Geo

Facebook Twitter

RTBF : Pôle magnétique, la Terre perd le nord. Auteur : – 5 février 2011 Sciences : Un documentaire passionnant sur le champs magnétique terrestre diffusé sur rtbf.be En 2005, deux scientifiques: le Français géologue Jean-Jacques Orgeval et le géophysicien canadien Larry Newitt mesurent que le Pôle Nord s’est déplacé de près de 120kms en un an, soit une moyenne de 300 m par jour.

RTBF : Pôle magnétique, la Terre perd le nord

Pour vérifier ces résultats spectaculaires ils sont retournés en avril 2007, en pleine Année Polaire Internationale au Pôle Magnétique. §. Untitled. Theorie dynamique de la gravité. Aux frontières de la science magnétisme terrestre 3. Le point zéro ou résonance de Schumann. De Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro" Avez-vous déjà senti le Quickening ?

Le point zéro ou résonance de Schumann

Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps ! Les anciennes prophéties l'avaient prédit, les traditions indigènes l'honorent. Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a « défié » tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être ».

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année. Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la « formation » de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Le début de l'Âge glaciaire : Le mouvement des pôles magnétiques cause d'énormes super tempêtes globales. © Unknown La NASA nous a prévenu à ce sujet ... des articles scientifiques ont été écrits... les géologues ont vu ses traces dans les strates rocheuses et dans les carottes polaires...

Le début de l'Âge glaciaire : Le mouvement des pôles magnétiques cause d'énormes super tempêtes globales

Maintenant c'est là : un mouvement des pôles magnétiques imparable qui s'est accéléré et provoque un désordre menaçant les vies avec la météo mondiale. Oubliez le réchauffement global - anthropique ou naturel - c'est le climat qui conduit les schémas météorologiques planétaires et ce qui dirige le climat, c'est la magnétosphère du Soleil et son interaction électromagnétique avec le champ magnétique d'une planète. Geobiologie , Eau Dynamisée , Marcel Violet. Géobiologie quantique et esprits de la nature. Nous sommes le Dim 13 Avr 2014 09:27.

Géobiologie quantique et esprits de la nature

Geospatial Revolution Project | A Public Media Project. Index of / Le B.A. BA de la géobiologie, les réseaux telluriques, les ondes cosmo-telluriiques. Sur ce dessin, le réseau Hartmann est marqué en jaune.

Le B.A. BA de la géobiologie, les réseaux telluriques, les ondes cosmo-telluriiques.

Il a été représenté avec un maillage parfait pour illustrer ce qu’il devrait être. Nous avons là un condensé de problèmes d’origine naturelle : Deux cours d’eau souterrains. Une faille géologique large et puissante. Un croisement tellurique sous la chaise de bureau. Un autre croisement sur le lit et conjoint avec un cours d’eau, manifestement au bas du corps. Les canaux énergétique terrestre.