Auto formation animateur TIC

Facebook Twitter

ACCUEIL - adn-creatifs jimdo page! E-Formation aux usages responsables de l´internet. Bienvenue sur la e-formation aux usages responsables de l´Internet !

E-Formation aux usages responsables de l´internet

Cette e-formation a été réalisée par Tralalere et les Ceméa avec le soutien de la Délégation aux Usages de l’Internetet de la Commission européenne.Elle s’inscrit dans le cadre du programme national de sensibilisation aux risques et usages de l’Internet, Internet Sans Crainte. Pour qui ? Droit et EPN le jeu ! Le dispositif « Droit et EPN, le Jeu !

Droit et EPN le jeu !

» a été créé par un ensemble de partenaires, tous membres de l’association CRéATIF. Il a pour ambition de répondre aux besoins, souvent énoncés par les animateurs multimédia et médiateurs numériques, de pouvoir accéder à des connaissances juridiques dans l’utilisation d’Internet afin de mieux répondre aux questions du public des espaces (EPN). Les partenaires du projet Il s’agit d’un jeu multimédia autour de plusieurs notions juridiques liées à l’utilisation d’Internet et du multimédia qui s’adresse en premier lieu aux animateurs multimédia et médiateurs numériques.

Apprendre à apprendre avec le Portail des Savoirs. Formations. Vous cherchez à vous former ou à actualiser vos connaissances et compétences pour accompagner le développement des pratiques numériques.

Formations

Ce moteur de recherche (widget : <iframe src=" width="160" height="120" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>) vous guidera pour choisir votre formation diplômante et vous aidera à trouver facilement l'offre de formation correspondant à vos besoins et à vos contraintes parmi plus de 100 modules de formation en ligne. Sélectionnez une thématique et /ou indiquez vos mots clés (en testant plusieurs orthographes possibles) et cliquez sur OK ! Le webreportage Parcours de formation proposé par l’association Médias-Cité avec le soutien de la Délégation aux usages de l’Internet. ... "EPN learning" : e-formation pour les animateurs d’espaces multimédia.