background preloader

ONU, OTAN, OMC, OMS etc.

Facebook Twitter

Monti-obama. La Russie et l’OTAN discutent une utilisation commune des munitions. Les munitions devraient être détruites grâce à des technologies de l’OTAN, mais avec l’argent de la Russie, apprend la presse.

La Russie et l’OTAN discutent une utilisation commune des munitions

D’ici à la fin de l’année les parties comptent visiter une usine de recyclage des munitions à Yahsihan turque, étudier ensuite le format optimal de l’interaction et élaborer un accord entre la Russie et l’Alliance. En Russie la majeure partie des munitions est désamorcée par les militaires eux-mêmes. L’OTAN possède des technologies et du matériel permettant de réduire le nombre d’incidents lors du recyclage des obus. L’Alliance dispose de technologies intéressantes de recyclage des armes à explosifs liquides, plastiques, à sous-munitions, à effet cumulatif. Pour l’OTAN l’accord avec la Russie serait une occasion d’affermir les relations après une série de divergences concernant nombre de questions internationales clés. . « Il faut voir comment ce travail est organisé là-bas et comparer avec les technologies russes. . « Pour le moment ce ne sont que les intentions. Quand le directeur de la FAO appelle à « fertiliser la planète avec l’argent » - Sécurité alimentaire.

Le directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a récemment appelé les gouvernements à adopter le secteur privé comme « moteur principal » de la croissance de la production alimentaire globale.

Quand le directeur de la FAO appelle à « fertiliser la planète avec l’argent » - Sécurité alimentaire

Et enjoint à « fertiliser la planète avec l’argent » ! Dans une lettre ouverte, des organisations environnementales et paysannes démontent cet argumentaire, en rappelant notamment que les petits paysans sont plus productifs que les grandes compagnies agroalimentaires. Nous sommes stupéfiés et offensés par un article co-signé par Jose Graziano da Silva, Directeur Général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), et Suma Chakrabarti, Président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), publié dans le Wall Street Journal le 6 septembre 2012.

Les petits paysans plus productifs que les multinationales Contrer l’accaparement des terres Indépendance de la FAO ? La vigie d’Hippocrate - Pour l'indépendance de l'OMS : Pour l'indépendance de l'OMS. C’est une action de vigilance silencieuse pour rappeler à l’Organisation Mondiale de la Santé, ses devoirs.

La vigie d’Hippocrate - Pour l'indépendance de l'OMS : Pour l'indépendance de l'OMS

Nous nous référons à Hippocrate qui a institué des règles éthiques pour les praticiens de santé. En ce qui concerne, la protection sanitaire des populations victimes des conséquences de l’industrie nucléaire, l’Organisation Mondiale de la Santé ignore ces règles. Depuis le 26 avril 2007, les vigies d’Hippocrate se relaient devant le siège de l’OMS à Genève. Elles sont présentes tous les jours ouvrables de 8h00 à 18h00 pour rappeler à cette institution onusienne ses devoirs tels qu’ils sont notamment inscrits dans sa constitution. Des pancartes présentent les messages que ces vigies adressent à l’OMS: Pour l’Indépendance de l’OMS de l’AIEA (Agence Internationale de l’Énergie Atomique) 1.000.000 d’enfants autour de Tchernobyl irradiés et malades ignorés par l’OMS À ce jour, 340 personnes se sont relayées devant le Siège de l’OMS. La vigie s’effectue seul ou en groupe, maximum 3.

Tout sur l'EFSA (Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire) en 3 minutes chrono. FMI et BM Élite Mondiale NWO MONDIALISER LA PAUVRETÉ CAUTION IMAGES CHOCS. Le-veilleur.com : Argentine : la présidente Kirchner tient tête au FMI !