background preloader

Bigots

Facebook Twitter

La femme en islam, selon Nader Abou Anas. Alain Juppé on Twitter: ".@franceinter : "Il faut un respect mutuel entre les parents et les enseignants. Les familles doivent être parties prenantes." #interactiv" Loïc Yvn sur Twitter : "Encore un mec cathophobe qui s'est reconnu dans le sujet de l'article en question ? Pas étonnant cc @Radarcathophobe. Sarah Nyberg sur Twitter : "if anyone is still trying to justify the ashley madison leaks, read this:... Geekin 2.0 sur Twitter : "Nous aussi on t'aime ! #13h15... CardBarbarin sur Twitter : ""Moi, je n'attends pas forcément des changements législatifs mais certainement un réveil spirituel.» +PB" Pakistan. Les gauchers brûleront en enfer. Au Pakistan, comme dans le reste de l'Asie du Sud, la main gauche est frappée du sceau de l'infamie.

Témoignage, à l’occasion de la journée mondiale des gauchers. [Article initialement publié le 11 avril 2013] Je suis gaucher. Je mange avec la main gauche. . - Tu manges avec la main gauche, beta [fiston]! - Oui ma tante, je sais. . - Oh mon pauvre ! - Mais ma tante, si je te dis que je suis gaucher ! - Tss. Allons bon ! Cette scène s'est répétée pendant des années jusqu'à ce que je sois assez grand pour aller jouer dehors et ainsi avoir le grand plaisir d'être régulièrement harcelé par mes copains me prédisant les pires tortures de l'enfer pour la seule raison que je mange de la main gauche. Et, à force de m'entendre répéter que j'étais destiné à brûler en enfer pour l'éternité, j'ai commencé à développer des tendances perverses, et, en parfait bon à rien qui se respecte, je me suis inscrit à la fac.

Pendant ces quatre années, je suis devenu le trouble-fête le plus coriace des soirées étudiantes. Un évêque suisse rappelle que la Bible punit de mort les homosexuels. L’évêque de Coire, Mgr Vitus Huonder, évoque deux versets du Lévitique où il est question d’abomination et de mise à mort des homosexuels pour recadrer, selon lui, la question de l’homosexualité. Pink Cross, la faîtière des organisations gaies suisses, exige des excuses Chaque année tout le gratin du catholicisme conservateur allemand aime à se réunir à l’enseigne du congrès du Forum Deutscher Katholiken: on y croise une brochette d’évêques, d’archevêques et de cardinaux, de politiciens de la CDU/CSU dont on dira qu’ils défendent une vision traditionnelle du christianisme romain.

Mais c’est une frange qui a, dans certains Länder, pignon sur rue. Un prince modère certains débats, Alois Konstantin Fürst zu Löwenstein; une comtesse galvanise les esprits, Johanna Gräfin von Westphalen. Un précédent, moins virulent Colère de Pink Cross L’organisation demande en outre quels moyens juridiques pourraient être mis en œuvre pour mettre un terme à de pareils «discours haineux». At Least 6 Stabbed at Jerusalem Gay Pride Parade Israel Haaretz Daily Newspaper Israel News. Nawak sur Twitter : "Mon premier livre est disponible sur l'iBookStore d'Apple ! Impressionnant ! La Manif pour tous et les réseaux d’une “Internationale catholique” | Ligue des droits de l'homme. Le 13 janvier, la Manif pour tous réussit son premier coup de force médiatique en rassemblant à Paris 340 000 personnes, selon la police, et un million selon les organisateurs, contre le mariage pour tous (dont les premiers projets de décret ont été transmis vendredi 26 avril au Conseil d’État, trois jours après l’adoption de la loi).

L’organisation et les moyens déployés sont impressionnants. Pas moins de 50 000 drapeaux et 10 000 pancartes avec le logo rose et bleu, représentant un père, une mère et deux enfants, ont été distribués aux manifestants. Au total, un million d’euros auraient été investis dans l’événement. Au milieu de la foule, l’Américain Brian Brown semble aux anges. Une capture d’écran de la vidéo tournée par Brian Brown à Paris Officiellement, le patron de la National Organization for Mariage (NOM), la puissante association de lutte contre le mariage gay américaine, n’effectue à Paris qu’un simple voyage d’observation.

Une marche pour le mariage, sur le site de NOM. Rva sur Twitter : "Pathétique bande de moisis #Bigots a baffer ! Victoire pour les LGBT kényans. Eric Gitari (à dr.), lors d'une manifestation pour la Journée mondiale contre l'homophobie, en 2013 à Nairobi. Photo: NGLHRC/Facebook. Après un bras de fer juridique de plusieurs années, Eric Gitari a obtenu gain de cause. Cet avocat et militant souhaitait enregistrer officiellement son organisation de défense des droits des gays et lesbiennes, la National Gay and Lesbian Human Rights Commission (NGLHRC), auprès de l’Etat kényan. Depuis 2012, il avait tenté d’inscrire l’ONG sous plusieurs noms.

A chaque fois, il avait essuyé un refus de la part du Comité de coordination des organisations non-gouvernementales, qui rappelait que les rapports homosexuels étant illégaux au Kenya, il n’y avait pas lieu de reconnaître le droit des gays et lesbiennes à s’organiser. La justice a été saisie en septembre 2013, et l’affaire est remontée jusqu’à la Cour suprême. Davantage d’ouverture et de démocratie Cette décision «montre un pays qui est prêt à plus d’ouverture et de démocratie, malgré les défis.

Avengers 2: Des super-héros au service du satanisme homosexuel - Christ News. Le film Avengers 2 est sorti cette semaine dans tous les cinémas du monde et a été dès son lancement un immense succès. Un succès qu’il convient de mettre en parallèle avec les messages dangereux qui y sont délivrés.Néo-capitalisme, homosexualité, promotion des péchés capitaux. Dans ce film, les « super-héros », figures païennes rejetant toute idée divine et visant à déchristianiser l’occident, doivent affronter Ultron.

Ultron est un robot créé par Tony Stark (Iron Man, voir ci-dessous) et Bruce Banner (Hulk, voir ci-dessous). Mais rapidement, le robot se retourne contre son créateur et toute l’humanité. Les Avengers se réunissent alors pour combattre Ultron. Présentés comme des héros, ils sont en fait eux-mêmes créateurs du danger qu’ils désirent combattre, à l’instar des non-croyants qui disent combattre la guerre alors que leur athéisme (ou leur mauvais choix de foi) est à l’origine de ces conflits. Description des personnages: Iron Man: Hulk: Captain America: Commentaires commentaires.

Steph ✏ sur Twitter : "Pour fêter les 2 ans du MPT, l'image la plus ridicule de @LaManifPourTous : le VivienShake □ @vivien_hoch. Satanic Reverses: Religious Exceptions Are a Real Win for Devil Worshippers. Un prédicateur saoudien tente de démontrer que la Terre ne tourne pas. Par Francetv info Mis à jour le , publié le La Terre tourne sur elle-même et autour du Soleil. Cette constatation qui fait l'objet d'un consensus scientifique depuis plusieurs siècles est rejetée par un religieux saoudien, cheikh Al-Bandar Khaibari.

Il tente d'en faire la démonstration devant un auditoire, dans une vidéo récente relayée sur le site d'Al-Arabiya (en anglais). Un verre dans les mains, le cheikh explique que la Terre est "stationnaire et ne bouge pas". Toujours selon Al-Arabiya, le cheikh a fait d'autres déclatations selon lesquelles les missions lunaires de la Nasa ont été fabriquées par Hollywood. Après l'Islamofascisme, l'Homofascisme minoritaire veut s'imposer. Rédigé par Louis Blase le 12 février 2015. Quand le débat est interdit, cela s’appelle le fascisme. C’est précisément ce que prétend obtenir la délégation zéronégative des euro-députés PS sous influence idéologique et financière du lobby LGBT. Dans la masse des sujets honteux dont le PS se déshonore, c’est la goutte qui fait déborder la vase qui pue.

Ainsi, tout a commencé par un acte de propagande homosexualiste dans la rédaction d’un rapport présenté au parlement européen par le groupe socialiste. En effet, à la demande de «Rainbow Rose» et «Homosexualité et Socialisme», deux groupes de pression dont les euro-dépistés PS sont les larbins, le rapport introduisait 5 lignes de pure propagande. Ainsi : les députés (…) «saluent la législation du mariage homosexuel ou des unions civiles homosexuelles dans un nombre croissant de pays».

VIDEO. ONPC: Nicolas Bedos prie les religieux "d'arrêter de nous casser les couilles" Un ex-ministre pakistanais offre 200 000 dollars à celui qui tuera le propriétaire de "Charlie Hebdo" Alors que l’Iran a annoncé la tenue d’un concours de caricatures de l’Holocauste en réponse à la dernière une de Charlie Hebdo, la tension monte d’un cran au Pakistan.

L’ancien ministre des Chemins de fer et actuel député du Parti national Awami, Ghulam Ahmad Bilour, a déclaré lundi qu’il offrirait 200 000 dollars de prime à celui qui tuerait l’actuel propriétaire de Charlie Hebdo. S’il ne le mentionne pas, tout porte à croire qu’il s’agit de Riss, devenu directeur de la publication et gérant du journal satirique depuis l’attentat du 7 janvier. Bilour a également précisé qu’il proposerait 100 000 dollars aux familles des frères Kouachi et d’Amédy Coulibaly, expliquant : “J’avais déclaré que je ne tolérerai aucune attaque sur la sainteté du Saint Prophète.” Ce n’est en effet pas la première fois que l’ancien ministre pakistanais met la tête d’un homme à prix. L’identité du réalisateur en question avait fait l’objet d’une traque acharnée dans la presse internationale. Daech brûle 2.000 livres et manuscrits datant de plus de 7.000 ans. L’autodafé géant est passé totalement inaperçu. Les combattants de l’organisation Etat islamique auraient envahi la Bibliothèque centrale de Mossoul et le Musée.

Bilan: des centaines de manuscrits, des œuvres antiques et des vieux journaux détruits et incendiés. C’est une information d’Alarabtv (lien en arabe), qui relate avec force détails ce qui pourrait être le plus grand autodafé de l’Histoire. Cette information Associated Press mise en ligne le 1er février n’a pas été encore confirmée par les autorités. Désobéissance à Dieu Un homme en tenue afghane aurait harangué la foule : «Ces livres appellent à la désobéissance à Dieu, ils doivent être brûlés.» Poète entouré de femmes. Samuel Lafont sur Twitter : "Stratégie du gouvernement après attentats : séparer djihad / islam, former des imams, accroître le bourrage de crâne, critiquer les cathos."

Rva sur Twitter : "Je pose ça la #bigots #lmpt #esb... Rva sur Twitter : "#LorantDeutsch #bigot royaliste révisionniste ! Mécréants unissez-vous ! Je parle rarement religion sur ce blog. Je m'en moque complètement. Au sens premier, c'est du domaine de l'incompréhensible pour moi. Hormis d'un point de vue artistique, parfois immobilier, ou en ce qu'elle anime certains de mes contemporains, la religion est hors de mon champ de considération. Je crois en rien. Vraiment. Le rien, ma certitude : on en vient, on y retournera. Et c'est ce rien qui, précisément, rend la vie précieuse. A défaut de "tuer Charlie" (7 millions d'exemplaire quand même), les terroristes auront au moins réussi ça : depuis quelques jours, il n'y en a de nouveau que pour la religion sur les ondes : "Et comment faire pour les traiter à égalité ?

C'est oublié, un peu vite que 35% des Français sont athées et se contrefoutent des religions, divinités, papes, prophètes et gourous. A la base, je n'ai rien contre la religion. Noël Oh Hell sur Twitter : "Bob, I'm gonna need you to draw me two dinosaurs having butt sex. "Sure thi--wait, why?" Uh, ever hear of GOD'S PLAN? Vincent Daniel sur Twitter : "Hinhin... Geekin 2.0 sur Twitter : "@T0POL Geneviève est prête, elle a enfilé son préservatif géant ! @EricParis... La Manif Pour Tous sur Twitter : "Autre photo dans le bureau présidentiel à l'@Elysee : la famille, patrimoine de l'humanité ! #JEP2014 #5oct.

Des jihadistes lapident une femme pour «adultère» Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), il s'agit de la première «exécution» de ce type commise par l'Etat islamique (EI), qui a proclamé récemment un «califat» sur une portion de territoire entre l'Irak et la Syrie. «L'EI a promulgué sa première condamnation à mort par lapidation contre une femme à Tabaqa, sous l'accusation d'adultère», a indiqué l'OSDH, en parlant d'une localité située dans la province de Raqa, qui est contrôlée presque entièrement par les jihadistes.

Un militant de cette région a confirmé cette information précisant que l'exécution avait eu lieu en public sur une place de la ville jeudi soir. «C'est la première fois que cela se produit ici», a assuré Abou Ibrahim. L'EI est apparu en tant qu'entité indépendante l'an dernier. Une guerre sans merci l'oppose aux insurgés modérés et islamistes alliés au Front al-Nosra. «La situation est inimaginable.

Selon lui, les habitants sont «terrifiés» mais n'osent pas réagir à ces méthodes barbares. (afp) ChasubleJMJ. Albdmt : Ils vont encore essayer de ... RT_com : What's next? 2,500 sarin-filled ... «Que la Vierge préside le conseil municipal» Amina tondue en place publique. : Le Nouvel Observateur. Politeeks : La vie rêvée du #bigot (cf ... The Loophole by Garfunkel and Oates VOSTFR. Irlande : 800 cadavres de bébés découverts dans la fosse septique d'un ancien couvent. International Environ 800 cadavres de bébés "illégitimes" ont été découverts dans la fosse septique d'un ancien couvent irlandais à Tuam (ouest), plus de 50 ans après la fermeture de l'établissement dirigé par les soeurs du Bon Secours de 1925 à 1961.

A l'époque, des jeunes filles tombées enceintes hors mariage venaient y accoucher, laissant leurs bébés entre les mains des nonnes, rapporte The Washington Post mardi. Dans l'Irlande ultra catholique de l'époque, lorsqu'une jeune fille tombait enceinte en dehors des liens sacrés du mariage, elle était envoyée dans un couvent pour donner naissance à son enfant dans la plus grande discrétion, avant de le confier aux soeurs.

Des documents historiques ont cependant démontré que les bébés étaient gravement négligés: ils étaient à peine nourris et ne recevaient que les soins médicaux les plus élémentaires. Ceux qui contractaient la rougeole, la tuberculose ou la pneumonie étaient abandonnés à leur propre sort. French priest on trial for rape never heard word 'no' | News , International. LONS-LE-SAUNIER, France: An elderly French priest accused of raping a devout and vulnerable parishioner on Wednesday claimed: "I never heard the word no. " The alleged rape took place during a 2010 pilgrimage to a shrine in the French Alps. Key hearings in the court case are taking place behind closed doors at the request of the suspected victim's lawyers. During a break in proceedings, Lagnien protested his innocence while admitting he had indulged in sexual acts with the woman.

"For me, it was not a rape. She took part," the priest said. "I told her, if you want to, come (to his house). She came and she never said she wanted to leave. Lagnien faces up to 20 years in prison for the alleged rape of his psychologically and physically frail parishioner. The court heard that the woman's life revolved entirely around her faith and that she had been surprised by the priest's amorous advances during the June 2010 pilgrimage. "At the beginning he admitted everything. Pour le président gambien, les homos sont de «la vermine» et doivent être exterminé.e.s comme les moustiques.

Mardi 18 février, lors d’un discours sur la télévision d’État à l’occasion du 49e anniversaire de l’indépendance de la Gambie, le président Yahya Jammeh a réitéré ses intentions de combattre fermement l’homosexualité, rapporte Reuters. «Nous combattrons ces vermines appelées homosexuels ou gays de la même façon que nous combattrons les moustiques responsables de la Malaria.» Fer de lance de la croisade anti-homosexualité en Afrique, il avait désigné l’homosexualité comme l’une des trois plus grandes menaces pour l’existence de l’humanité à l’occasion d’un discours devant l’Assemblée générale des Nations Unies en septembre 2013. Le Royaume-Uni et d’autres pays occidentaux avaient notamment menacé de couper l’aide au développement des gouvernements qui passaient des lois anti-homosexualité. Mais le président de la Gambie a réaffirmé que son pays défendrait sa souveraineté et ses croyances islamiques et qu’il ne céderait pas aux pressions extérieures sur les questions LGBT.

Photo IISD. Le catholicisme est en chute libre depuis 25 ans en France - Société. Les Français croient de moins en moins en Dieu. Une étude menée par le CSA tente d'analyser cette perte de foi pour mieux cerner l'audience du catholicisme. Premier enseignement, presque un adulte sur deux de moins de 35 ans est sans religion. "Leur proportion atteint 47% chez les jeunes âgés de 18 à 24 ans et décroît progressivement avec l'âge des individus pour s'établir à seulement 16% chez les plus de 65 ans", explique Yves-Marie Cann, directeur adjoint du Pôle Opinion Corporatel, qui a conduit cette étude. D'ici 20 à 30 ans, les personnes sans religions seront majoritaires en France, ce qui "marquerait, à n'en pas douter, un tournant historique", écrit-il. Actuellement, 56% des Français se déclarent catholiques, 32% sont "sans religion" et 11% ont une autre confession.

Mais depuis trois décennies, la part des catholiques a fortement baissé. Si les catholiques sont moins nombreux, la fréquence de pratique religieuse reste stable. Le catholicisme de gauche n'a pas disparu.

Chrétins

Muslims.