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Brand content & Brand culture

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Www.qualiquanti.com/pdfs/brandcontent.pdf. Brand Content. Brand Content. Le livre Brand Content Stratégique étant auto-publié, les lecteurs sont identifiés. Plus de 80 exemplaires ont été actuellement vendus. Il faut ajouter les exemplaires diffusés comme récompenses de l'enquête réalisée pour le Club des Annonceurs et des envois sponsorisés. Au final, c'est plus de 190 personnes qui ont l'ouvrage. Les agences qui ont le livre sont : Publicis, Publicis Modem, Verbe, Moxie, TBWA, Textuel, Angie, Angie Interactive, Makheia, Conceptory, MNSTR, Groupe Cerise, Quai des Orfèvres, Frenzy, Platinn, Grenade, Entrecom, Dentsu, BETC, BETC Content, Kalane Consulting, Berema consulting, Ethik Management, Sidentale, Revolution 9, Co-Spirit Mediatrack, Mig28, Grizzly&co, Doutissima, … Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance pour cet ouvrage.

N'hésitez pas à interroger ces premiers lecteurs pour leur demander leurs impressions. Le marketing de l'attention. La convergence des outils et des technologies conduit-elle à la convergence des contenus où à leur divergence ? C’est peut-être ainsi qu’on pourrait résumer l’enjeu qui sous-tend la question du transmédia, sujet coeur des Masterclass internationales du Transmédia qui se tenaient à Marseille la semaine dernière. Après avoir observé ce qu’est le transmédia, intéressons-nous à ces enjeux.

Susana Ruiz est une artiste qui donne des cours à la division des médias interactifs de l’école des arts cinématiques de l’université de Californie du Sud. Elle est également la fondatrice de Take Action, un studio de développement de jeux sérieux. En cela son profil est différent de celui de bien des intervenants de ces masterclass. Elle est à l’origine de plusieurs jeux qui ont reçu une certaine attention comme Darfur is Dying, un jeu sérieux sur la crise au Darfour développé en 2006 ou Finding Zoe pour prendre conscience des stéréotypes masculins et féminins. Les usages aussi ont évolué. Il était une pub - Part 1.