Cmoibisounours

Facebook Twitter

COLARGOL

Ingo Swann - Le médium voyageur Publié le 15/01/2012 Ingo Swann, médium contemporain, s'est projeté à volonté hors de son corps et a rapporté ses expériences. Il a réalisé des perceptions extracorporelles à longues et courtes distances. Sous contrôle en laboratoire, il s'est projeté au plafond et a correctement identifié des objets et des formes géométriques placés sur une plate-forme bien au-dessus de sa tête. Ingo Swann - Le médium voyageur
Frédéric Lordon et Spinoza… « FICTIONS et frictions Frédéric Lordon et Spinoza… « FICTIONS et frictions Comme nous sommes assoiffés de concepts nouveaux et d’idées qui nous amèneraient à sortir brillamment de ce que les oligarques appellent des crises (à répétition), idées qui nous permettraient d’aller vers un univers plus joyeux, plus coloré et plus vivable, tout simplement, je vous mets en lien un entretien de Frédéric Lordon. C’est un plaisir de l’entendre utiliser cette philosophie de Spinoza pour mettre à mal notre système capitaliste vieillissant… Il y est donc question de Spinoza et de sa pensée lumineuse, qui invalide toute pensée héritée du cartésianisme, et nous permet de nous remettre de nos illusions concernant la tarte à la crème du fameux « libre-arbitre ». Il s’agit bien de trouver, ou retrouver toujours la joie d’exister. Du plus loin que je me souvienne, en philosophie, j’ai toujours croisé sur mon chemin la pensée régénérante de Spinoza… qui donna d’ailleurs pas mal d’idées à Nietzsche…et à Camus plus tard.
Philippe kaltenbach corruption (Maire de Clamart)
Eva-r-sistons, de démosophie au rassemblement pour l’initiative citoyenne… Vous le savez, j’avais été contactée il y a un an environ par le Mouvement International Démosophie (du grec « peuple » et « sage »), à juste titre opposé au Nouvel Ordre Mondial, afin de le représenter à la Présidentielle de 2012 en tant que Libre Penseuse engagée pour un monde plus juste et de paix. J’avais finalement décliné l’invitation, parce que je tiens à garder ma liberté de pensée, en n’étant par exemple membre d’aucun parti. Et puis, j’ai toujours fui le pouvoir, les honneurs, l’argent. Depuis, j’ai découvert certaines choses qui m’ont fait prendre mes distances avec le Mouvement Démosophie, à mon avis trop engagé sur le plan philosophico-politique et trop eugénique, et selon moi représenté par un homme trop ambitieux et trop directif, donc ambigu. Eva-r-sistons, de démosophie au rassemblement pour l’initiative citoyenne…
bisounours

medaille de bronze

medaille d'argent

MEDAILLE D'OR

SITE

HORS CATEGORIE