background preloader

Costa Rica

Facebook Twitter

Hostels | Dormez tranquille avec Hostelworld.com. Costa Rica, N'a pas d' ingrèdients artificiels - Hôtels, agences de voyage & excursions. Costa Rica occupe une place privilégiée au cœur de l'Amérique Centrale, avec 51 000 kilomètres carrés de superficie et des plages baignées par la mer Caraïbe et l'océan Pacifique, distants de trois heures à peine en voiture ou 45 minutes en avion. La région des Caraïbes se distingue par sa variété d'écosystèmes aquatiques et ses plages de sable noir et blanc, idéales pour la pratique d'activités centrées sur la nature et la mer, comme la pêche sportive et la plongée dans des eaux claires, ainsi que pour profiter du soleil et des promenades au bord de la mer.

La côte du Pacifique concentre une grande quantité de centres touristiques dont les plages sont choisies pour la pratique du surf, par exemple à Esterillos, Jacó, Hermosa, Boca Barranca et près du Parc National Marin Ballena et dans le secteur du Golfito, où se forme la célèbre "vague longue gauche". Suite... La richesse du Costa Rica se trouve dans la diversité culturelle de son peuple. Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... La Nación - el periódico de Costa Rica.

Auberges de Jeunesse Costa Rica | Hostelworld.com. Costa Rica :: Guide de voyage Costa Rica. « ¡ Pura Vida ! », cette expression fétiche du Costa Rica est celle qui décrit le mieux ce pays qui déborde de vie sous toute ses formes. La gentillesse et la chaleur des Ticos n’a d’égale que l’extraordinaire richesse de la nature. Partir au Costa Rica, c’est d’abord s’offrir un voyage pour jouer à Indiana Jones dans un véritable paradis sauvage ! Un paradis qui vous offre tout à la fois des plages de rêve et des sommets vertigineux ; la jungle la plus épaisse et des steppes lunaires ; des fonds marins dignes des plus beaux aquariums et des forêts immenses à couper le souffle ; des mangroves inextricables et deux océans aux vagues parfois impressionnantes... Le Costa Rica rassemblé dans un « mouchoir de poche » d’à peine plus de 51 000 km².

Mais le Costa Rica, c’est surtout un pays de rencontres, des habitants ouverts, sensibles et accueillants... Un pays qui a abandonné son armée et privilégié la santé et l’éducation de sa population sans attendre la mode du développement durable.