background preloader

MEDIA

Facebook Twitter

MAGAZINE

RESSOURCES. ADS. AuFémininPointConne. LGBT. TVSHOW. «Jeanne Magazine», un nouveau média lesbien prévu pour janvier 2014. IDIOTS. Versus. Compare mobile phones, cameras, tablets, cities, camcorders, e-readers, MP3 players, headphones, mobile phone headsets, monitors, projectors, PC and gaming headsets, combo washer dryers, scanners, speakers, televisions, tumble dryers, voice record.

Abonnez-vous à Tsugi 100% numérique. Remettre en cause le sacro-saint principe de la propriété patronale. « Au cœur même de cette longue crise du capitalisme, une volonté de « prendre ses affaires en mains » se manifeste face aux licenciements, aux fermetures d’entreprises et aux destructions multiples.

Remettre en cause le sacro-saint principe de la propriété patronale

Ici et là, un peu partout dans le monde, des travailleuses et des travailleuses occupent leurs entreprises, se saisissent de l’outil de travail et remettent en marche la production. Vieux de quarante ans, le slogan de Lips, « On fabrique, on vend, on se paie », semble donner le la d’une réponse offensive des citoyen.nes et des salarié.es à la situation qui leur est faite », des réalités, sous-estimées, mais soulignées par Pierre Cours-Salies et Pierre Zarka dans leur introduction : « Marx et Engels et la coopération ».

Remettre en cause le sacro-saint principe de la propriété patronale. « Au cœur même de cette longue crise du capitalisme, une volonté de « prendre ses affaires en mains » se manifeste face aux licenciements, aux fermetures d’entreprises et aux destructions multiples.

Remettre en cause le sacro-saint principe de la propriété patronale

Ici et là, un peu partout dans le monde, des travailleuses et des travailleuses occupent leurs entreprises, se saisissent de l’outil de travail et remettent en marche la production. Vieux de quarante ans, le slogan de Lips, « On fabrique, on vend, on se paie », semble donner le la d’une réponse offensive des citoyen.nes et des salarié.es à la situation qui leur est faite », des réalités, sous-estimées, mais soulignées par Pierre Cours-Salies et Pierre Zarka dans leur introduction : « Marx et Engels et la coopération ». « … création de coopératives, réquisitions des biens vacants, expropriations, récupérations d’entreprises, grèves actives avec reprise de la production, contre-plans « ouvriers », contrôle ouvrier et populaire, autogestion, etc. Alain Delon salue la progression du Front national. Le Monde.fr avec AFP et Reuters | • Mis à jour le Alain Delon a apporté son soutien implicite au Front national dans une interview publiée mercredi 9 octobre par le quotidien suisse Le Matin.

Alain Delon salue la progression du Front national

"Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C'est important. "La poussée du MCG comme celle du Front national, c'est tout à fait édifiant, ajoute-t-il. Interrogé par téléphone mercredi après-midi par Le Matin à la suite de commentaires en France sur son interview, Alain Delon persiste et signe : "Je n'ai pas dérapé et je ne dérape pas, a-t-il dit.

Google : vers le lancement de l'offre Fibre en France ? Lundi 7 octobre Web - 7 octobre 2013 :: 12:27 :: Par Fredzone Selon Fleur Pellerin, Google Fiber pourrait arriver très prochainement en France.

Google : vers le lancement de l'offre Fibre en France ?

Google est très connu pour son moteur de recherche, ou même pour son service de courrier électronique, mais le géant américain a considérablement diversifié son activité au fil des années. En juillet 2012, il a ainsi levé le voile sur une nouvelle offre très intéressante, une offre nommée Google Fiber et qui marque l’arrivée de la firme sur le marché des FAI. Intéressant, mais il y a mieux encore car si l’on en croit Fleur Pellerin, cette offre pourrait prochainement sortir des frontières américaines, pour arriver dans l’hexagone. Google Fiber n’est actuellement disponible que dans quelques villes américaine, des villes comme Austin, Kansas City ou encore Provo. Forfait « Free Internet » : Il s’agit du forfait de base, qui propose des débits limités n’excédant pas les 5 Mbps en bande passante descendante et les 1 Mbps en bande passante ascendante. VICE meets Madonna: secretprojectrevolution. Le Bonbon.fr - Des Super Bonbons en bas de chez vous Le Bonbon.fr.