background preloader

Top secret

Facebook Twitter

TECHNOLOGIES DE L'ÉGYPTE ANTIQUE. Les Archives Oubliées 4 HAARP Trous dans le ciel. Incroyable aveu d'Obama sur la présence extraterrestre. Fausses découvertes de 3 pyramides en Antartique. Un hoax gros comme une... pyramide.

Fausses découvertes de 3 pyramides en Antartique

Un passionné des théories des ancêtres extra-terrestres de l'humanité utilise Google Earth pour "découvrir" des pyramides au pôle sud. Il découvre aussi qu'une expédition scientifique a construit une station tout près! Plutôt que de montrer de vrais photos de très bonne qualité, prises par les occupants de la station voisine, du mont Utsteinen (c'est son nom) telle que celle-ci : Le premier ministre russe Dimitri Medvedev parle de l'existence des extraterrestres 10/12/12. Les premières légendes de l'Antarctique.

La "MHD" ou La Magnètohydrodynamique...Hallucinant ce J.P PETIT..._ mixé par R.Bus.

Ovnis

EA-ENKI : DIEU-CRÉATEUR DE LA RACE HUMAINE. 16 photos flippantes qui en 2015 sont toujours sans explication logique. La 12ème fait vraiment bader ! Pyramide Egypte étrange phénomene. Une serrure hydraulique dans la pyramide de Kheops ? Reportage choc 2015 Archéologie interdite, Ancien civilisation, secret révèlé documentaire 2015 HD.

Enigmes sur les pyramides documentaire entier en français. Anonymous visite de la terre creuse. Découverte: A 3768?mètres sous la glace antarctique, les Russes ont percé un lac d’eau pure - Savoir: Sciences. C’est une aventure scientifique hors du commun et pleine de mystère qui se joue au beau milieu de l’Antarctique, à l’endroit le plus froid de la Terre.

Découverte: A 3768?mètres sous la glace antarctique, les Russes ont percé un lac d’eau pure - Savoir: Sciences

MHD Motor. Divulgation du secret o.v.n.i à Washington le 29 avril 2013. Documentaire choc: Archéologie interdite, Ancien civilisation, secret révèlé. Documentaire choc: Archéologie interdite, Ancien civilisation, secret révèlé.

Les géants

Non, les filaments tombés du ciel à Angers et en Moselle ne sont pas des résidus chimiques. Par Louis Boy Mis à jour le , publié le.

Non, les filaments tombés du ciel à Angers et en Moselle ne sont pas des résidus chimiques

Les chemtrails - Epandage aérien. L'ignorance de la population est entretenue par: 1) Le fait que presque personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil (moment où sont généralement effectués les épandages) fait mal aux yeux. 2) Le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence.

Les chemtrails - Epandage aérien

Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de ces mêmes traînées mais cette fois d’une couleur vertes ou rouges... 3) La campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel. FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES. COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l'affaire souffrant d'être discrédité avant même que d'être confirmé par des pairs.

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES

Merci de votre compréhension.Si vous souhaitez consulter le rapport d'analyse, merci de nous téléphoner ou de nous contacter par email. Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France). Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.

Fonction Group Play sur Samsung Galaxy S4. Cloner un mobile et l’espionner, c’est possible. Certains d’entre vous le savent, j’adore la série Person of Interest.

Cloner un mobile et l’espionner, c’est possible

Dans cette série, on découvre le clonage de smartphone. Le principe du clonage est simple dans cette série car il consiste à reproduire le téléphone de la personne que l’on souhaite espionner. Ainsi, vous recevez les appels, les sms et autres messages comme la personne originale. Concrètement à l’heure actuelle, les choses ne sont pas aussi simple que dans la série. Pour réaliser un clone, il est plus difficile que de simplement placer son mobile à côté avec une application. Mais il existe tout de même des outils qui permettent de faire plutôt de la surveillance. On va dire qu’ils sont plus adaptés à la mère de famille qui veut pister ses enfants. Bref, vous le voyez les séries vont une fois de plus un peu plus loin que la réalité. Une étrange rivière sous-marine au Mexique. La plus ancienne civilisation humaine [Documentaire Scientifique] Lettre ouverte à Barack Obama. La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons.

La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons 760Share119 126 333KShare16 Rappel sur l’actualité – Le 24 janvier 2013 Un rapport étonnant du Ministère des Affaires Étrangères sur l’agenda du Premier Ministre Medvedev au Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres et que si les États-Unis ne participaient pas à l’annonce, le Kremlin va le faire par lui-même.

La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

Darknet : Comment je l'ai découvert et comment y accéder- Parlons Geek. Salut cher ami Aujourd’hui si tu me le permets je vais partager avec toi une découverte : Le web profond.

Darknet : Comment je l'ai découvert et comment y accéder- Parlons Geek

Quand j’ai commencé à m’intéresser au web, quand j’avais un peu prés 9 ans, je ne m’attendais pas à faire autant de découvertes, je ne savais pas que j’allais apprendre tout ce que j’ai appris non plus, L’idée de départ avait pourtant l’air simple : je voulais juste apprendre à utiliser l’ordinateur qu’on m’avais offert (c’était un Pentium 4) . Mais je me doutais bien que le sujet s’avérerait vite hyper vaste. Chaque jour j’apprenais de nouvelles choses… je voyais mon rêve se réaliser, j’était et je le suis toujours geek du web 2.0, Ce que je n’avais pas prévu, c’est que, comme la lune, ce web possède une face cachée…Peu de gens s’y aventurent….

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne connaissent même pas son existence… Pourtant, elle renferme des trésors. Le Marianas web et les autres niveaux du Darknet / Web profond. Beethoven était bel et bien NOIR... trop bon, trop célèbre, changeons sa couleur de peau, Falsifions l'histoire ... Durant les 15 ème et 16 ème siècle, l'histoire a subi une campagne massive de désinformation et de falsification.

Beethoven était bel et bien NOIR... trop bon, trop célèbre, changeons sa couleur de peau, Falsifions l'histoire ...

Pourquoi les gouvernements nous mentent sur le sujet extra terrestre. La réponse est très simple : L’annonce officielle de visiteurs extraterrestres venus sur terre va faire s’effondre tout le système de contrôle mis en place par les Maitres du monde.

Pourquoi les gouvernements nous mentent sur le sujet extra terrestre

La révélation à déjà commencée depuis plus de 50 ans, et elle s’intensifie de nos jours avec pour dernier gros évènement le « Citizen Hearing Disclosure » qui a eu lieu a Washington devant d’anciens membres du sénat :