Universités & Hautes Ecoles

Facebook Twitter

"theses.fr" vitrine des thèses françaises. Le nombre de thèses soutenues recensées par "theses.fr" vient de passer de 16 000 à 245 000 En effet depuis le 25 mai 2013, les notices décrivant les thèses de doctorat françaises soutenues depuis 1985 sont disponibles dans "theses.fr".

"theses.fr" vitrine des thèses françaises

"theses.fr" est désormais la vitrine des données produites : -dans STEP -dans STAR -dans le Sudoc Trois billets sont disponibles sur le blog technique de l’ABES Punktokomo : Comment isoler les thèses de doctorat soutenues en France au sein des données Sudoc L’attribution d’un code de domaine aux notices en provenance du Sudoc Quels contrôles qualité sur les notices de thèses en provenance du Sudoc D’autres billets suivront dans les prochains jours.

Le "J.e-cours" consacré à la présentation du " Chargement des thèses du Sudoc dans le moteur de recherche theses.fr " (24-05-2013) est désormais disponible sur notre plateforme d’autoformation. WordPress: J’aime chargement… CARISM - Panthéon/Assas. Accès au catalogue de l'IFP : Revues en ligne Cahiers de la SFSIC Cahiers du Journalisme ESSACHESS - Journal for Communication Studies : dès le 1er numéro de 2008 Hermès : de 1998 à 2009 Mots les langages du politique : 2002 à 2007 sur le site de la revue et de 1989 à 2002 sur persée Politix : de 1988 à 2007 Quaderni :de 1987 à 2006 Questions de communication : les numéros les plus anciens sont en ligne sur le site de la revue Réseaux : de 2001, n° 163 à 2009 Sciences de la Société.

CARISM - Panthéon/Assas

Inst.Sup.Louis Lumière - Biblio. ..: CEMTI - Université Paris 8 [Actualités] :.. Par domaine et discipline. Biblioth. Centre Pierre Mendès-France. Biblio.Univers.Paul Verlaine. Catalogue ESJ Lille . Le plus grand danger qui guette les touristes en Afrique du Sud, c’est de passer à côté de Johannesburg.

Catalogue ESJ Lille .

La capitale économique du pays a été trop longtemps négligée par les voyageurs. Mais elle commence à rivaliser avec sa petite soeur Cape Town sur les circuits touristiques. Certes, Cape Town a été mieux servie par Mère Nature, qui lui a offert un physique à couper le souffle. Pourtant Johannesburg a le parfum et l’élan d’une ville au destin farouchement ancré dans la modernité. Les globe-trotteurs ne s’y trompent pas qui, de plus en plus, s’arrêtent à Joburg pour profiter de l’énergie de la mégalopole. Les habitantes de Cape Town et de Johannesburg sont à l’image de leurs villes. L’Afrique du Sud est la proue de l’Afrique.

Les Sud-Africaines sont multiples et complexes. L’Afrique du Sud est une aventure, pas une promenade. Fichier Central des Thèses (France) Bib. HEC Paris - Bases de données. Bibliothèques univers. Lille.