background preloader

Les articles du site

Facebook Twitter

Les articles rédigés sur le site du club

Evreux en Gambardella. Gambardella : Ils l'ont fait ! Photo © : PJ pour CS CARENTAN football / Coach et Charette après la rencontre 3è check à ce niveau de la compétitionOn y a cru et on a eu raison !

Gambardella : Ils l'ont fait !

Pour la troisième fois, Antoine Desplanques et Johan Etienne rejoint par Vincent Dubourg, emmèront leurs protégés au premier tour Fédéral de la Coupe Gambardella. Avec une victoire 3 - 1 face aux pensionnaires de DH le LC Bretteville-sur-Odon, les Reds s'ouvrent les portes du premier tour Fédéral. Voir la fiche match CS CARENTAN football - LC Bretteville sur Odon Allons nous maintenant connaitre le 2ème tour fédéral? Ce serait une première dans l'histoire du club. coach Antoine après la rencontre : "J en rêvais ils l ont fait émoticône wink Nouvelle qualification du Cscarentan pour le tour fédéral ! Hervé Bidoyen dit Bibix, et qui fut le premier coach U19 à emmener nos Reds à ce niveau de la compétition, propose :"Il va peut être être temps de faire mieux parce que ça c'est du déjà vu ...

Album photos. Les U19 à domicile en Gambardella. U19le 05/11/2015, par SEBASTIEN PILLET Les U19 à domicile en Gambardella Les U19 recevront pour cette finale Régionale de la Coupe Gambardella photo © : CS Honfleur Plus qu'une marche pour atteindre le premier tour Fédéral, mais avant cela il faudra s'imposer face au LC Bretteville sur Odon le Samedi 14 novembre prochain.

Les U19 à domicile en Gambardella

Le LC Bretteville sur Odon évolue en DH U19, et est actuellement classé 5ème du championnat.Début de la rencontre 15h15.Consulter les matchs de cette finale Régionale sur le site de la Ligue Un maximum de supporters des Reds est demandé pour cette rencontre. Aux membres du club : à vous de faire le boulot sur la communication de cette rencontre durant la semaine, il suffit de partager tout ce qui concernera l'évènement !

Les photos du match. Le CSC dernier représentant manchot. En se qualifiant pour la finale régionale de la coupe #Gambardella, les #Reds seront au prochain tour le dernier représentant manchot.

Le CSC dernier représentant manchot

Pour cette demi finale régionale le CSC devait se déplacer sur le terrain du CS Honfleur. Dès le début du match les coéquipiers de TEDDY DUBOSCQ prenaient le jeu à leur compte mais cette domination d'une demi heure ne leurs permettait pas de prendre l'avantage. Et sur un contre le CS Honfleur aurait pu prendre l'avantage heureuseument NICO SAUVAGE le portier carentanais claquait au dessus de sa barre une belle frappe de l' attaquant local. Les Reds reculaient et c'est finalement sur un contre menait par JUJU LELANDAIS qui décalait parfaitement ARTHUR FIZEL pour l'ouverture du score grâce sur une belle frappe croisée à la 43 ème minute. Score final 4 à 1Consulter la fiche match CS Honfleur - CS Carentan. Gambardella, message du président. Gérard Tilly s'exprime avant la rencontre de dimanche prochain face à Evreux. photo © : PJ dernier tour face au Bretteville sur Odon LC Pour finir cette 110ème année de football à Carentan, le président Gérard Tilly s'adresse aux joueurs U19, et n'oublie pas nos bénévoles et notre partenaire.

Gambardella, message du président

La semaine de recrutement est lancée ! "Sur le papier, le challenge des IrReductibles paraît insurmontable. Mais sur le terrain, nous serons à 11 contre 11. Nous rêvons tous d’un exploit pour notre équipe mais la vérité se dessinera sur le terrain et il faudra accepter le résultat final avec FAIR PLAY et sportivité. Merci à LAUDESCHER Industrie qui soutient depuis de nombreuses années le groupe U18/19 et à nos partenaires et bénévoles de ce jour qui nous ont aidé à faire de cet après midi un moment agréable et mémorable. Une tombola est organisée pour vous permettre de gagner un ballon du match. Gambardella : le dernier derby ... Gambardella : le dernier derby ... ... entre Basse-Normandie et Haute-Normandie En regardant dans les archives du club, il faut remonter à la saison 1977-78 pour retrouver une confrontation entre Evreux et Carentan.

Gambardella : le dernier derby ...

C'était à l'époque de la grande DH Normande, c'était l'Evreux AC. Gambardella : vous y êtes. Photo © : PJ match contre la DH de Bretteville-sur-Odon lors du dernier tour Après Franky Tolmer et Hervé Bidoyen il y a maintenant quelques années, Antoine Desplanques est bien le "Coach" qui aura écrit l'épopée Gambardella du CS CARENTAN football, c'est acquis.

Gambardella : vous y êtes

Le soucis c'est qu'on s'est toujours arrêté au même tour : le 1er tour fédéral. Alors voilà, vous êtes maintenant à deux jours de ce match, vous êtes une bonne bande de "joyeux lurons",(parlons ancien ça permet des références), et en bons joueurs de football que vous êtes, il est inutile de vous rabacher ce qu'est un match de Coupe. "11 contre 11" comme disait le président Gérard Tilly, 0-0 au début du match avec obligatoirement un vainqueur à la fin de l'opposition. 50% de chance de réussir. Il vous suffit de le vouloir ce match. Ben Lesoimier, qui connait bien cette compétition, vous passe un petit message : "Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon match, profitez de cette belle aventure collective Allez le C.S.C ! "