background preloader

Développer une application

Facebook Twitter

27 excellentes maquettes de téléphone Android pour la conception graphique. Android est désormais le plus grand App Store du monde avec 3,6 millions d'applications au premier trimestre de 2018.

27 excellentes maquettes de téléphone Android pour la conception graphique

Les concepteurs et les développeurs d'applications ont vraiment besoin de créer de telles applications pour rendre les smartphones Android suffisamment utiles. De plus, avec plus de 1,4 milliard d'utilisateurs d'Android, il devrait y avoir suffisamment d'applications pour répondre aux besoins de ces gros utilisateurs. Par conséquent, si vous êtes un designer travaillant avec des applications Android, vous feriez mieux de rester et de consulter cette liste de maquettes de téléphones Android gratuites pour votre projet. Comme de nombreux types de smartphones utilisent le système d'exploitation Android, chaque concepteur devrait également disposer d'une maquette de téléphone Android utile. Nous ne pouvons pas nier le fait qu'Android est le système d'exploitation mobile le plus populaire au monde.

Ancienne maquette de conception de téléphone Android gratuite en PSD. 75 conseils pour améliorer votre taux de conversion de vos pages de ventes ou le design d'une App Mobile. Oici une adaptation d’un excellent article de qui présente les bonnes pratiques pour réaliser des pages de ventes. 75 tests de design, d’ergonomie… ont été présentés, puis testés.

75 conseils pour améliorer votre taux de conversion de vos pages de ventes ou le design d'une App Mobile

Voici les premiers résultats des premiers tests des suggestions d’optimisations : Et voici les 75 idées présentées : 1 – Mieux vaut 1 colonne que plusieurs colonnes. Avoir une seule colonne permet de mieux présenter votre offre, en guidant vos prospects vers la vente. Avoir deux colonnes ou plus va distraire les lecteurs, et ne pas le faire cheminer du début jusqu’à l’appel à l’action. 2 – Donnez plutôt un cadeau plutôt que d’essayer de vendre immédiatement. En offrant un cadeau comme “Le 1er mois gratuit”, permet d’une part de ne pas présenter son offre comme une vente, mais aussi de mettre en place une réciprocité (cf nos articles sur le livre de Robert Cialdini). 3 – Rassemblez les éléments identiques au lieu de fragmenter la présentation. Lancer un nouveau produit : plus de 50 questions à se poser ! Souvent j’ai des demandes de clients qui veulent lancer un nouveau produit, et établir un plan marketing pour faire connaître leurs logiciels, leurs startups… Mais avant de définir son un plan d’actions, il est important de bien connaître le type de prospects auquel vous adressez.

Lancer un nouveau produit : plus de 50 questions à se poser !

De votre “client type”, découleront les grandes lignes du plan marketing (cf la partie 1 et la partie 2 sur l’élaboration du plan marketing). Les questions à se poser sur ses prospects avant de se lancer ! Avant toutes choses, il faut penser au client et non pas à son produit… C’est l’erreur la plus courante… Or on ne vend pas un produit, on donne envie à des clients les raisons d’acheter (cf l’article sur les 4C). Comment développer et réussir une application mobile ? - Les 6 étapes. Comment réussir son Application Mobile ?

Comment développer et réussir une application mobile ? - Les 6 étapes

La réponse peut à première vue paraître simple : il suffit d’avoir une bonne idée, de faire développer l’application… et Bingo ! Malheureusement ce n’est pas si simple, c’est au contraire très difficile de faire d’une App Mobile un succès… Il faut déjà à la base avoir une bonne idée (en prenant en compte une concurrence mondialisée, ou à une déclinaison locale d’une idée globale), qu’elle soit monétisable, que vous construisiez une application qui réponde efficacement à ce besoin, que vous soyez en mesure d’en faire la promotion… Par exemple, un des stagiaires avec qui j’ai travaillé dans une de mes expériences professionnelles précédentes, avait développé les soirs et les weekends avec de ses amis (1 an de travail) une application mobile de prise de commande pour les cafés et restaurants.

SAUF qu’il ont oubliés 2 choses cruciales : Au final, après 1 an de sacrifices, l’application opérationnelle à 95% a été abandonnée… Il existe plusieurs options : Peut-on créer une application avec du php ? Que ce soit par pur plaisir ou pour une raison professionnelle, nombreux sont les personnes, développeurs ou non qui créent une application web ou mobile.

Peut-on créer une application avec du php ?

Les moyens pour arriver à créer une application sont nombreux en termes de langage à utiliser par exemple. Alors, peut-on créé une application avec du PHP ? Eh oui, on peut effectivement créer une application avec du PHP. Comment peut-on créer une application mobile ou web avec du PHP ? Avant de répondre à cette question, il convient de définir ces 2 termes spécifiques de l’informatique. L’application est un programme directement utilisé par l’utilisateur pour réaliser une tâche comme l’éditeur texte, le lecteur multimédia, le navigateur web… que ce soit pour les mobiles ou la toile. Qu’est-ce que le PHP ? À titre de rappel, il convient de noter que PHP a permis de créer un bon nombre de sites web ou applications mobiles de renoms à l’instar du géant des réseauxsociaux « Facebook », Wikipedia ou YouTube.

Développer une application web HTML5 - Publicis Sapient Engineering - Engineering Done Right. Il y a 3 ans sur twitter, un certain Christian Heilmann, évangéliste web chez Mozilla, nous avait donné la clé pour comprendre HTML5: « HTML5, c’est passer des pages statiques aux applications web et des bidouilles aux solutions »

Développer une application web HTML5 - Publicis Sapient Engineering - Engineering Done Right

Développer une application pour les montres Android Wear - Tutos Android France. La grande nouveauté de 2014 et 2015 ?

Développer une application pour les montres Android Wear - Tutos Android France

Les montres connectées !!! Regardons ensemble comment interagir avec ce nouveau device. Introduction Premièrement, je tiens à signaler que les montres sont actuellement totalement dépendantes d’un smartphone, leur principale utilité étant d’afficher les notifications sur notre poignet. Vous me direz qu’il existe aussi des applications de running permettant de tracker son exploit sportif ainsi que son rythme cardiaque (oui vous avez vu cette publicité aussi), je vais vous dire oui, mais !

Première étape – Avoir une montre Ce titre est un peu troll, en effet qui dit « développer pour Android Wear » dit posséder une montre, et je me doute bien que vous n’en voyez pas tous encore l’utilité. 20 outils pour créer une application mobile sans développeur. Développement application native (Android et iOS)

Pour développer une application mobile, il y a plusieurs solutions techniques.

Développement application native (Android et iOS)

Le développement natif, reconnu et conseillé par les stores, garantit la meilleure expérience utilisateur possible. On vous explique comment ce développement fonctionne par rapport à un développement en natif généré ou un développement hybride. Comment créer une application Android sans avoir à coder. Maj. le 23 juin 2019 à 12 h 07 min WordPress, Drupal, WeMaker,…ces sites facilitent la création de sites web sans forcément avoir à connaître le HTML ou le CSS sur le bout des doigts.

Mais comment créer une application mobile sans avoir à coder ? Existe-t-il le même genre de plateforme permettant de développer une application sans que je ne sois obligé de maîtriser le Java ou le HTML ? Lire également : Comment désinstaller les applications opérateurs et constructeurs La sélection suivante de concepteurs d’applications mobiles en ligne va vous proposer des sites pouvant faciliter la création d’applications à de nombreuses personnes hermétiques aux langages informatiques.

Il faut savoir en premier lieu que deux applications mobiles sortent du lot : les version mobiles de sites Internet pré-existant. Quels sont les meilleurs langages de programmation pour développer une application mobile ? Petit tour d'horizon sur les plus populaires. Mieux comprendre le coût d’une application mobile - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises. Le smartphone est devenu un outil incontournable à l’échelle mondiale.

Mieux comprendre le coût d’une application mobile - Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises

Avez-vous déjà songé à créer une application mobile ? Comment faire ? Avec qui ? Et surtout, combien cela va-t-il vous coûter ? Voici quelques pistes pour comprendre pourquoi on peut avoir des applications chiffrées à 1 000 euros et d’autres à plus de 100 000 euros. Free prototyping tool for web & mobile apps - Justinmind.