background preloader

Phillipe Briand, le député fantôme...

Facebook Twitter

La jolie villa de Philippe Briand

Partenariat entre les agences Citya de Tours et l'armée. L'armée de terre arrive en masse en Touraine Un partenariat à la location et à la transaction a été effectué entre l'armée de terre et les agences Citya de Tours pour loger 700 militaires à partir de mi-mai.

Partenariat entre les agences Citya de Tours et l'armée

Les agences Citya SGTI et Citya Béranger ont signé en décembre 2011, un protocole d’accord avec le bureau Logement de l’armée de terre française. ARCHE 37 à tours sur SOCIETE.COM (394233787) Philippe BRIAND Président de CITYA IMMOBILIER sur DIRIGEANT. M. Philippe Briand : Assemblée Nationale. M.

M. Philippe Briand : Assemblée Nationale

Philippe Briand attire l'attention de M. le ministre du travail, de l'emploi et de la santé sur le rapport coût-avantages de l'application des 35 heures pour l'économie nationale et les finances publiques. Les lois Aubry de 1998 et 2000 ont instauré des allègements de charges dégressifs pour les entreprises selon le niveau de salaire jusqu'à 1,8 fois le SMIC, ce seuil ayant été ensuite ramené à 1,6.

L'ensemble du dispositif destiné à abaisser le coût des bas salaires pour les entreprises et à compenser la hausse du SMIC résultants des 35 heures ferait peser sur le budget de l'État une charge annuelle de 22 milliards d'euros, auxquels il faut ajouter les 4 milliards du dispositif d'encouragement aux heures supplémentaires.