background preloader

ENERGIE SURUNITAIRE

Facebook Twitter

Cold Electricity Vortex Energy Meeting 20 12 2014. [10] Ils ont réinventé le moteur! 10 découvertes 2012UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE GÉNIEJoël Leblanc - 13/12/2012Un moteur à hydrogène si petit et si puissant pourrait conduire à des transports plus propres et plus efficaces.

[10] Ils ont réinventé le moteur!

La puissance d’une Ferrari dans un moteur de seule­ment 12 kg! Jean-Sébastien Plante, professeur au département de génie mécanique de l’Université de Sherbrooke, ainsi que deux de ses étudiants, Mathieu Picard et David Rancourt, n’ont pas réinventé la roue; ils ont réinventé le moteur! «Nous sommes parvenus à fa­bri­­quer une turbine à réaction d’une grande puissance qui ne compte qu’une seule pièce mobile, résume le professeur. En plus, elle brûle de l’hydrogène en n’émettant pas de gaz polluants.» À Sherbrooke, dans les labos de la faculté de génie, l’ingénieur et ses étudiants présentent un morceau d’aluminium finement travaillé.

«L’air et l’hydrogène entrent d’un côté, explique David Rancourt. Photo : Philippe Jasmin. L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers...

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. " - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ».

C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013. Avec la montée du prix des hydrocarbures, se chauffer risque de devenir problématique dans les années à venir.

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Reste le chauffage électrique? Encore raté, EDF va augmenter ses prix de 30%. Reste le bois, pas l’idéal pour tout le monde…. Restera alors l’E-cat lorsqu’il sera en vente dans le commerce, une technologie toute neuve et pleine d’espoir qui permettra de se chauffer pour seulement 20 euros/an, dans la mesure ou les lobbys laissent l’entreprise vendre ses E-cats. Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.Jusqu’il y a peu le prix du dispositif avait été estimé à 4000 dollars. L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! A Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez.

L'énergie libre & gratis dans tous les foyers !

Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, lesassassins de la MITIDJA que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ?

Vers un générateur universel fonctionnant à l'électricité statique ? Vers un générateur universel fonctionnant à l'électricité statique ?

Vers un générateur universel fonctionnant à l'électricité statique ?

PARIS - Produire de l'électricité bon marché à partir d'un simple mouvement du corps, d'un souffle de vent ou d'un robinet ? Cela pourrait devenir une réalité grâce à un prototype de générateur qui exploite l'électricité statique, présenté mardi par des chercheurs chinois. Le fonctionnement de ce générateur repose sur la triboélectricité, l'électricité produite par le frottement de deux matériaux, qui permet par exemple à un ballon de se charger électriquement pour adhérer à un mur après avoir été frotté contre un pull en laine. Zhong Lin Wang, de l'Institut pour la nano-énergie et les nanosystèmes de Pékin, et son équipe ont conçu un système capable de créer une telle charge électro-statique et de la collecter. Il fonctionne pour les mouvements, réguliers ou pas, comme les mouvements du corps humain.

Le générateur à énergie magnéto-cinétique. S’il est une chose qui ruine toute initiative salutaire pour le bien commun ce sont les logiques de pouvoir.

Le générateur à énergie magnéto-cinétique

La certitude de voir prochainement se tarir les ressources fossiles fait flamber les violences au Moyen Orient, en Afrique et en Amérique Latine. C’est une compétition d’arrière garde pour s’approprier les dernières gouttes de pétroles garant de l’ordre social tel qu’il s’est instauré depuis des décennies. Lester Hendershot. Muller Magnetic Motor / NEOGEN 2008.