background preloader

Sphère internet

Facebook Twitter

OpenCoffee Club Paris. Le Club des des DRH du Net. Quoi de neuf ? : Les Explorateurs du Web. 4 internet boys parmi les 30 personnalités françaises les plus i. Comme annoncé dans un confidentiel hier sur le twitter de Frenchweb, Le magazine GQ publie ce matin son classement des 30 personnalités françaises qui comptent. 4 Internet boys font partis de ce classement avec en 2nd position, le fondateur de Free, Xavier Niel, en 8eme position Marc Simoncini, fondateur de Meetic, en 15eme position Loic Le Meur, et en 16eme position Mathieu de Lesseux, fondateur de Duke, et aujourd’hui président de DDB.

Pierre Kosciusko-Morizet : AiderDonner, Allomatch, Novapost... - Gilles Babinet. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gilles Babinet en 2009. Gilles Babinet est un multi-entrepreneur français, né à Paris en 1967. Il est actuellement « Digital Champion », c'est-a-dire responsable des enjeux de l'économie numérique, pour la France auprès de la Commission européenne[1],[2],[3]. Biographie[modifier | modifier le code] Formation[modifier | modifier le code] À la suite d'un passage difficile au collège et au lycée, au cours duquel il ne parvient pas à s'intégrer dans le cadre scolaire classique, Gilles Babinet passe son baccalauréat en candidat libre à l’âge de 20 ans[4]. Carrière[modifier | modifier le code] Entrepreneuriat[modifier | modifier le code] Depuis 1989, Gilles Babinet a fondé neuf sociétés, dans des domaines d'activité extrêmement variés[5] : Escalade Industrie : en 1989, il fonde à 22 ans sa première société, Escalade Industrie.

Actuellement, il est président du conseil d'administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus. Site web de Gilles Babinet. TCFR/frenchentrepreneurs - Abonnements...