background preloader

Delayhuet

Facebook Twitter

Découvrez le PC de poche Intel® Compute Stick. ARCHOS PC Stick, Tablets - Description. «Xtreamer Winkey (clé HDMI avec Windows 10)» - 30064027 - sur le forum «Lecteurs et Box Multimedia» - 58 - du site Homecinema-fr.com. Xtreamer a sorti une clé HDMI qui est un mini PC sous Windows 10.Malgré quelques expériences récentes assez malheureuses avec xtreamer (prodigy 4k beurk), j'ai retenté l'expérience et le résultat est, là, plutôt pas mal du tout.

«Xtreamer Winkey (clé HDMI avec Windows 10)» - 30064027 - sur le forum «Lecteurs et Box Multimedia» - 58 - du site Homecinema-fr.com

Commandé au prix de 149€ (départ de chine), il est arrivé au même prix chez moi après un mois de voyage.Par rapport à des offres concurrentes le prix n'est pas spécialement agressif. Toutefois, l'appareil est livré avec des accessoires (de bonne qualité), ce qui relativise ce prix.Dans la boite on a le stick, une alim 5v/2A, divers câbles usb, un adaptateur HDMI femelle/femelle, un clavier/souris gyroscopique (Qwerty hélas). Dommage que ce clavier/souris ne soit pas bluetooth.

J'avais lu un test sur une clé sous windows 8 qui n'était pas très encourageant (mises à jour interminables, lenteurs...) mais là, l'initialisation s'est bien passée. Ci dessous, xbmc et kodi (tous deux en version portable) qui fonctionnent parfaitement sur cet environnement : Overthebox - Agréger plusieurs connexions internet - box OVH - OVH TELECOM. Comment fonctionne Over The Box, le service d'agrégation de liens Internet développé par OVH ?

Temps de lecture estimé : 19 minutes *Attention, ce contenu a été publié il y a 1 année.

Comment fonctionne Over The Box, le service d'agrégation de liens Internet développé par OVH ?

Il n'est peut-être plus d'actualité.* Permettre aux utilisateurs d’agréger plusieurs connexions pour sécuriser leur accès à Internet et démultiplier leur bande passante, tel était l’objectif du projet lancé fin 2014. En tant que promoteur et hébergeur de solutions en SaaS, OVH est bien placé pour savoir combien la connexion à Internet est devenue vitale pour les entreprises. Privilégier une solution hardware ou software pour agréger ? Lorsque l’équipe a commencé à réfléchir à la problématique de l’agrégation de liens, elle s’est logiquement appuyée sur l’expérience et les équipements déployés par OVH sous sa casquette de FAI (une activité initiée en 2011, et circonscrite à la France). Menée en parallèle, la seconde tentative a nécessité l’accord de l’ARCEP. OVH OverTheBox : en attendant la fibre, multipliez l'ADSL ! [MAJ] Suite au passage en production d'OverTheBox d'OVH, nous avons mis à jour notre dossier afin de tenir compte des corrections apportées au service.

OVH OverTheBox : en attendant la fibre, multipliez l'ADSL !

Malgré la volonté affichée du gouvernement, malgré les promesses répétées des opérateurs, de nombreuses régions de l’hexagone doivent encore faire avec des connexions à faible débit. Or, lorsque son activité professionnelle exige un accès à internet performant, il est difficile de se satisfaire d’une connexion ADSL 4 Mbit/s. L’hébergeur français OVH a présenté au lancement de l’automne une solution à ce problème : OverTheBox. OverTheBox c’est à la fois une box, qui s’ajoute derrière le modem et un service - payant - tournant sur l’infrastructure d’OVH. Les deux ensembles permettent d’agréger plusieurs connexions indépendantes pour en faire un seul gros tuyau d’accès à internet.

L’OverTheBox en détail L’OverTheBox vendue 179,99 euros TTC par OVH (trois mois de service inclus) est en réalité un NUC Intel DE3815TYKHE, préinstallé. Over The Box : la box OVH pour agréger jusqu’à 4 connexions. Par Emilien Ercolani, le 15 janvier 2016 15:18 L’hébergeur du Nord annonce la disponibilité de son « Over The Box ».

Over The Box : la box OVH pour agréger jusqu’à 4 connexions

Elle a la particularité de pouvoir agréger jusqu’à 4 connexions opérateurs différentes en profitant du cumul de bande passante notamment. Over The Box ou la box « pour les gouverner tous », s’amuse OVH. Présentée en septembre dernier lors de l’OVH Summit, elle est désormais disponible pour tous moyennant 9,99 euros HT/mois, et 149,99 euros HT la box en elle-même. Elle intègre un processeur Intel Atom E3815 cadencé à 1,46 GHz, 2 Go de RAM, 1 port HDMI, 1 port VGA, une prise micro, 1 USB 3.0, 2 USB 2.0 et 1 port RJ45 1 Gb/s.

L’idée est particulièrement intéressante pour les TPE qui ne souhaitent pas souscrire à une offre « professionnelle » de la part d’un opérateur.