background preloader

L'énooooorme concours

Facebook Twitter

Les règles du concours. Nous y voili, nous y voiça !!

les règles du concours

Ouverture officielle ce jour de l'énooooooorme concours pour fêter dignement les 2 ans du blogs à Manu.. Qui va vous permettre de gagner d'énooooormes lots si vous êtes sages et discipliné(e)s Simple. Lancement des votes ! Oui, c'est le grand jour, le D Day, ou devrais-je plutôt dire THE ENORMOOOOUUUUS DAY...

Lancement des votes !

Car aujourd'hui vous allez pouvoir supporter vos favoris et favoris en votant pour leur billet, pour qu'ils puissent se rouler dans la vaisselle et dans la confiture. Je rappelle qu'il n'y aura pas un, pas deux, pas trois, pas quatre (pitin, ça fait camelot, là).. mais CINQ GAGNANTS... Participation d'Angelita M. Babeth. Manu fête ses deux ans.

Babeth

Deux ans de blog, pas ses deux ans à elle bien sûr. Qui dit deux ans de blog dit concours de la mort qui tue (comme disaient les petits de l'unique centre de loisirs où j'ai été animatrice). Bergie. Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 18:06 Oui parlons un peu cinéma puisque nous sommes Mercredi jour des nenfants et des sorties cinéma.

bergie

Sauf que hein en ce moment le cinéma et moi.. Quadra et Compagnie. Le billet dont j'ai utilisé le titre se trouve là , et les termes de la bannière de Frieda : état d'âme et état d'esprit Il y a un peu plus de 20 ans de cela je débarquais à Bordeaux pour mon travail, changement de ville d'activité. Tout s'est fait très vite, annonce le vendredi prise de fonction le lundi. Chouyo. Toutes, nous avons connu ce petit garçon.

Chouyo

Celui qui nous mettait dans tous nos états et pour lequel nous appliquions un soin tout particulier à lisser notre blouse et resserrer nos tresses. Celui qui aspergeait d’eau la première et tirait les secondes… Ceci est ma participation à l’énoooooorme concours de Manu ! Tags: Bombay au coeur, enfants, Il faut jouer, il faut voter ! , Moghul Masjid, photo, troll. L'ironie du sort: Vengeance. Pour mieux comprendre la suite, mieux vaut se référer ici, car je n'aime pas me répéter.

l'ironie du sort: Vengeance

Je n'ai jamais raconté le tome 2 de l'histoire car je n'ai pas eu de foule en délire et partisane pour une suite. Aujourd'hui pour l'énooooooooooooooorme concours, je me lâche et livre le récit de ma vengeance envers ce monsieur. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour ma part, cela n'a pas traîné. C'est préférable d'avoir des ami-es autour de soi quand on reçoit un texto de rupture. La nuit avait été blanche, musicale, alcoolisée et faite de rencontres foireuses dont on eut du mal à se débarrasser. Pour égayer ce combi noir, nous avons pensé à le décorer de PQ rose et blanc afin de lui apporter une touche un peu plus gaie. Ce fut une douce vengeance organisée, efficace et ne demandant pas trop de temps.

Faust'in Paris. Et oui, nous y arrivons, enfin presque, puisque je suis sur la dernière ligne droite.

Faust'in Paris

Laquelle ??? Celle de mes 30 ans ...Mais doucement hein, on se calme, il me reste encore 10 jours à partager avec mes 29 et je compte bien les savourer dignement. Je vais compter chaque jour, chaque minute, chaque seconde, jusqu'au dernier moment. Celui où je me réveillerai et qu'il ne me restera plus que quelques heures à glaner (oui, parce que je suis de l'après midi, de 15:10 pour être plus précise). Du bout du blog. Framboize. MissP. Noisette... Bon, c’est simple, c’est net.

Noisette...

Ici, le « doucement le matin » tu oublies illico. Oh Océane. Spécial dédicace à l'énoooooooooooooorme concours de Manu :) Intérieur jour - un studio d'étudiant.

Oh Océane

Raphaël me regarde bizarrement depuis près d'une heure. Je sens qu'il a un truc qui le travaille, mais il ne dit rien. - Raphaël je vais faire les courses pour l'anniv' de Charlotte, tu veux un truc ? - Des courses, de bouffe tu veux dire ? Sekhmet. Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 20:27 Parfois il est de ces moments où on a envie de s’arracher les cheveux avec l’ensemble des follicules ainsi que la totalité de ce qui nous sert de scalpe pour éviter de nous attaquer aux globes oculaires de certaines personnes.

Sekhmet

Parfois il est de ces moments où on se demande, redemande et reredemande (comme si une fois n’était pas suffisant, hein ?) Si on a vraiment fait le bon choix, pris la bonne route, pris les bonnes décisions. Depuis quelques jours au bureau c’est la guerre ouverte entre les divers associés. Shaya et Nyna. Tu sais quoi? J'ai oublié de te dire un truc! Le Journal de Malira. Samedi 10 octobre 2009 par Malira Pour les deux ans de son blog, Manue organise un super concours (voir bannière à droite )! Qui dit concours, dit forcement participation de ma part (même si je gagne rarement je suis quand même joueuse!) Le thème de l’article pour valider notre participation étant complètement libre je me suis dit : Comment réussir à faire un article qui soit à la hauteur de la sublissime Manue??! Participation de Bleu Marine.

Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 01:48 Nous disait Manu, le 13 janvier dernier : « Oui, je suis pathétique, car mon âge mental est en total décalage avec mon âge physique... En fait j'ai environ douze ans. Exemple : j'aime les jeux vidéo.» Et bien nous sommes deux chère Manu, car je suis aussi ultra fan de RPG, entre autres jeux. Participation de Femme Sweet Femme.

Cher Jérémie, Je tenais à te remercier de l’aimable commentaire que tu m’as laissé ce jour pour rebondir sur mon analyse hautement philosophique concernant notre femme grenouille nationale, j’ai nommé Loana. En effet, tu m’offres là le sujet que mon inspiration refusait de me donner, depuis hier. J’ai donc décidé qu’en tant que muse, tu méritais un petit surnom, et j’ai trouvé que Ma couille t’allait comme un gant. A défaut d’en avoir. Mais revenons à nos lardons et remémorons-nous ta délicate prose. Loana est très certainement beaucoup plus intelligente que toi .. Vois-tu, ma couille, habituellement, je ne réponds pas aux trolls. C’est pourquoi j’aurai la bonté de ne pas te faire remarquer le nombre impressionnant de fautes d’orthographe qui émaillent ton texte. Pas plus que je ne contesterai ta définition quelque peu incohérente de l’intelligence. Participation de Zigazou. Participation de Chouyo. Stephaline. Une fille ordinaire.

L'armoire de Léo et Lisa. Jeudi 15 octobre 2009 4 15 /10 /Oct /2009 12:45 Pour fêter les deux ans du blog de Manu, un p'tit slam à la façon de Grand Corps Malade. Vous avez sa voix grave en tête ? TriBuLaTions. Mes Doudoux et Compagnie. Miss400. Lili's world. Et si pour changer on parlait potins ? De ceux dignes de Closer, avec de la fesse et du nichon, de la retouche photoshop et du slip à Sarko. De ces potins qui nous émoustillent la libido. Vrai ?