Immigration

Facebook Twitter

Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec : Qui peut présenter une demande. Vous devez suivre deux étapes.

Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec : Qui peut présenter une demande

Premièrement : Vous devez demander un Certificat de sélection du Québec (CSQ) au gouvernement du Québec. Le CSQ prouve que le Québec vous accepte à titre d’immigrant. Le Québec évaluera votre demande en fonction de ses propres règles. Visitez le site Web du ministère responsable de l’immigration au Québec pour savoir comment présenter votre demande. Immigrer au Canada. Déterminer son admissibilité Programmes d'immigration au titre desquels vous pouvez présenter une demande, renseignements sur ce qui vous rend inadmissible à entrer au Canada.

Immigrer au Canada

Présenter une demande d'immigration Demandes de travailleurs qualifiés (fédéral), parrainage d'un membre de la famille, visas pour démarrage d'entreprise, aides familiaux résidants et réfugiés. Citoyenneté et Immigration Canada. Visitez le Canada, obtenez un permis d'études ou de travail ou une carte de résident permanent, présentez une demande d'immigration ou de citoyenneté, vérifiez l'état de votre demande ou trouvez un formulaire.

Citoyenneté et Immigration Canada

Immigrer Demandes de travailleurs qualifiés (fédéral), parrainage d'un membre de la famille, visas pour démarrage d'entreprise, réfugiés, conseils sur la fraude et le recours aux services d'un représentant. Visiter Visas de visiteur, prolongations pour touristes, parents et grands parents, voyageurs d'affaires, visas de transit, titres de voyage et pièces d'identité nécessaires. Travailler. Travailleurs qualifiés et professionnels : Qui peut présenter une demande. Les travailleurs qualifiés sont sélectionnés comme résidents permanents selon leur capacité à réussir au Canada.

Travailleurs qualifiés et professionnels : Qui peut présenter une demande

Les demandes à titre de travailleur qualifié (fédéral) (TQF) sont évaluées selon les facteurs énoncés ci‑dessous. A) Conditions de base Nous ne traiterons votre demande à titre de TQF que si vous :