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Meg_Turney_Chell_Portal2.jpg (Image JPEG, 800 × 1200 pixels) _n94e5qpzHa1qax4nuo1_500.jpg (Image JPEG, 500 × 608 pixels) _n8np8mlggW1qax4nuo1_500.jpg (Image JPEG, 490 × 750 pixels) - Redimensionnée (92%) _n8egtjD8ki1tszomxo1_500.jpg (Image JPEG, 467 × 700 pixels) _n7s99jmpEC1tft0j1o1_500.gif (Image GIF, 460 × 260 pixels) _n5btlp3HfW1rr5x73o1_500.jpg (Image JPEG, 500 × 666 pixels) _n8q8x4RnQU1qzayzko1_400.gif (Image GIF, 294 × 420 pixels) SMIeonr.png (Image PNG, 832 × 472 pixels) _mwy8i7CSQ51srugmdo1_500.gif (Image GIF, 480 × 270 pixels) _n5jvkg11WL1tumqy1o1_500.jpg (Image JPEG, 500 × 664 pixels) 746487tumblrn0ulgzuWV81t5mpoao1500.jpg (Image JPEG, 471 × 637 pixels) _mykzqbbtpS1su4vd8o1_500.jpg (Image JPEG, 500 × 666 pixels)

Jaime-Koeppe-53.jpg (Image JPEG, 409 × 640 pixels) 427642.jpg (Image JPEG, 1920 × 1332 pixels) - Redimensionnée (69%) Img_140334820871.jpg (Image JPEG, 600 × 600 pixels) _n7gx8u9ekx1r51124o1_500.jpg (Image JPEG, 500 × 606 pixels) Lulu.jpg (Image JPEG, 1366 × 768 pixels) - Redimensionnée (90%) Z.jpg (Image JPEG, 550 × 753 pixels) _n6rfvcCC4P1qg7sdjo1_500.jpg (Image JPEG, 500 × 739 pixels) 331810trboobs.jpg (Image JPEG, 500 × 418 pixels) Laurence-Arne_portrait_w674.jpg (Image JPEG, 674 × 500 pixels) Ecrire l'expérience du joueur. « Mais non, je jouis » Mathieu me pardonnera si je marche sur ses plates-bandes universitaires, mais je voudrais commencer par citer un critique littéraire, l’Allemand Hans Robert Jauss. Jauss est l’un des fondateurs de l’esthétique de la réception, dont le principe est de ne pas prendre en compte seulement le texte en lui-même, mais aussi ce que les lecteurs y trouvent. En 1972, il a prononcé à Constance une conférence intitulée « Petite apologie de l’expérience esthétique » [1], dans laquelle il commence par évoquer une réponse étonnante de Leo Spitzer, le très sérieux stylisticien... « Un jour, comme un ami le trouvait assis à son bureau et le saluait de ces mots « tu travailles ?

» à quoi Spitzer répond : « Moi, je travaille ? Leo Spitzer, jouisseur « Du bleu clair à l’obscurité la plus totale » Il ne fait aucun doute que le récit d’une expérience a toujours été l’un des aspects du journalisme jeu vidéo... Le Nouveau journalisme Kieron Gillen Hunter S. Egotisme Nicolas Bouvier. 5632501743632442945065835762495970078n.jpg (Image JPEG, 642 × 630 pixels) 55021_313068_411652.jpg (Image JPEG, 950 × 1425 pixels) Page de démarrage Mozilla Firefox. "Avatar" vu par Christophe Gans. "Kaamelott" : Alexandre Astier annonce une nouvelle saison ! - News Série Chaînes.

Dans une interview au journal TV Mag, le comédien / réalisateur / scénariste annonce une potentielle saison 7 de sa série, servant de lien à la future trilogie ciné... ©CALT Productions Les rediffusions, la trilogie ciné, les bandes-dessinées et Kaamelott Resistance... l'avenir de la saga d'Arthur est encore vivace. L'info que vient de lâcher Alexandre Astier à TV Mag est d'un tout autre niveau. Le comédien / scénariste / réalisateur annonce en effet une nouvelle saison de Kaamelott, adaptée justement de "Resistance". Pour rappel, ce recueil de nouvelles suit la lutte des chevaliers contre le régime instauré par Lancelot, tandis qu'Arthur se réfugie courageusement à Rome...

Voilà donc la grande, et inattendue, nouvelle : vous pourrez peut-être prochainement voir de nouveaux épisodes de Kaamelott ! Lors de la comic Con' Paris 2012, Alexandre Astier avait accordé une interview à AlloCine. Thomas Destouches avec TV Mag. Les Chroniques de l'Autre Monde : La narration - Artofgaming.fr. « (…) Parce qu’en fait, le type de tout à l’heure que je te disais là, il va voir machin et… Merde non j’ai oublié de te dire que le beau-frère du prince régent d’y a trois épisodes, celui qui à réunifié les Lames du savoir infinitésimal, pas le héros, qui est emprisonné depuis le début hein, et… J’en étais où ? » Quand on vous massacre une histoire ou un résumé de la sorte, le mieux reste de se suicider par la pensée. Moi, je me défenestre mentalement très régulièrement. Je me dis : « Pff, y a pas de chute à ton histoire en bois, alors moi je vais t’en donner de la chute : quatrième étage, saut de l’ange et splash !

Une crêpe de deux mètres de long. » Et je recommence, jusqu’à ce que mon interlocuteur finisse d’éructer sa logorrhée diarrhéique. Quelques hoquets, un peu de transpiration, ouf ça y est c’est fini. La narration consiste en un récit, un exposé détaillé d’une suite de faits. . « Certains appellent à de meilleurs jeux en y instillant davantage de narration. Dichotomie narrative. MnbhqgkPee1sr302to1_500.png (Image PNG, 460x639 pixels)

Nice pics

Interview : les musiques de la saga de Lightning (FFXIII) La sortie de Lightning Returns: Final Fantasy XIII à l’automne marquera la conclusion de la trilogie que les développeurs de Square Enix appellent désormais la « saga de Lightning », débutée en 2009 avec le premier Final Fantasy XIII. Si Masashi Hamauzu a écrit seul les musiques de ce dernier, il a été rejoint par deux nouveaux compositeurs pour FFXIII-2 (2011) : Naoshi Mizuta et Mitsuto Suzuki. Chacun d’eux a apporté un style nouveau à la bande originale. L’interview qui va suivre aborde principalement leur travail sur cette suite, mais évoque aussi Lightning Returns. Interview réalisée par Jeriaska, traduite du japonais par Yoshi Miyamoto. Elle est disponible en anglais sur 1UP.com et en japonais sur Jeriaska.com. Masashi Hamauzu et Mina Dans Final Fantasy XIII-2, vos compositions sont liées à l’histoire de Lightning et définissent les thématiques du personnage. Par exemple, la mélodie du thème de Vanille est un motif récurrent dans le « Prelude to Final Fantasy XIII ».

Naoshi Mizuta. Silencing the Final Fantasy XIII Haters | GeeksPodcast. I’m not going to lie. This post should actually be labeled, “Why most people loathe Final Fantasy XIII, and why they’re wrong”….. but that was too many words. With the third game in the FF13 trilogy being highly touted at E3, it seems to have stirred up old hatreds for the first game of the series. I was a little late to the Playstation 3 party since with my poor-boy university minimum wage earnings, I could not afford a shiny PS3 until two years ago. When I finally bought it, one of the first games I bought was a used copy of FF13. I had heard the talk of this game not being stellar and I was well versed with the arguments against this game before I fed it into my little machine of wonderful times, but this did not deter me in the slightest!

**Warning** I will liberally use spoilers from Final Fantasy 13 in this article. I’ve been a long time fan of the FF series. The Game is Too Linear The largest difference in this Final Fantasy as opposed its predecessors is the level design. GHETTOGEEK présente Coupé-Décalé Raiden (Metal Gear Rising : Revengeance) Metal Gear 25th Anniversary ~ Metal Gear Music Collection METAL GEAR SOLID PEACE WALKER MEDLEY. Interview: An audience with Hideo Kojima. Metal Gear Rising: Revengeance made its debut in Europe today. Developed by the third-person action game maestros Platinum Game, it sees divisive hero Raiden break away from the core Metal Gear series for his own action-packed spin-off. Although not directly involved with its development, series creator Hideo Kojima is still very much tied to the title, touring around the world to promote the game and championing it in the absence of Platinum Games.

Today, Konami hosted a roundtable discussion with the mind behind Metal Gear. Over the course of an hour Kojima recounted the failures of his internal studios to realise the original vision for Rising, the decision to seek out the help from Platinum Games, as well as the studios various successes and potential inadequacies.

The legendary dev also offered his insight into how the games industry has matured, teased his bold new direction for Metal Gear Solid: Ground Zeroes, and speculated on the future of Metal Gear Rising. Zoom. Ludographie comparée; Radio01.net; MGS. "METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN" GDC 2013 Trailer. David Hayter déçu de son absence sur MGS V. Metal Gear Solid: Moby Dick Studio : entre rêve et réalité. Destiny : la nouvelle révolution des créateurs de Halo. Tout en développant ses Halo, Bungie préparait, il y a longtemps déjà, un autre univers.

Un projet d'envergure. La suite, l'avenir du studio. Quelques indices ça et là, savamment déguisés et cachés, attestent de cet embryon qui arrive peu à peu à maturité aujourd'hui. C'est tout un univers, une nouvelle Chapelle Sixtine pour le studio, qui a d'ores et déjà prévu les 10 ans à venir de cette nouvelle marque : Destiny. Nous l'avons vue.

C'est sous le ciel pluvieux de Seattle que nous pénétrons dans les studios de Bungie. Les chiens ne font pas des chats Le gigantesque open space aux lumières tamisées qui résulte de l'abattage des murs de l'ancien cinéma ne sert qu'un seul objectif : permettre à l'équipe de Bungie, qui a bien grandi en passant de moins d'une cinquantaine de personnes sur le premier Halo à plus de 350 sur Destiny, d'être aussi flexible et ouverte au contact que possible. Réinventer un genre populaire Tous des héros Nous sommes 700 ans dans le futur. De mystérieuses coulisses. Watch_Dogs : nous l'avons vu de près, nos impressions. L'internet est une révolution pour l'homme. Toutes ces données personnelles interconnectées nous facilitent la vie au quotidien, c'est indéniable. Et vous, faites-vous partie de cette révolution ? Etes-vous un homme ou une femme moderne ? Si vous avez un SmartPhone, que vous achetez en ligne, que vous réglez vos impôts sur votre ordinateur, que vous utilisez la géolocalisation pour vous repérer avec votre tablette ou que vous êtes en permanence connecté à Facebook et Twitter, c'est que vous en êtes.

Vous ne pouvez alors nier que tout cela est vraiment très pratique pour vous... mais aussi, et surtout, pour moi ! Je me présente : je suis Aiden Pierce, hacker, et toutes ces informations que vous m'avez fournies, je vais les utiliser contre vous... Nous avons pu découvrir le nouveau titre d'Ubisoft Montreal, très attendu, au cours d'une démo live. Un jeu en plein dans l'actualité Informations sur le sujet Les détails sur la vie de Aiden sont encore peu nombreux. Au coeur de l'action.