background preloader

Chemtrails

Facebook Twitter

Gestion du rayonnement solaire, géo-ingénierie et chemtrails. Par Rady Ananda - Global Research - 5 Novembre 2013 - Traduction Ciel voilé Le cinquième rapport d'évaluation du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC ) prévient que, malgré leurs effets secondaires dans le monde entier et leurs conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenues : «Si les programmes de gestion du rayonnement solaire sont interrompus, pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface sur tout le globe augmenteraient très rapidement vers des valeurs correspondants au forçage des gaz à effet serre ».

Gestion du rayonnement solaire, géo-ingénierie et chemtrails

Drôme-Ardèche: le mystère des filaments tombés du ciel. L'affaire semble tout droit sortie d'un épisode d'X-Files.

Drôme-Ardèche: le mystère des filaments tombés du ciel

De mystérieux filaments blancs tombants du ciel, les pompiers recevant des appels inquiets... Des habitants de la Drôme et de l'Ardèche observent depuis jeudi dans la matinée un mystérieux phénomène: de grands fils blancs repérés dans les deux départements, rapportent les médias locaux. Toiles d'araignées, nouvelle forme de pollution et pour certains, trace du passage d'ovnis: il est pour l'heure impossible d'établir avec certitude la nature de cette matière retrouvée accrochée aux arbres ou flottant dans l'air.

Mystérieux filaments : fils d’araignées ou retombées d'incendie ? Après la mystérieuse pluie de filaments qui s’est abattue jeudi sur la Drôme et l’Ardèche, deux scientifiques évoquent une hypothèse pour l’expliquer, même s’il n’y a pas de certitude absolue.

Mystérieux filaments : fils d’araignées ou retombées d'incendie ?

Selon Alice Michaud, aranéologue (spécialiste des araignées) à Lyon, il s’agirait de fils de dispersion émis, à l’automne, par une variété d’araignée qui se servent de ces fils comme d’une voile qui, prise dans le vent, leur permet de se déplacer. « En s’agrégeant dans l’air, ces fils, plus fins qu’un cheveux, peuvent former des fils plus épais. », précise la jeune femme. Ce qu’elle s’explique moins en revanche, c’est l’ampleur du phénomène qui s’est étendu sur deux départements.

Salaise-sur-Sanne : il vole aussi des toiles d’araignées. Vaulx-Milieu: encore ces mystérieux filaments. Valence : la Criirad analyse les filaments tombés du ciel. Toiles d'araignées tombées du ciel : des spécialistes rassurants... et interrogatifs. Contactés par nos soins, Roland Desborde, président de la Criirad, commission de recherches et d’informations indépendantes sur la radioactivité, et Michèle Rivasi, députée européenne Europe Ecologie Les Verts, se sont montrés réservés sur le sujet.

Toiles d'araignées tombées du ciel : des spécialistes rassurants... et interrogatifs

Hier après-midi, ils n’ont rien aperçu dans le ciel drômois. Et joints par téléphone, ils ont d’abord cru à une blague ! En bons scientifiques, cependant, tous deux appellent à analyser les filaments. « Il faut les apporter au centre départemental d’analyse qui se trouve sur le plateau de Lautagne à Valence, conseillle la députée. Que la maladie du morgellon sorte de l' ombre. Rapport analytique - 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf. La grande menace : Résultats d'analyses français des "Fils de la Vierge" LES CHEMTRAILS - LES CHEMTRAILS. Etude norvégienne: Les effets biologiques des retombées de chemtrails sur la vie végétale ! Harald Kautz-Vella: Effets néfastes théoriques et scientifiquement prouvés des nano-particules de (Ba, Srx) TiO3 sur la croissance des végétaux (premier jet) Concernant les qualités chimiques et physiques du TiO3 (Ba, Srx) désigné comme aérosols dans les concepts d’ingénierie climatique globale Résumé: Les implications théoriques ainsi que les preuves scientifiques indiquent que des nano-particules de [1/1O.OOOème de millimètre, ndt] de (Ba, Srx) TiO3 [titanate de baryum/strontium - baryum=Ba, strontium=Sr, le 'x' indique l'usage de plusieurs isotopes de cet élément, titane=Ti, le suffixe -ate indique un composé contenant de l'oxygène, O - ndt] telles que celles faisant l’objet de discussions, en tant que composantes de l’ensemencement du nuages dans les brevets de modification climatique globale, nuiraient aux végétaux en: L’interaction complexe de ces trois formes de nuisance théoriquement envisageables n’est pas entièrement comprise.

Etude norvégienne: Les effets biologiques des retombées de chemtrails sur la vie végétale !

Joël GIRAUD: QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Question publiée au JO le : 12/11/2013 page : 11746 M.

Joël GIRAUD: QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie

Joël Giraud attire l'attention de M. le ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d'articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux "mystérieuses traînées dans le ciel" plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s'est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. BEMFDKHROYVOKUR1Y84.pdf. 7016 de M. Gérard Bapt (SRC - Haute-Garonne) Conférence Chemtrails Parlement Européen 8 et 9 Avril 2013. Chemtrails : un neurologue américain met en garde. Sulfureux : Bill Gates finance un programme d'ensemencement des nuages avec des particules toxiques.

Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l'atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».

Sulfureux : Bill Gates finance un programme d'ensemencement des nuages avec des particules toxiques

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d'autres rapportent qu'un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l'atmosphère au cours de l'année à venir. Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Source anglophone Note de TS : Monstrueux ! Sulfureux : Bill Gates finance un programme d'ensemencement des nuages avec des particules toxiques. Communiqué du conseil des Ministres du 19 août 2013. Écrit par Eugène DOSSOUMOU 20 août 2013 Vues: 6172 réaction(s) : 14 Le Conseil des Ministres s’est réuni en séance extraordinaire le lundi 19 août 2013 sous la présidence effective du Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement.

Communiqué du conseil des Ministres du 19 août 2013

Au cours de la séance, le Conseil des Ministres a examiné plusieurs dossiers notamment une communication conjointe du Ministre de l’Environnement, chargé des Changements Climatiques, du Reboisement et de la Protection des Ressources Naturelles et Forestières et du Ministre de l’Agriculture , de l’Elevage et de la Pêche relative à une mission d’échanges au Mali sur l’ensemencement des nuages pour favoriser les précipitations en vue de sauver la campagne agricole 2013-2014 au Bénin. Fait à Cotonou le 19 août 2013 Le Secrétaire Général du Gouvernement, Eugène DOSSOUMOU.

Chemtrails, Autruches et Bienfaiteurs de l’humanité. Par Menthalo – Avec mes remerciements à Jacques d’Artemisia et à Noam. Pour ceux qui préfèrent jouer à l’autruche en pensant que les chemtrails sont des trainées de condensation au sortir des réacteurs. Sur cette photo extraite de cette vidéo amateur de 56 secondes , on distingue très bien les réacteurs : aucune condensation n’en sort. Par contre les diffuseurs sur ce modèle civil sont au bout des ailes.

Cet avion est un avion de ligne d’une compagnie aérienne.. Weather Modification, Bill Gates and NASA » Weather Modification, Bill Gates and NASA. Environnement : Climat: un Américain tente une expérience risquée. Un homme d'affaires américain affirme avoir déversé 100 tonnes de sulfate de fer dans l'océan Pacifique au large des côtes canadiennes pour favoriser l'émergence de phytoplancton afin de piéger du CO2 et lutter contre le réchauffement.

Environnement : Climat: un Américain tente une expérience risquée

«Si c'est avéré, c'est grave» prévient Stéphane Blain, directeur du Lomic (Laboratoire d'Océanographie Microbienne) à Banyuls-sur-Mer (CNRS). Russ George, un businessman californien se vante d'avoir déversé au mois de juillet quelque 100 tonnes de sulfate de fer dans l'océan Pacifique au large des côtes canadiennes. L'apprenti sorcier dont le procédé a été révélé par le quotidien britannique The Guardian viserait plusieurs objectifs.

Colombie Britannique : les règles de l'ONU violées par une expérience de géoingénierie près des côtes. Chemtrails? Contrails? Cieux étranges : pour en finir avec les « chemtrails » (Source : SOTT) Quelques points à considérer lorsque l’on parle des prétendus « chemtrails » : © Nasa - Contrails (sillages d’avions) vus de l’espace : le fait que les contrails persistent si longtemps est en soi un signe que quelque chose cloche, mais ça ne prouve pas qu’il s’agit de « chemtrails » 1) Manifestement, il y a bien des épandages qui se produisent, et ce n’est pas au bénéfice de l’humanité.

Chemtrails? Contrails? Cieux étranges : pour en finir avec les « chemtrails »

Swedish official admits toxic ‘chemtrails’ are real, not a wild conspiracy theory. By: Jonathan Benson Those long, white streams of persistent, cloudy haze commonly blasted into blue skies by unmarked airplanes are not your typical contrails, says Swedish Green Party leader Pernilla Hagberg. As reported by the Swedish paper , Hagberg, the first major political leader to come forward on the issue, has openly admitted that these unusual cloud trails, which fail to dissipate like normal contrails do, are actually a toxic mix of chemicals, viruses, and metals that she has collectively referred to as “chemtrails.”

According to Hagberg, the sprayings are a joint endeavor by the U.S. 50 USC § 1520a - Restrictions on use of human subjects for testing of chemical or biological agents. Historical Examples of Biological Testing On Americans (video) - Chemtrails Global Skywatch. Link to this page using this short Historical Examples of Secret Biological Testing On Citizens These documentaries detail just a small part of the history of military and government testing against American citizens. This should be a wake-up call for those on the fence about chemtrails.

And yes, this is legal. Government Tests On Citizens of St. Stories like this are designed to make the public believe that mainstream media is "doing their job" by informing the public about government atrocities when in fact, they are completely ignoring ongoing geoengineering programs which are damaging all forms of life as you read this. Oui la CIA a gazé la population de Pont Saint-esprit en 1951. PAPI PETE UN PLOMB SUR LES CHEMTRAILS. Chemtrail: ce qu’ils pulvérisent sur le monde. LES CHEMTRAILS SONT REELS! Un météorologiste le prouve.. Une compagnie aerienne avoue son implication dans les Chemtrails « Chemtrail.ca. Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout.