background preloader

Projet réduction de la population

Facebook Twitter

La surpopulation n’est en aucun cas le problème de notre planète, voici pourquoi. Surpopulation est un mot qui fait grimacer les politiciens et qui est souvent considéré comme un sujet tabou dans les discussions sur l’avenir de la planète.

La surpopulation n’est en aucun cas le problème de notre planète, voici pourquoi

Au quotidien, on entend quelquefois parler de la surpopulation comme l’une des grandes menaces planétaires. Mais peut-on vraiment dire que les habitants de la Terre sont trop nombreux ? Il est clair pour nous tous que notre planète n’est pas extensible. Il n’y a pas beaucoup d’espace sur la Terre, sans parler des ressources – nourriture, eau et énergie – indispensables pour ses habitants. Ainsi, il semble logique qu’une population humaine croissante constitue une sorte de menace pour le bien-être de la planète Terre.

Les 5 pires citations de la fondatrice du planning familial. Saviez-vous que derrière le planning familial se cachait une militante fervente de l’eugénisme « négatif » ?

Les 5 pires citations de la fondatrice du planning familial

Margaret Sanger, fondatrice du Planned Parenthood (prototype américain du planning familial français) était en effet favorable à cette doctrine qui consiste à pratiquer la restriction du mariage, la stérilisation, voire l’élimination physique de certains individus porteurs de gènes indésirables pour « améliorer l’être humain ». Ironie du sort, née dans une famille ouvrière d’origine irlandaise, Margaret Sanger était elle-même la sixième d’une fratrie de 11 enfants. Si le planning familial avait existé à son époque, peut-être n’aurait-elle jamais vu le jour… Voici un florilège de ses citations témoignant des convictions qui l’animaient. 1. « Il ne faut pas que circule l’idée que l’on veut exterminer la population Noire (‘the Negro Population‘) » 2. « J’ai accepté l’invitation à entrer en contact avec la branche féminine du Ku Klux Klan » Georgia Guidestones – le plan d’extermination des humains gravé dans la pierre. Les Georgia Guidestones, est un reportage (0h23) qui enquête sur ce monument mystérieux dressé dans le nord-est de la Géorgie aux États-Unis, sur lequel sont gravés dix commandements en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, comme le dépeuplement massif, un gouvernement mondial unique, l’introduction d’un nouveau type de spiritualité, etc., dont les auteurs sont inconnus, et qui seraient en lien avec les sociétés secrètes occultes et l’élite mondiale.

Georgia Guidestones – le plan d’extermination des humains gravé dans la pierre.

Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Aussi connu comme le Stonehenge américain, la gigantesque structure a près de 7 mètres de haut et est composée de six dalles de granit, d’un poids total de 120 tonnes. Le détail le plus étonnant du monument n’est cependant pas sa taille, mais le message qui est gravé dessus, les dix règles pour un Âge de la raison. Ces « élites » qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre. The World Factbook. Le recul de la mort - l'immortalité à brève échéance? Laurent Alexandre at TEDxParis 2012.

Ces « élites » qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre. Ebola se propage à une vitesse exponentielle (ONU) Mots-clés : Afrique, Crise, Ebola, OMS, ONU, propagation Il faut d'urgence un milliard de dollars pour éviter que l'épidémie d'Ebola se transforme en une catastrophe humanitaire majeure, ont prévenu des responsables de l'ONU à Genève.

Ebola se propage à une vitesse exponentielle (ONU)

La fièvre hémorragique continue de se propager à une vitesse exponentielle en Afrique de l'Ouest. "Il y a un mois, nous demandions cent millions. Aujourd'hui, les besoins sont estimés à dix fois plus, soit un milliard. Le gouvernement américain commande 160 000 combinaisons contre le virus Ebola. Mots-clés : combinaison, Ebola, États-Unis, propagation, protection, Santé Le Département d’État américain a ordonné l'achat de 160.000 combinaisons Hazmat spécial pour le virus Ebola, suscitant la crainte que le gouvernement fédéral anticipe la propagation rapide du virus.

Le gouvernement américain commande 160 000 combinaisons contre le virus Ebola

Dans un communiqué de presse publié par Market Watch , Lakeland Industries , un fabricant de vêtements de protection industrielle, a annoncé qu'elle a l'intention de " se joindre à la lutte contre la propagation du virus Ebola " en encourageant d'autres fournisseurs à répondre à l'énorme demande créée par l'achat de 160 000 combinaisons par le Département d'État des États-Unis. «Avec le Département d'État des États-Unis, qui a lui seul a commandé 160 000 combinaisons, nous encourageons toutes les entreprises de vêtements de protection à augmenter leur capacité de production afin que notre industrie prenne sa part dans la lutte contre cette menace pour la santé mondiale », affirme le communiqué de presse.

Au Pérou, 300 000 femmes stérilisées de force entre 1995 et 2000. Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif télécommandé. J’aimerais bien connaitre le point de vue de Soral sur cette question qu’est le controle de la natalité mondiale, ça n’est pas une question facile à aborder.

Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif télécommandé

D’un coté les projets "nouvel ordre mondial" qui vise à nous matrixer et controler les masses sont répugnants. Nouvel Ordre Mondial : 93 % de l'Humanité DOIT disparaître.