Anniversaire de Nicolas

Facebook Twitter

Les récréations de la blogo - Olympe et le plafond de verre - b. Message personnel : Bertrand inutile de lire ça va t'agacer !

Les récréations de la blogo - Olympe et le plafond de verre - b

A peine mon billet de ce matin posté qu'il faisait déja l'objet d'une critique chez Nicolas, comme je m'en plaignais au taulier (c'est comme ça qu'on dit ) il m'a assuré de toute son amitié, c'est du moins c'est ce que j'en ai déduit, mais comme il m'a aussi fait remarquer qu'il linkait beaucoup les blogs libéraux je me demande si j'ai bien compris. Si vous vous sentez l'âme d'une harpie liberticide ou d'une féministoïdes vous pouvez aller le démolir c'est ici, mais pas trop quand même qu'il puisse fêter son anniversaire demain. De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs - Mozilla Firefox.

Pause. De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs: Joyeux anniversa. Tous les ans c'est pareil !

de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs: Joyeux anniversa

Le 23 avril, nous on ne commémore ni les morts de Shakespeare (on devrait pourtant, c'est bien un peu de culture de temps en temps) ni de Eltsine, ni le passage à 8 heures de la journée de travail (m'étonne pas qu'il soit gauchisse en fait le Nicolas) , ni, enfin, l'insurrection de Pâques en Irlande. Non, bien que tous ces évènements pourraient faire l'objet de célébrations bloguesques, nous on préfère aller à la Comète faire la fête à notre copain Nicolas !

Donc celles et ceusses qui le peuvent allez donc vous inscrire là pour demain (apparemment les festivités ont déjà commencé pour certains gauchisses notoires bien que geeks). Le mange-rêves: Prendre un verre. Cette nuit j'ai fait un rêve étrange.

Le mange-rêves: Prendre un verre

Il était bien. Je revenais au bar. Je ne sais plus lequel, il ne ressemblait à aucun, c'était une salle voûtée, comme une cave, mais je crois qu'elle était au grenier. Il y avait de vieilles tables en bois, des nappes de gros coton blanc, et les verres étaient rangés dans la bibliothèque de ma grand-mère, entre l'intégrale reliée cuir de Colette et celle de Victor Hugo. Le mange-rêves: Prendre un verre. Cette nuit j'ai fait un rêve étrange.

Le mange-rêves: Prendre un verre

Il était bien. Je revenais au bar. Je ne sais plus lequel, il ne ressemblait à aucun, c'était une salle voûtée, comme une cave, mais je crois qu'elle était au grenier. Il y avait de vieilles tables en bois, des nappes de gros coton blanc, et les verres étaient rangés dans la bibliothèque de ma grand-mère, entre l'intégrale reliée cuir de Colette et celle de Victor Hugo. Ça sentait l'amande et la rose, avec parfois un courant d'air, venant des cuisines, au bon goût de chocolat. Dialectique systémique du Web 2.0: Dr. House vous sauve la vie. Didier Goux prend ses aises: Grande résolution, que j'espère déf.

Ça couvait depuis un petit bout de temps, mais il se trouve que cela s'est produit ce soir.

Didier Goux prend ses aises: Grande résolution, que j'espère déf

En raison du retour inopiné de Ludovic ? Non, je ne crois vraiment pas. À cause des bières que nous avons bues ensemble (et avec l'Irremplaçable), entre son arrivée et le repas du soir ? Pas davantage : ma résolution a été prise, et clairement annoncée, alors que nous n'en étions qu'à notre premier verre. De toute façon, peu importe. Extra-ball: Telenovela # Interlúdio.

Unnamed. Demain, 23 avril - A la Comète - le blog. Didier Goux prend ses aises. Partageons mes âneries. Partageons mes âneries: Le Kremlin des (Nouveaux) Blogs. Mon Facebook ayant dégueulé la date de mon anniversaire, j’ai été obligé de lancer une invitation à l’ensemble de la blogosphère (je ne sais pas si la Comète est assez grande pour plus de 100 000 personnes, s’il faut, on boira sur le trottoir) pour jeudi soir. L’occasion d’annoncer fièrement la création d’un blog collabo avec Didier Goux : Les Hommes Engagésnaturellement aux exactions féministes de certaines pour réagir . En fait, j’ai récupéré l’ancien blog du Fils du Vieux qui a donc disparu. Partageons mon avis. Première mi-temps (geeks gauchisses) Intox2007.info, blog politique. Le pavé - petit soldat dans la guerre idéologique mondiale. Sauce politique. Partageons mes âneries: Mon anniversaire à moi. Nous interrompons immédiatement la rédaction de ce billet par une blague idiote : Fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas.

Partageons mes âneries: Mon anniversaire à moi

Il se sert un apéritif pour se détendre de sa journée avant de fermer son cabinet. Hommage de Didier Goux. J'ai mis l'illustration à droite juste pour le faire chier.

Hommage de Didier Goux

Pour l'entendre, mentalement, me traiter de vieux con. J'aime bien quand Nicolas me traite de vieux con : ça me donne l'impression d'exister un peu. Partagez son avis. C'est aujourd'hui l'anniversaire du plus populaire des blogueurs de gauche.

Partagez son avis

Lui ? Non. Non plus. Partageons mes âneries. Aujourd’hui, j’ai 40 ans.

Partageons mes âneries

Je suis vieux. A l’image de Sarkoprout et Tonnegrande, je vais arrêter d’écrire des bêtises dans les blogs et je vais mettre une cravate pour aller travailler. Monsieur Poireau, le blog qui donne la patate: Le jour J. [ça s' NicolasEtDidier.JPG. Musique de fond. Demain, cher. En avril 2008, je me trouvais chez ma sœur, qui habite la lointaine Amérique.

Nous devisions tranquillement de son site littéraire et de mon ancien blog, très confidentiel. Ma sœur et mon beau-frère commencèrent à m'expliquer à quel point je pourrais prendre du plaisir et débattre avec de nombreux lecteurs si j'osais me lancer vraiment sur un blog à large audience, comme Blogger le permet. Après quelques jours de mûres réflexions, je me connectais sur Google et générais ce blog que tu es en train de lire, avec un premier billet qui traitait, et cette première fois sera vite coutume, de la question de l'Éducation nationale, publié depuis la belle ville de Boston. Ainsi, les Privilégiés commençaient leurs carrières. Le Kremlin des Blogs. Tout blogueur se présentant à la Comète jeudi 23 avril entre 19 et 22 heures se verra offrir une bière si je suis de bonne humeur, ce qui n’est pas sûr.

Le Privilégié est attendu : tant pis s’il se fâche avec son épouse. Il n’y a pas de raison que je sois le seul à mettre la main au larfeuille pour mon anniversaire. Les privilégiés parlent aux Français et au Monde. FalconHill. Cratyle.net. C'est pas moi qui filosofe. Sauce politique. La Maison du Faucon. Le Kremlin des Blogs. Little Brother : humeurs. Fabrice. Avec nos gueules.... Mon Mulhouse. Le coucou de Claviers. Eric citoyen. Jean-Louis Fraysse. Marine. Richard Gotainer.