background preloader

Dissaisisa55

Facebook Twitter

Traduction. Zut ! Vous êtes tombée sur un joli modèle sauf qu’il est en anglais et vous ne comprenez pas l’anglais ? Que faire ? Pas de panique ! Savez-vous qu’il est possible d’utiliser « Google translate » pour vous aider avec la traduction ? La traduction sera peut-être approximative (c’est une traduction-machine après tout) mais si le patron vous plaît vraiment beaucoup, ce serait un bon point de départ !

Je partage avec vous quelques options… J’espère qu’elles vous seront utiles ! Méthode 1) : Si vous utilisez Google comme moteur de recherche, vous pouvez utiliser la « Barre d’outils de Google » pour traduire une page web. Vous n’avez ensuite qu’à cliquer sur le bouton « traduire » qui se trouve sur la ligne Google pour traduire la page. Nota : La « Barre d’outils de Google » ne fonctione qu’avec le fureteur Internet Explorer. Méthode 2) : Vous aimeriez, par exemple, avoir la traduction française de la page anglaise : Et voilà.

Tutos et Modèles Gratuits | Du tissu de la laine et du thé. Robe Brume d’été 1er article du Blog: 2eme article du Blog Explications PDF en anglais. Explications PDF en français. Papillons feutrés: Article du Blog Explications en PDF Châle « Jardin à la française » Article sur le Blog Explications en PDF Rangement pour matériel tricot: Article du Blog avec les explications Châle « Douceur de vivre »: Article du Blog Explications en PDF Sac Azur et chocolat: Article du Blog Explications en PDF Nouveau tee shirt pour maman coupé dans de vieux tee shirts des enfants: Article du Blog(1) Article du Blog(2) Idée de cache théière: De la laine cascade yarn tricotée en double, aiguille n°9. Il suffit donc de faire une règle de 3 pour obtenir les dimensions à tricoter en partant des dimensions de l’objet choisi. Article du Blog Sac de voyage: Article du Blog: photos et description.

Explications en PDF.