background preloader

Forums

Facebook Twitter

Forum VTT « Cartographie & GPS » Tomtomax: Le site francophone n°1 sur les GPS Tomtom. Forums GPS. Espace GPS et Solutions Nomades. Forum GPS. Depuis que le site internet de mises à jour de Garmin m'y a invité j'utilisais "Garmin Express" installé sur mon PC. Lors des dernières mises à jour des problèmes ont commencé à apparaître, d'abord sous forme de plantages pendant un itinéraire, des erreurs monumentales de guidage (envoi en mode voiture dans un ...... escalier......). C'est lors de la dernière MàJ que les choses se sont corsées : à la mise en route du GPS, un premier message d'erreur m'informe que les cartes ne peuvent pas être authentifiées.

Après voir cliqué sur OK, le message s'efface et fait place immédiatement à une autre "Mémoire saturée". Après contrôle, il s'avère que la mémoire interne de l'appareil est effectivement pleine (plus que 755 MO de libres sur 3.62 GO), la carte SD additionnelle elle n'hébergeait que le dossier des cartes et était donc très loin de la saturation. Après avoir creusé un peu les raisons de ce manque de mémoire, j'ai éliminé toutes les langues et tous les "gadgets" inutiles, sans succès. Forum : Électronique. Forum GPS et Avertisseurs de Radars - Page d’index. Forums.