background preloader

Projet

Facebook Twitter

6 étapes pour lancer une start-up rapidement avec un petit budget. Monter une entreprise, c’est facile… mais créer une entreprise qui va perdurer et obtenir du succès est une autre paire de manches… C’est pourquoi dans cet article je vous explique les 13 étapes pour lancer son entreprise, que cela soit une PME ou une startup : Etape 0 : Vérifier que votre idée répond bien à un marché…Ce n’est pas l’étape 1, mais un prérequis.Cela ne sert à rien de se lancer à corps perdu dans un projet, si les prospects ne sont pas prêts à acheter.Etape 1 : Trouver des associés.Cela peut paraître contre intuitif de commencer à trouver des associés dès le départ, et pourtant cela donne beaucoup plus de chances de réussite pour la suite.Pourquoi ?

Tout simplement parce que seul on est débordé par les sujets, on ne prend pas de recul… et donc le projet a moins de chances de voir le jour. Et à la fin de ce dossier, je vous offre un guide gratuit qui rassemble mes meilleurs conseils pour créer votre Startup. Vous vous êtes décidé à sauter le pas et à lancer votre start-up…

Startup : 3 éléments clés pour réussir son pitch de présentation. The Family. 7 points à ne pas oublier pour faire un bon business plan.