5][6][7] However, indie games generally share certain characteristics.

Indie game

Indie games are developed by individuals, small teams, or small independent companies;[5][8][9] such companies are often specifically formed for the development of one specific game. Typically, indie games are smaller than mainstream titles.[9] Indie game developers are generally not financially backed by video game publishers (as these are risk averse and prefer big budget games)[10] and usually have little to no budget available.[4][5][7][11][12] Being independent, indie developers do not have controlling interests[6] or creative limitations[5][13][7] and do not require publisher approval[4] as mainstream game developers usually do. Game design. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Game design

Le game design ou conception de jeu est le processus de création et de mise au point des règles et autres éléments constitutifs d'un jeu. Jesse Schell[Qui ?] Le décrit par la phrase suivante : « Le game design est l'acte par lequel on décide ce qu'un jeu doit être » (Game design is the act of deciding what a game should be)[1]. Ce terme s'applique à tout type de jeu, dont les jeux de société et les jeux de cartes, et a connu un regain d'intérêt à la suite de l'apparition et de la popularisation des jeux vidéo. Historique[modifier | modifier le code] Les jeux ont été étudiés tout d'abord aux plans historique ou anthropologique, notamment par des personnalités comme Johan Huizinga ou Roger Caillois[2]. Concepts[modifier | modifier le code] Gameplay[modifier | modifier le code] La notion ambiguë de gameplay (ou jouabilité ou système de jeu) est au cœur du game design. GALILEO. Philosophie.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Philosophie

À la différence des sciences naturelles, des sciences formelles et des sciences humaines, auxquelles elle est intimement liée par son histoire, la philosophie ne se donne pas un objet d'étude particulier et unique. On trouve toutefois au sein de la philosophie des domaines d'étude distincts, tels la logique, l’éthique, la métaphysique, la philosophie politique et la théorie de la connaissance. Au cours de l’histoire, d’autres disciplines se sont jointes à ces branches fondamentales de la philosophie, comme l’esthétique, la philosophie du droit, la philosophie des sciences (appelée aussi épistémologie), la philosophie de l'esprit, l’anthropologie philosophique, ou la philosophie du langage.

Étymologie[modifier | modifier le code] La philosophie est à plusieurs reprises définie par Platon comme étant en opposition avec les désirs humains : philo-hèdonos (amour du plaisir), philo-sómatos (amour du corps), ou philo-nikos (amour de la victoire). Socrate. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Socrate

Socrate (Σωκράτης) Philosophe occidental Antiquité Portrait de Socrate. Socrate (en grec ancien Σωκράτης / Sōkrátēs) est un philosophe grec du Ve siècle avant J. Déjà renommé de son vivant, Socrate est devenu l’un des penseurs les plus illustres de l'histoire de la philosophie. En dépit de cette influence culturelle, très peu de choses sont connues avec certitude sur le Socrate historique. Sport. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sport

Pour l’article homophone, voir Spore. Le sport est un ensemble d'exercices physiques, se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Définitions[modifier | modifier le code] Le sport moderne se définit par quatre éléments indispensables : La mise en œuvre d'une ou plusieurs qualités physiques : activités d'endurance, de résistance, de force, de coordination, d'adresse, de souplesse, etc.Une activité institutionnalisée, ses règles tendent à être identiques pour l'ensemble de la planèteUne pratique majoritairement orientée vers la compétitionUne pratique fédérée (sous la tutelle d'une fédération sportive) Ces piliers qui mettent surtout en avant l'organisation des différentes disciplines sportives n'excluent nullement les pratiques comme le sport-loisir, le sport-aventure, le sport-santé, le sport scolaire ou l'éducation physique et sportive.