background preloader

Clubenligne

Facebook Twitter

club de lecture en ligne

Rassemblement de club de lecture en ligne.

Lirado - Critiques de livres pour adolescents. Livre O'Vert. Petites madeleines - blog livres littérature jeunesse. Lesincos.com. Club de Lecture - Forum Littéraire. BouquiNet - Club de lecture. Club Lecture, le Cercle: critiques de livres et débats entre lecteurs. Livres. #clublectureMS: Lisons ensemble! - Mango and Salt. Quand j’ai décidé de redonner à la lecture la place qu’elle méritait dans ma vie après des années désertiques, une envie irrépressible de partager tous ces voyages en mondes imaginaires est née en moi.

#clublectureMS: Lisons ensemble! - Mango and Salt

Décider de regarder moins la télé et de passer beaucoup moins de temps sur internet au profit des livres en attente dans ma bibliothèque a été ma meilleure décision de l’année, un vrai plus pour mon bien-être, ma créativité et ma sérénité. J’ai commencé à parler davantage de mes lectures sur ce blog, sur les réseaux sociaux aussi, je suis devenue très active sur Goodreads… mais malgré des retours déjà passionnants, je restais frustrée de ne pas toujours pouvoir échanger autant que je le voulais sur certains titres faute de trouver beaucoup de personnes qui les avaient lus.

Alors au printemps dernier, une petite idée a germé dans ma tête. Bazar de la Littérature - Réseaux sociaux de lecteurs. Bulledop. Je vous montre enfin mon Bullet journal et j'essaie de vous expliquer comment est-ce que je m'organise !

Bulledop

Plus de vidéos : Si je ne réponds jamais à vos commentaires c'est que google+ m'en empêche. N'hésitez pas à vérifier dans vos paramètres ;) ⚈ BLOG : FACEBOOK: TWITTER: INSTAGRAM : Ask : : ibulledop⚈ Pinterest : tipeee : Libfly - Réseau social de lecteurs. Dernières critiques... François Cheng, dans ce roman l’Éternité n'est pas de trop, a tracé de sa plume et de son pinceau de calligraphe la fine fleur de sa pensée.

Dernières critiques...

Le texte est porté par une spiritualité humaine, compréhensible, vitale ou le corps et l'esprit témoignent de sentiments , que le lecteur peut partager. On navigue loin d'une érudition philosophique, de concepts ésotériques, d'altérités tapageuses pour faire savant, c'est le langage des mains, le silence des cœurs, la sensualité des gestes simples, "nullement éclipsée par la magnificence des fleurs, elle irradie" p96 . la passion émerge page 41, Dao-sheng, médecin, ayant quitté les moines taoïstes, après une longue quête, est enfin appelé au chevet de Lan-ying qui se meurt, il attend depuis tant de jours, à rencontrer celle qui le hante et qu'il recherche avec désespoir. Booknode : Votre Club de Lecture et Communauté Littéraire en ligne. Les sorties de livres ce mois-ci en France. Forum de Livraddict. Dernier utilisateur inscrit : Stefles (44765ème inscrit) Membres en ligne (78) Abbycat_18, Anéru, angpicard, Arcaalea, Azurore, bebejon, beckygirly, Belith, Blabbermouth, bookslive, cafebook, caroline56920, cassie56, cerisia, Chasingbooks, Chatauxlivres, chibi-colonel, chococahuete, ChuuutOnLit, clothildebrn, colittlebird, DarkToy, DredreyM, Du calme Lucette, EG2011, Elo Dit, Emma V, Garathorn123, glurpy, GOUPILPM, Groseillerie, herbye23, Jehanne29, Kae, Key, Kkrolyn, Kurelina, La blonde framboise, lamiss59283, Le Carnet de Jessica, lecontebleu, Lectrice-Lambda, LeelooGarou, Le_blog_de_Yuko, licorne, Liliaza, Little_elfette, Livresquement, Lpakerette, ls27, Maguisa, Maman tu lis quoi, mariiion, Migway-Leyth, Milena19, naki2164, Nonomione, Paradiseandco, prettyrosemary, Rêveries lisiennes, Seilie, Servane29, Sica, stark, stefiebo, Taveera, TetieLily, Tichousmile, Tinnhy, titia4, Tonia, Tourneuse de pages, Vicky Rouberte, Virtchou, Voluptueusement Votre, whiteaker, winnie5490, Yse.

Forum de Livraddict

Le blog de Livraddict. 8 hommes, 4 couples… certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours.

Le blog de Livraddict

Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le cours de leur existence. Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun.