background preloader

Films à voir

Facebook Twitter

Dans ce pearltree, je rassemble une liste de pearle liées à
- des films que j'ai envie de voir
- qu'on m'a recommandé ou suggéré,
- qu'on m'a donné envie de voir en m'en parlant
- ou dont j'ai simplement entendu la bande sonore originale ce qui m'a donné envie de voir
- des films que j'ai vus et que je recommande de voir

Bas nylon et musique retro. Les bas ont souvent été filmés par la caméra.

Bas nylon et musique retro

Il y même de très vieux films muets où l’on peut apercevoir des dames se montrant en petite tenue. La plupart de ces films circulaient sous le manteau, il s’agissait de spectacles coquins destinés à mettre un peu de sel dans certaines soirées, encore fallait-il avoir un projecteur. Il y en a même un ou deux qui montrent ce genre de scènes, mais destinées à un public de salles de cinéma. Si ma mémoire est bonne le film allemand « Variétés » de 1925, montre une femme avec des bas. Enfin c’est quand même rare.

L’Ange Bleu – Marlène Dietrich Malizia – Laura Antonelli LISTE DES FILMS (par ordre alphabétique)

Voyages dans le temps

Bande annonce de BALLES DE FEU. Crazy Joe - film 2013. L'or de Curly (1994. City Slickers (1991. Les sept mercenaires (1960. The Fountain. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Fountain

Pour les articles homonymes, voir Fountain. The Fountain ou La Fontaine au Québec est un film américain de science-fiction de 2006 réalisé par Darren Aronofsky, avec Hugh Jackman et Rachel Weisz. Synopsis[modifier | modifier le code] The Fountain est une odyssée sur le combat millénaire d'un homme pour sauver la femme qu'il aime, mais aussi son voyage initiatique dans l'acceptation de la mort. Il s'agit aussi d'un combat intérieur afin d'atteindre un état pur, de liberté, de plénitude et d'amour. Le film relate trois récits entrelacés qui se déroulent dans le cadre de l'Espagne des conquistadores, le présent et une dimension spirituelle que vit le personnage principal lorsqu'il est en transe méditative. Ces trois récits entrelacés peuvent être perçus comme un seul récit qui comporte trois réalités. Plan[modifier | modifier le code] Le scientifique Pendant une visite, Izzi fait un arrêt cardiaque et Tommy est forcé de quitter la chambre.

La Conspiration avec Robin Wright et James McAvoy. The shop around the corner, script. The Shop Around the Corner script - 'Morning, Mr.

The shop around the corner, script

Pirovitch. - Good morning. - Always the first one. - It's none of your business. Let me tell you, it doesn't hurt to be too early. What for and why? Who sees you? The Shop Around the Corner (1940) - Quotes. Danny Boyle : Sa filmographie (films et séries)

Films que j'ai vus qu'il faut voir ou revoir

Films Japonais. Millions - film 2004. Location de DVD : Annuaire Location de DVD. And When Did You Last See Your Father? - film 2007. And When Did You Last See Your Father?

And When Did You Last See Your Father? - film 2007

1Devenir fan. Vod : Le guide des meilleurs sites de VoD 2012. Cinéma, littérature, musique : 8 sites où le téléchargement est légal... et gratuit. Daybreakers - film 2009. Bo L'oeuvre de Dieu, la part du diable. Diamants sur canapé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Diamants sur canapé

Logo officiel et accroche américaine[1] Le rôle de la naïve et fantasque Holly Golightly (dont la robe fourreau noire créée par le couturier Hubert de Givenchy et portée par l'actrice dans la séquence d'ouverture est devenue mythique) est considéré comme l'un des plus mémorables d'Audrey Hepburn[réf. nécessaire].

La chanson qu'elle interprète dans le film, Moon River, a valu au compositeur Henry Mancini et au parolier Johnny Mercer l'Oscar de la meilleure musique de film. Synopsis[modifier | modifier le code] Moon River. Diamants sur canapé vod. Location DVD, VOD - Diamants sur canapé - blu-ray, vidéo à la demande, téléchargement de vidéos, cinéma : video-futur. Bo In the air. Fan de Cinéma : cinéma, sorties, horaires et films. Bande-annonce Fantastic Mr. Fox - Fantastic Mr. Fox Bande-annonce VF. Stage Beauty - film 2003.

To watch. Dead Again - film 1991. Super (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Super (film)

Autorisé tous publics[1] lors de sa sortie au cinéma, il est interdit aux moins de 12 ans pour sa sortie en DVD et Blu-ray. De son existence de cuistot loser, Frank d’Arbo (Rainn Wilson) conserve deux souvenirs heureux : son mariage avec Sarah (Liv Tyler) et le jour où il a dénoncé un malfrat à la police. Il a immortalisé ces deux précieux souvenirs dans deux dessins infantiles qu’il a accrochés au mur de la chambre. Bientôt, Sarah, ex-toxicomane, quitte Frank pour Jacques (Kevin Bacon), le charismatique propriétaire d’un club de strip-tease, qui la fait replonger dans la drogue.

Frank sombre dans la dépression et a une vision dans laquelle Dieu (Rob Zombie) touche littéralement son cerveau. Pour trouver l’inspiration, il se rend dans un magasin de bandes-dessinées. L’arme au poing, munis de bombes artisanales et de gilets par balle, Franck et Libby prennent d’assaut le ranch de Jacques. Il ramène Sarah à la maison. Tilda Swinton : Sa biographie. Actu et critiques version cinéma.