background preloader

Opération "Bordure protectrice" 2014

Facebook Twitter

La guerre propre de Tsahal...

Un ancien militaire de Tsahal dénonce les crimes de guerre de l’armée israélienne. Sébastien Boussois : "Le Hamas sort totalement gagnant de la guerre" Après cinquante jours d'une guerre sanglante qui a fait 2 140 morts côté palestinien, 69 côté israélien, Israël et le Hamas ont finalement conclu un cessez-le-feu, entraînant un allègement du blocus de Gaza. Chercheur associé à l'université libre de Bruxelles et au Centre Jacques-Berque (CNRS-Rabat), Sébastien Boussois vient de publier Gaza : l'impasse historique (Éditions du Cygne), livret indispensable apportant toutes les clés pour mieux appréhender ce tragique conflit et ses conséquences.

Dans une interview au Point.fr, le spécialiste du Proche-Orient explique pourquoi le mouvement islamiste peut se targuer auprès de sa population d'avoir remporté la guerre. Le Point.fr : Les termes du cessez-le-feu conclu le 26 août paraissent bien faibles à l'aune des pertes humaines... Sébastien Boussois : Les éléments négociés au Caire peuvent être considérés aujourd'hui, en l'état, extrêmement importants même s'ils sont symboliques, comme ils l'étaient en 2009 et en 2012. Difficile à dire. La maison de l’horreur israhellienne : les nazis n’ont pas fait pire. Au pire, les nazis ont fait pareil ! Le récit de Paris Match, revue qu’on ne peut suspecter d’ islamismophilie, se passe de tout commentaire. Il est d’une violence et d’une sauvagerie qui ne peuvent être imaginées par l’homme le plus sadique et le plus pervers que la terre ait porté : torture, assassinat de civils (vieillards, femmes et enfants), profanation de cimetières, empêchant les blessés de se faire soigner (ambulances interdites de circulation) et les civils de fuir… Bref, toute la psychopathologie caractérisant le sioniste hystérique, élu de Satan.

Bande de fils de chiens, l’heure des comptes approche… Notre envoyé spécial à Gaza raconte comment il a découvert la scène d’un massacre dans une maison du petit village de Khouza’a. A l’heure d’une trêve respectée par toutes les parties, nombre de réfugiés tentent de regagner leurs villages.

Prétexte a la guerre contre la bande de Gaza

La procédure Hannibal de Tsahal : 130 civils tués par "automatisme". Gaza : les raisons de ce génocide résumées de manière claire et limpide. PALESTINE VERSUS ISRAËL. Le soldat Hadar Goldin est mort, tué par une balle amie. Hadar Goldin Le Gouvernement israélien a pour habitude, à chaque petit doute sur la direction de ses affaires, d’accuser le Hamas. C’est une nouvelle fois vraie, avec la découverte semble-t-il -à prouver-, des restes du corps du sous-lieutenant d’infanterie de la brigade Givati​​, Hadar Goldin, 23 ans.

Dans la foulée, le pouvoir israélien annonce que Goldin sera inhumé ce soir au cimetière militaire de Kfar Sava. Un comité spécial dirigé par le chef militaire Rabbi Brig, le Général Rafi Peretz a annoncé la mort de Goldin, "tué au combat". C’est pas tout à fait ça. En effet, c’est lors de l’attaque des militants du Hamas sur des soldats israéliens dans le sud de la bande de Gaza, alors que ceux-ci voulaient détruire un tunnel à la périphérie de Rafah. L’armée ne peut l’avouer à la famille. Sur le terrain, point de répit. 7 Palstiniens ont encore été tués au sein même d’une école de…l’ONU. Like this: J'aime chargement… Le Hamas bientôt armé par les Nord-Coréens ? Le mouvement palestinien Hamas mène des négociations avec la Corée du Nord en vue de l’achat de projectiles et d’équipements de communication, écrit dimanche le Telegraph, se référant à des sources au sein des Renseignements occidentaux.

La transaction en question, négociée par l’intermédiaire d’une société commerciale libanaise, est évaluée à des centaines de milliers de dollars. Selon les Renseignements, le Hamas a déjà versé la première tranche à Pyongyang et attend une première livraison d’armes. Après 20 jours de tirs de roquettes sur Israël, le mouvement islamiste cherche à « réapprovisionner ses stocks de missiles », précise la source.

Selon le journal, les activistes du Hamas ont à leur disposition des Qassam iraniens (portée maximale de 16 km), des Katioucha (portée maximale de 48 km), des roquettes M-75 et des M0302 syriens (portée maximale de 160 km). Le renseignement israélien évalue les arsenaux de roquettes du Hamas à 10 000 unités. Les vraies raisons de la guerre israélienne contre Gaza. Gaza (Palestine), envoyé spécial Vingt-cinq jours de guerre aujourd’hui contre la bande de Gaza.

L’armée israélienne ne retient plus ses coups. Plus de 1 330 Palestiniens ont été tués et au moins 7 200 blessés. Des quartiers entiers de Gaza-ville ont été détruits, des villes comme Beit Hanoun ont été réduites à l’état de ruines. Des centaines de milliers de personnes sont obligées de trouver refuge dans les écoles de l’ONU, toutes peu sûres. Si l’on en croit la propagande officielle du gouvernement de Tel-Aviv, tout aurait été déclenché par le rapt puis le meurtre de trois jeunes étudiants d’une colonie de Cisjordanie. L’unité retrouvée, un processus s’enclenchait visant à l’intégration des mouvements islamistes au sein de l’OLP. Israël : à Sdérot, une bombe tombe près d'Israéliens "venus assister aux bombardements sur Gaza" Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram. Un « soldat » de l’armée israélienne a posté sur Instagram une photo sous laquelle il explique avoir tué 13 enfants palestiniens en une journée.

Vous pouvez observer sur la photo ci-dessous David D. Ovadia, poser avec un fusille à lunette calibre 50. « @sherri_elkaderi, j’ai tué 13 enfants aujourd’hui et tu es le suivant putains de musulmans allez en enfer salopes » Ovadia a posté ce commentaire sur le compte d’une palestinienne nommée Sherrii ElKaderj. L’image a été très vite enregistrée au cas où Ovadia la supprime après avoir réaliser qu’il pourrait être poursuivit en justice pour ses crimes de guerre, qu’il revendique fièrement sur l’Internet. Il est fort probable que les exploits dont il se vante ont été réalisé avec le fusil à lunette présent sur la photo, une arme généralement réservée aux meilleurs snipers d’élite. Traduit d’après l’article du site countercurrentnews.com par Astu pour Croah.fr. Débat sur réaliste entre un sioniste convaincu et un diplomate palestinien. Le DIME, une arme terrifiante, serait utilisée par Israël. Gaza dévastée et endeuillée sous un déluge de feu n’est pas un territoire martyre inconnu pour lui, Erik Fosse, un chirurgien norvégien chevronné, venu de nouveau prêter main forte à ses confrères palestiniens après les avoir assistés lors de l’opération « Plomb durci » fin 2008/début 2009, vient de faire remonter du terrain une information qui fait froid dans le dos : Israël ne se contente pas de sortir l’artillerie lourde pour anéantir la population de Gaza, il a sorti sa botte secrète aux effets redoutables, baptisée DIME et qui fait BOOM !

Elaborées dans les laboratoires de l’US Air Force, les munitions DIME ont été la trouvaille du nouveau millénaire, enrichies d’un alliage de métaux lourds et de poudre de tungstène avec du cobalt, du nickel ou du fer, tirées par des drones et provoquant des blessures atroces, mais manifestement pas suffisamment pour en interdire l’utilisation massive et dissuader Israël de les faire pleuvoir sur Gaza. Gaza : quatre enfants tués sous les yeux des journalistes. Des frappes israéliennes ont tué des enfants qui jouaient sur une plage de Gaza hier mercredi. L’armée a annoncé qu’elle allait enquêter sur cet « incident tragique ». Est-ce la bavure de trop ? Quatre enfants palestiniens ont été tués mercredi après-midi sur une plage de Gaza par des frappes israéliennes, sous les yeux de journalistes.

Une première frappe touche peu après 16h00 (15h00 heure suisse) une cahute de pêcheurs sur la digue du port de pêche de Gaza. Un groupe d’enfants sort en courant. Une deuxième frappe atteint le groupe. Les gamins terrifiés, certains ensanglantés, remontent la plage en criant pour se réfugier dans un hôtel, à 200 mètres de là, où résident des journalistes. « J’ai mal, ma poitrine brûle, ma poitrine brûle » Quatre d’entre eux ont trouvé la mort et au moins cinq autres ont été blessés dans ces frappes, a indiqué le responsable des services des urgences à Gaza, Achraf al-Qoudra. . « J’ai mal, ma poitrine brûle, ma poitrine brûle », se lamente l’un d’eux. La vérité sur Israël à la télé! (juillet 2014) Dysket - Gaza 2014. Israeli Crowd Cheers As Missile Hits Gaza Live On CNN.

Gaza : 502 Palestiniens tués, mort de 18 soldats israéliens. Suite de / Ça lui donnera peut-être l’idée tribalo-saugrenue de se mettre à lire et commenter non plus le raciste Maïmonide ni Levinas - trop ambigu pour être éthiquement efficace -, mais, par exemple, Hermann Cohen [cf. Sophie Nordmann], Henri Bergson, Simone Weil, Edith Stein, Stéphane Hessel, Edgar Morin, Shlomo Sand, Israël Shamir, Gilad Atzmon, Rony Brauman, Jacob Cohen, Pierre Stamboul, Olivia Zemor, Nicolas Shahshahani, Michèle Sibony, Jean-Marc Lévy-Leblond, Norman Finkelstein, Michel Warchawski, les Netureï karta... - et de s’émanciper ainsi de l’idéologie suprémaciste-perverse qui par sa compromission la détruit elle-même à petit feu, jusqu’au fond de son pauvre et dernier sourire...

Quant aux “modérateurs” de votre site, en bloquant certains commentaires, n’entravent-ils pas ainsi le plus élémentaire souci de vérité, de justice et de compassion ? Le dieu dont il est question sur Akadem relèverait-il du mensonge, de l’injustice et de la dissimulation ? ... Suite à \\ Israël a lâché des obus à fléchettes sur la bande de Gaza. Un civil palestinien abattu par un sniper israélien sous le regard d’une caméra. Manif pour Gaza. 23 Juillet 2014. Gaza: le tweet du député britannique qui dérange.

L'offensive israélienne à Gaza ne fait pas des vagues qu'en France. En Grande Bretagne, un député libéral démocrate risque des sanctions disciplinaires pour un tweet posté qui embarrasse la direction de son parti, mardi. "Toute la question est - si je vivais à #Gaza, est-ce que je lancerais une roquette? Oui, probablement. Une heure plus tard, il a complété son propos d'un "Ich bin ein Palestinian - L'Ouest doit se décider - de quel côté est-il? " Le parti membre de la coalition au pouvoir a aussitôt "totalement condamné cette prise de position". député de Bradford a aussitôt été accusé d'encourager la violence par ses propos.

Le député avait déjà été suspendu de son parti en juillet dernier pour une autre déclaration provocante à propos d'Israël . "Ais-je tort ou ai-je raison? Le député a pourtant refusé de s'excuser, selon le Guardian. mais il aurait affirmé condamner la violence provenant des deux parties prenantes du conflit, d'après la BBC. D'autres vidéos Monde. Manifestation de soutien à la Palestine - Toulouse, 10/07/2014. Débat "délirant" sur la guerre en Palestine.France 24 le 15.07.2014 (Remix) Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien.

Le journaliste allemand Christian Sievers, au bout d’une enquête minutieuse, a dévoilé lors de l’émission Auslands Journal de la chaîne allemande ZDF que l’assassinat des trois jeunes Israéliens le 12 juin dernier n’a pas été commis par des Palestiniens. Selon ce journaliste allemand, il s’agit d’un crime civil commis par un citoyen de confession juive pour des raisons d’ordre économique. Les jeunes gens ont été assassinés un jour après leur enlèvement, et après avoir brûlé leur voiture, leurs corps ont été abandonnés près de la ville d’Hébron. Conformément au rapport présenté par Sievers, le service de sécurité intérieure israélien, le Shin Bet, était au courant de tous les détails de l’appel passé par un des garçons durant leur séquestration, mais a été obligé par Netanyahou à cacher cette information afin que l’assassinat puisse être utilisé comme prétexte pour débuter une nouvelle offensive contre Gaza.

Note de la rédaction de Croah Une aubaine pour l’entité sioniste. Un diplomate palestinien explose une journaliste de France24 - 22/07/24. Un journaliste britannique 'démolit' le porte parole israelien Mark Regev - #GAZA 07/2014. Comprendre les massacres a Gaza avec Norman Finkelstein. Jon Snow & Les Enfants de Gaza - #GAZA 07/2014. La vidéo montrant le « Hamas usant des enfants comme boucliers humains » provient de Syrie. « Hamas using children as human shield » (le Hamas utilise des enfants comme boucliers humains) : Tandis que le nombre d’enfants tués par Israël augmente à Gaza, les avocats idéologues de l’entité sioniste tentent de plus en plus de trouver des arguments qui justifieraient le massacre, en vain. Beaucoup de sionistes ont partagé la vidéo ci-dessus intitulée « Hamas using children as human shields » (le Hamas utilise des enfants comme boucliers humains).

Mais cette vidéo ne provient pas de Palestine. Elle a en fait été tournée en Syrie. Elle a été publiée sur YouTube pour la première fois il y a plus de 5 mois. Hébergée sur YouTube par Ziv121213 uniquement le 17 juillet dernier, elle a été disséminée sur les réseaux sociaux et compte déjà plus de 200 000 vues. . « Vous vous demandez comment les enfants palestiniens se font tuer ? La vidéo montre un homme chargeant une roquette. Cette version porte un logo hébreux en bas à droite de l’écran où il est écrit Kikar HaShabbat. A Gaza, dans les ruines de Shejaia, scènes de désolation. « Gaza est un cimetière, il n’y a plus d’enfants » chante joyeusement la jeunesse israélienne. Opération « un selfie pour #Tsahal » : les filles sionistes se dénudent. Des tweets terrifiants d’adolescents israéliens appellent au nettoyage ethnique de la Palestine.

Jeudi 10 juillet, j’ai cherché sur Twitter le mot hébreux Aravim, qui signifie « Arabes », et j’ai cherché les utilisations de ce mot au cours des heures précédentes. Ce que j’ai trouvé, ce sont des jeunes Israéliens qui clament leur désir de voir tous les arabes mourir, et dans certains cas être torturés jusqu’à la mort. @bar8141 : « La peine de mort pour les gauchistes et les arabes ». @ShaibiYovel : « La peine de mort pour les gauchistes ! Vous êtes le cancer de ce pays » Certains de ces appels au génocide venaient de jeunes hommes, mais la majorité de ces appels semblent provenir de jeunes filles.

@maylevi1203 : « Mort à tous ces putain d’Arabes » @OrelPery : « Je souhaite une mort douloureuse aux Arabes » @OrtaL1ysaScar : « Du plus profond de mon cœur, je souhaite que les Arabes soient brûlés » @amit_ezra_new : « Au final, il n’y aura plus d’Arabes, c’est la volonté de Dieu » Israël bombarde une aire de jeux et tue 7 enfants.