Art

Facebook Twitter

La ville de Lucky Luke en papercraft. Place au tireur le plus rapide de l’ouest avec ce diorama de papier dédié à l’univers de Lucky Luke.

La ville de Lucky Luke en papercraft

La scène comporte différents bâtiments emblématiques comme le saloon, le bureau de poste ou la banque. Ne sont pas oubliées les figures phares que sont les Dalton, l’inséparable Jolly Jumper, et bien sûr… le héros Lucky Luke. Un set complet que les (plus jeunes) fans prendront plaisir à assembler… On ne présente plus Lucky Luke, cow-boy solitaire du Far West, connu pour être « L’homme qui tire plus vite que son ombre ».

Accompagné par son cheval Jolly Jumper et le famuex Rantanplan, il ne cesse de rétablir l’ordre et la justice en pourchassant – avec humour – les bandits les plus recherchés. Le film a peut-être frôlé flop au cinéma mais les BD sont parmi les plus connues et les plus vendues en Europe, encore à ce jour. Si un petit atelier DIY à la sauce western te fait envie, tu peux télécharger la ville de Lucky Luke en cliquant ici ou sur l’aperçu des patrons ci-dessous. Partager. Designboom: blow job - gale-force wind... Boba Fett en papertoy (Star Wars. On n’arrête plus Bryan C.

Boba Fett en papertoy (Star Wars

Ratliff de Chemical 9, qui enchaîne papertoy sur papertoy. Sa dernière création en date représente le légendaire Boba Fett, chasseur de prime dans Star Wars. Très réussi, ce modèle devrait séduire les inconditionnels de la saga et les amoureux du jouet en papier, d’autant qu’il reste très facile à assembler… Clone du chasseur de primes Jango Fett, Boba Fett a été créé sur la planète Kamino. Jango l’a élevé comme son propre fils à la manière des Mandaloriens. Bien que Boba soit un clone génétiquement parfait de Jango Fett, son style de vie différent a produit quelques changements par rapport à l’aspect de son père : tandis que Jango était concentré sur ses compétences en combat, Boba se concentre plutôt sur son esprit… Vous avez besoin d’un professionnel du nettoyage ?

Enjoy the ToY? Partager Par Toy Boy, le 28 février 2012 dans Art, Cinéma, DIY, Designers, Divers, Enfants, Geek, Lifestyle, Papercraft, Papertoys, Personnages.

Poubelles

Fauteuils Branchés - Musiques Génératives. Architectures sonores « Les Chaises Musicales » Dominique HuchetBruno Lefebvre Hiver 2009/2010 Affiche_Théo Lefebvre Cette installation peut se réaliser dans des espaces publics ou privés, couverts ou en plein air. 1°- Principe: Une musique générative et aléatoire est générée par un montage de logiciels libres ( voir petite description technique).

Fauteuils Branchés - Musiques Génératives

Chaque fauteuil agit grâce à son axe sur le rythme (l'accélération ou le ralentissement des mélodies), l'intensité des sons, oriente la musique vers des percussions ou des développements instrumentaux, fait varier le spectre, agit sur la hauteur, la fréquence, la brillance des sons. 2°- Intention: Les mouvements des corps assis génère la mélodie permet à chacun, quelque soit son âge, son poids (de 20 à 120Kg), son handicap éventuel, de produire l'environnement sonore, même sans aucune connaissance de la musique. 3°- Anthropologie musicale et compositions aléatoires En musique le groupe d'humain fait corps, rassemble. Three Cubes Colliding. KIKK Festival - international digital festival. Centre de création numérique.

Architecture

Street Art. Artistes. Musées. Design. Installations. Videastes. Création numérique.