background preloader

HUMOUR

Facebook Twitter

The Useless Web. Simon's Cat - Home. La Nostalgie de Dieu. La Nostalgie de Dieu ainsi que sa suite (Le Complexe de Dieu) sont parus avec des planches inédites respectivement en 2009 puis en 2010 aux éditions Diantre! Mais sont malheureusement devenus aujourd'hui quasiment introuvables depuis la faillite de l'éditeur. Qu'à cela ne tienne, Etienne, Etienne, oh tiens le bien. Une version intégrale comprenant les deux premiers tomes + un 3è tome inédit ("Le Retour de Dieu") est sortie aux éditions Lapin. Vous pouvez le commander chez votre libraire ou en ligne via la librairie des éditions Lapin, Amazon ou encore Fnac.com. Vous pouvez (re)découvrir une partie des 3 tomes sur le portail Lapin où une "rediffusion" est actuellement en cours (mais cette rediff ne comprend pas les planches inédites de l'Intégrââl).

La Nostalgie de Dieu et le Complexe de Dieu ont également été adaptés en pièce de théâtre et joués à Paris, Marseille et Lausanne. Quand j'étais petit, je croyais... Bienvenue DTC - Où ? Dans Ton Chat (BashFR) Disquettes de mec. PAYE TA SHNEK. “J’ai toujours rêvé de baiser une handicapée, tu viens dans la chambre avec moi.”

Lyon — lors d'une soirée. Venant d'un mec qui savait que j'étais lesbienne… Et même sans ça, je comprends toujours pas comment il a pu penser que je le suivrais sans discuter, sa phrase n'étant clairement pas une question mais plus un ordre. “Toi tu vas te faire violer.” Rennes — Un homme à vélo, qui me lance ça sans même ralentir. “Sortez les gars, je m’occupe d’elles.” Paris — dans le collège où je travaille. “Eh tu veux que je te ramène chez toi? Bordeaux — alors que je rentrais chez moi des cours, un homme s'arrête en voiture pour me dire ça, puis il repart en klaxonnant et un me faisant des gestes obscènes. “Alors, tu t’enfuis? Paris — je suis seule dans le métro, sur la ligne 11 un homme d'à peu près 50 ans me colle et tente des gestes déplacés. “Est ce que je peux te cracher dans la chatte ?” Angers — Il était minuit, je longeais la ligne de tram pour rentrer chez moi. Lausanne — Minuit.