background preloader

NWO

Facebook Twitter

Nigel Farage blessé dans un accident d'avion suspect le 6 mai 2010. Ils n’osent pas prononcer le nom : Le Sionisme Rothschild 2/2   Suite de Ils n’osent pas prononcer le nom : Le Sionisme Rothschild 1/2.

Ils n’osent pas prononcer le nom : Le Sionisme Rothschild 2/2  

Il est impossible de devenir Président des Etats-Unis sans le soutien de l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), un lobby massivement groupé de Sioniste Rothschild dirigé par un ami et donateur d’Obama, Lee Rosenberg. Il est aussi très difficile de tenir un poste de haut niveau de toute sorte si l’AIPAC ne l’approuve pas et cela devient une vraie lutte de devenir membre du Congrès ou du Sénat si l’AIPAC est contre vous. En tant qu’ancien correspondant indépendant d’Actualités Télévisuelles à la BBC, Alan Hart, a écrit dans Zionism: The Real Enemy of the Jews: ‘Le peuple Juif n’est rien d’autre que deux pour cent de la population Américaine, mais représente 50 pour cent des contributions des campagnes politiques.’ Les projets des Maitres du Monde. Trilatérale, Bilderberg,Société fabienne..-P. de Villemarest. Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial.

Les architectes du NOM sont ils réellement ceux que l'ont appelle les sionistes ?

Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

Ces "sionistes" ne sont ils pas une façade, une protection des entités réellement influentes. Dans le milieu conspi, anti NOM, le sionisme est connus comme le loup blanc, est ce parce qu'il est véritablement aux manettes ? Les projets des Maitres du Monde. Les projets des Maitres du MondeStratégies pour un contrôle global de la société Les projets et les objectifs des "Maitres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société...

Les projets des Maitres du Monde

Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité... Le nouvel ordre mondial et les banquiers Part 2. Le nouvel ordre mondial et les banquiers Part 3. Histoire du nouvel ordre mondial. auteur : françois-xavier obrador - www.barruel.com.