background preloader

Musiques

Facebook Twitter

Pourquoi aime-t-on la musique ? SilviaBencivelli Journaliste scientifique La musique accompagne l’Homme depuis toujours.

Pourquoi aime-t-on la musique ?

Comme le dirait Charles Darwin, elle est l’un des dons de l’humanité les plus mystérieux. Quel est l'intérêt de la musique classique dans les grands magasins, des bandes-son des films ? Quel est le lien entre guitare et séduction ? Pour essayer de répondre à ces questions, il faut aller du côté des laboratoires de neurosciences, observer les singes et les autres animaux, observer les nouveau-nés qui écoutent de la musique, et étudier de près l’oreille et le cerveau. Pourquoi aime-t-on la musique ? En suivant Darwin, nous nous interrogerons donc sur les liens entre musique et langage. Les effets des ondes des carillons harmoniques - Bien tre, sant , relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytoth rapie, rem de de grand-m re.

La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason LA 440. Vidéos et introduction trouvées sur : Presse Libre International (NENKI) « Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours. » Edgar Cayce La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence.

La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason LA 440

Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Extrait d'entretien avec Franck NABET par Sacrée Planète Sacrée Planète : Pour un musicien que signifie de jouer avec la gamme naturelle Franck NABET : " La mention "naturelle" fait référence à la justesse des harmoniques. Sacrée Planète : Pourquoi et quand le diapason LA 440 Hz est-il devenu le standard ? La fréquence de 432 Hz est qualifiée, par des scientifiques, de "naturelle". Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ. » Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ

Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes. La science de Cymatics illustre le fait que lorsque les fréquences sonores se déplacent à travers un milieu particulier, tel que l’eau, l’air ou le sable, ils modifient directement la vibration de la matière. Le Grand Changement: 528 Hz - La "Fréquence de l'Amour" ! Saviez-vous que le fait d'écouter une simple et seule note de musique qui vibre à 528 Hz a été prouvé réparer notre ADN ?

Le Grand Changement: 528 Hz - La "Fréquence de l'Amour" !

Toute la musique qui nous est familière est composée de notes qui ont leurs limites en termes de vibrations. Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences électro-magnétiques appelée la Gamme de Solfège originelle. Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo. On dit d'elle qu'elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle. L'une de ces notes, particulièrement celle qui vibre à 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l'ADN humain. La fréquence de 528 Hz paraît influencer les molécules d'eau qui entourent l'hélice de l'ADN, produisant des effets de guérison sur l'ADN. Selon lui, tout guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l'Univers. Voilà pour ceux d'entre vous qui aiment avoir tous les détails ! Source :

Musique de méditation

Yanni. Musiques de films. Armand Amar. Vangelis. Audiomachine. Thomas Bergersen. Eric Serra. Hans Zimmer. Orchestral. Opera. A capella. Beat Box. Rap. Chinese Man. Musiques électroniques.