Blogs

Facebook Twitter
Le Modalogue Modoscopie | Vincent Rouvière, le Podium Jeunes Stylistes Ci-dessus: Vincent Rouvière, quelques minutes avant le début du défilé de l’édition 2014 du Podium Jeunes Stylistes “D’aussi aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été passionné de mode” vous dira Vincent Rouvière, entrepreneur, consultant, fondateur et président du… Encore plus! → Young Bloods | Kathleen Kye, la plus engagée Photos © Kyefashion.com Diplomée de Central Saint Martins, Kathleen entreprend la construction de sa marque internationale de streetwear haut de gamme en Corée tout en défilant à la Fashion Week de Seoul et celle de New York.

Le Modalogue

Taaora Blog Mode Nike : une collection de baskets signée Riccardo Tisci ! Publié il y a 18 heures Manoush collection Printemps-Été 2014 Taaora Blog Mode
Les garçons aux foulards Les garçons aux foulards Imaginez-vous pousser la porte de l’une des plus grandes maisons de haute couture parisiennes au début du siècle dernier. C’est ce que nous propose le musée Carnavalet, en collaboration avec le Palais Galliera, avec l’exposition Roman d’une garde-robe, le chic d’une Parisienne de la Belle Epoque aux années 30. Présentée pour la première fois, l’incroyable garde-robe d’Alice Alleaume, première vendeuse de 1912 à 1923 chez Chéruit, révélant des robes griffées Chéruit, Worth et Lanvin, des chaussures du soir d’Hellstern, des chapeaux d’Alphonsine, Marcelle Demay, des bijoux… L’influence familiale, la maison Chéruit, la place Vendôme, la vie professionnelle et les goûts de cette parisienne à la mode rythment le parcours de l’exposition ; et c’est tout le milieu de la couture, auquel la famille d’Alice Alleaume fut étroitement liée dès le Second Empire, qui se dévoile peu à peu.