background preloader

Opération "Bordure protectrice" 2014

Facebook Twitter

Un ancien militaire de Tsahal dénonce les crimes de guerre de l’armée israélienne. Sébastien Boussois : "Le Hamas sort totalement gagnant de la guerre" Après cinquante jours d'une guerre sanglante qui a fait 2 140 morts côté palestinien, 69 côté israélien, Israël et le Hamas ont finalement conclu un cessez-le-feu, entraînant un allègement du blocus de Gaza.

Sébastien Boussois : "Le Hamas sort totalement gagnant de la guerre"

La maison de l’horreur israhellienne : les nazis n’ont pas fait pire. Au pire, les nazis ont fait pareil !

La maison de l’horreur israhellienne : les nazis n’ont pas fait pire

Le récit de Paris Match, revue qu’on ne peut suspecter d’ islamismophilie, se passe de tout commentaire.

Prétexte a la guerre contre la bande de Gaza

La procédure Hannibal de Tsahal : 130 civils tués par "automatisme". Gaza : les raisons de ce génocide résumées de manière claire et limpide. PALESTINE VERSUS ISRAËL. Le soldat Hadar Goldin est mort, tué par une balle amie. Hadar Goldin Le Gouvernement israélien a pour habitude, à chaque petit doute sur la direction de ses affaires, d’accuser le Hamas.

PALESTINE VERSUS ISRAËL. Le soldat Hadar Goldin est mort, tué par une balle amie

C’est une nouvelle fois vraie, avec la découverte semble-t-il -à prouver-, des restes du corps du sous-lieutenant d’infanterie de la brigade Givati​​, Hadar Goldin, 23 ans. Le Hamas bientôt armé par les Nord-Coréens ? Le mouvement palestinien Hamas mène des négociations avec la Corée du Nord en vue de l’achat de projectiles et d’équipements de communication, écrit dimanche le Telegraph, se référant à des sources au sein des Renseignements occidentaux.

Le Hamas bientôt armé par les Nord-Coréens ?

La transaction en question, négociée par l’intermédiaire d’une société commerciale libanaise, est évaluée à des centaines de milliers de dollars. Selon les Renseignements, le Hamas a déjà versé la première tranche à Pyongyang et attend une première livraison d’armes. Après 20 jours de tirs de roquettes sur Israël, le mouvement islamiste cherche à « réapprovisionner ses stocks de missiles », précise la source. Selon le journal, les activistes du Hamas ont à leur disposition des Qassam iraniens (portée maximale de 16 km), des Katioucha (portée maximale de 48 km), des roquettes M-75 et des M0302 syriens (portée maximale de 160 km). Le renseignement israélien évalue les arsenaux de roquettes du Hamas à 10 000 unités. Les vraies raisons de la guerre israélienne contre Gaza. Gaza (Palestine), envoyé spécial Vingt-cinq jours de guerre aujourd’hui contre la bande de Gaza.

Les vraies raisons de la guerre israélienne contre Gaza

L’armée israélienne ne retient plus ses coups. Plus de 1 330 Palestiniens ont été tués et au moins 7 200 blessés. Des quartiers entiers de Gaza-ville ont été détruits, des villes comme Beit Hanoun ont été réduites à l’état de ruines. Israël : à Sdérot, une bombe tombe près d'Israéliens "venus assister aux bombardements sur Gaza" Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram. Un « soldat » de l’armée israélienne a posté sur Instagram une photo sous laquelle il explique avoir tué 13 enfants palestiniens en une journée.

Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram

Vous pouvez observer sur la photo ci-dessous David D. Ovadia, poser avec un fusille à lunette calibre 50. « @sherri_elkaderi, j’ai tué 13 enfants aujourd’hui et tu es le suivant putains de musulmans allez en enfer salopes » Ovadia a posté ce commentaire sur le compte d’une palestinienne nommée Sherrii ElKaderj. L’image a été très vite enregistrée au cas où Ovadia la supprime après avoir réaliser qu’il pourrait être poursuivit en justice pour ses crimes de guerre, qu’il revendique fièrement sur l’Internet. Peu après , pendant que plusieurs autres informations sur Ovadia étaient découvertes, des hackers faisant partie de Anonymous ont pris contrôle de son compte Instagram et l’ont entièrement supprimé. Traduit d’après l’article du site countercurrentnews.com par Astu pour Croah.fr. Débat sur réaliste entre un sioniste convaincu et un diplomate palestinien. Le DIME, une arme terrifiante, serait utilisée par Israël.

Gaza : quatre enfants tués sous les yeux des journalistes. Des frappes israéliennes ont tué des enfants qui jouaient sur une plage de Gaza hier mercredi.

Gaza : quatre enfants tués sous les yeux des journalistes

L’armée a annoncé qu’elle allait enquêter sur cet « incident tragique ». Est-ce la bavure de trop ? Quatre enfants palestiniens ont été tués mercredi après-midi sur une plage de Gaza par des frappes israéliennes, sous les yeux de journalistes. La vérité sur Israël à la télé! (juillet 2014) Dysket - Gaza 2014. Israeli Crowd Cheers As Missile Hits Gaza Live On CNN. Gaza : 502 Palestiniens tués, mort de 18 soldats israéliens. Suite de / Ça lui donnera peut-être l’idée tribalo-saugrenue de se mettre à lire et commenter non plus le raciste Maïmonide ni Levinas - trop ambigu pour être éthiquement efficace -, mais, par exemple, Hermann Cohen [cf.

Gaza : 502 Palestiniens tués, mort de 18 soldats israéliens

Sophie Nordmann], Henri Bergson, Simone Weil, Edith Stein, Stéphane Hessel, Edgar Morin, Shlomo Sand, Israël Shamir, Gilad Atzmon, Rony Brauman, Jacob Cohen, Pierre Stamboul, Olivia Zemor, Nicolas Shahshahani, Michèle Sibony, Jean-Marc Lévy-Leblond, Norman Finkelstein, Michel Warchawski, les Netureï karta... - et de s’émanciper ainsi de l’idéologie suprémaciste-perverse qui par sa compromission la détruit elle-même à petit feu, jusqu’au fond de son pauvre et dernier sourire... Israël a lâché des obus à fléchettes sur la bande de Gaza. Un civil palestinien abattu par un sniper israélien sous le regard d’une caméra.

Manif pour Gaza. 23 Juillet 2014. Gaza: le tweet du député britannique qui dérange. Manifestation de soutien à la Palestine - Toulouse, 10/07/2014. Débat "délirant" sur la guerre en Palestine.France 24 le 15.07.2014 (Remix) Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien. Le journaliste allemand Christian Sievers, au bout d’une enquête minutieuse, a dévoilé lors de l’émission Auslands Journal de la chaîne allemande ZDF que l’assassinat des trois jeunes Israéliens le 12 juin dernier n’a pas été commis par des Palestiniens.

Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien

Selon ce journaliste allemand, il s’agit d’un crime civil commis par un citoyen de confession juive pour des raisons d’ordre économique. Les jeunes gens ont été assassinés un jour après leur enlèvement, et après avoir brûlé leur voiture, leurs corps ont été abandonnés près de la ville d’Hébron. Conformément au rapport présenté par Sievers, le service de sécurité intérieure israélien, le Shin Bet, était au courant de tous les détails de l’appel passé par un des garçons durant leur séquestration, mais a été obligé par Netanyahou à cacher cette information afin que l’assassinat puisse être utilisé comme prétexte pour débuter une nouvelle offensive contre Gaza. Un diplomate palestinien explose une journaliste de France24 - 22/07/24. Un journaliste britannique 'démolit' le porte parole israelien Mark Regev - #GAZA 07/2014. Comprendre les massacres a Gaza avec Norman Finkelstein. Jon Snow & Les Enfants de Gaza - #GAZA 07/2014. La vidéo montrant le « Hamas usant des enfants comme boucliers humains » provient de Syrie.

« Hamas using children as human shield » (le Hamas utilise des enfants comme boucliers humains) : Tandis que le nombre d’enfants tués par Israël augmente à Gaza, les avocats idéologues de l’entité sioniste tentent de plus en plus de trouver des arguments qui justifieraient le massacre, en vain.

La vidéo montrant le « Hamas usant des enfants comme boucliers humains » provient de Syrie

Beaucoup de sionistes ont partagé la vidéo ci-dessus intitulée « Hamas using children as human shields » (le Hamas utilise des enfants comme boucliers humains). Mais cette vidéo ne provient pas de Palestine. A Gaza, dans les ruines de Shejaia, scènes de désolation. « Gaza est un cimetière, il n’y a plus d’enfants » chante joyeusement la jeunesse israélienne. Opération « un selfie pour #Tsahal » : les filles sionistes se dénudent. Des tweets terrifiants d’adolescents israéliens appellent au nettoyage ethnique de la Palestine.

Jeudi 10 juillet, j’ai cherché sur Twitter le mot hébreux Aravim, qui signifie « Arabes », et j’ai cherché les utilisations de ce mot au cours des heures précédentes. Ce que j’ai trouvé, ce sont des jeunes Israéliens qui clament leur désir de voir tous les arabes mourir, et dans certains cas être torturés jusqu’à la mort. @bar8141 : « La peine de mort pour les gauchistes et les arabes ». Israël bombarde une aire de jeux et tue 7 enfants.