background preloader

Info/article

Facebook Twitter

Une prometteuse thérapie par la lumière - Medecine. Différentes méthodes de thérapie par la lumière. Le fructose n'est pas métabolisé dans le tractus digestif.

Différentes méthodes de thérapie par la lumière

Il est métabolisé par le foie et l'un de ses sous-produits est l'acide urique qui provoque la goutte et l'hypertension.Il agit à peu de choses près comme l'alcool sur l'organisme. Comparons les 120 calories de quelques tranches de pain avec les 120 calories contenues dans un verre de jus d'orange pour illustrer ce point. Après que le glucose présent dans le pain ait été décomposé et digéré 24 calories se retrouvent dans le foie. Dans le cas du jus d'orange,72 calories, presque trois fois plus, doivent être métabolisées par le foie. Comparons maintenant les 150 calories trouvés dans les hydrates de carbone d' une canette de coca et d'une canette de bière pour encore mieux comprendre.Dans le coca à % il y a 10.5 glucides sous forme de saccharose ce qui donne 75 calories de fructose et de glucose.

La bière contient 60 calories de maltose et 90 d'alcool. Photothérapie - Thérapie par la lumière. Traiter, soulager, embellir avec la lumière par Luc Benichou. Psy-Santé «»de Le premier ouvrage consacré à un nouveau territoire pour la médecine, la santé, la beauté… Le soleil, depuis 4,5 milliards d'années, gouverne la vie sur terre.

Traiter, soulager, embellir avec la lumière par Luc Benichou

Au bout d'une aventure humaine passionnante où n'ont cessé de se croiser mystique et science, sa lumière, maîtrisée par les équations d'Einstein, nourrit notre présent et va bouleverser notre avenir. Depuis plus de 20 ans, recherches et applications fleurissent aux USA, en Russie, dans les pays du Nord, en Allemagne, en Israël, en Australie… Malheureusement, en France, l'utilisation de la lumière en médecine, santé, anti-âge, reste confidentielle ou ignorée. Thérapie par la lumière : Technologie LED pour traiter les rides.

Connaissez-vous les LEDs, ces mini ampoules ultra longue durée?

Thérapie par la lumière : Technologie LED pour traiter les rides

Récemment, je vous parlais des gloss lumineux qui utilisaient cette technologie. Les LEDs sont utilisés dans une multitude d’appareils et sont très utiles, car ils consomment peu d’énergie et offrent une lumière très puissante et de longue durée. Et bien voilà qu’on a trouvé une autre vocation à ce merveilleux et tout petit objet : le traitement des signes de l’âge! Un groupe de chercheurs Allemands ont affirmé que la lumière projetée par un LED pourrait lisser les rides d’une manière notable. L’étude réalisée a démontré que l’exposition quotidienne à une lumière de LED haute-intensité pendant plusieurs semaines aurait pour résultat de rajeunir la peau et de réduire le niveau de rides.

La thérapie par la lumière est reconnue pour être efficace dans la lutte aux signes de l’âge, mais jusqu’à maintenant, les traitements étaient coûteux et difficilement accessibles. Pour plus d’infos : www.perriconemd.com. La Lumière Light Thérapie. Pour une première, autant faire les choses en grand.

La Lumière Light Thérapie

Moi qui n'aie jamais approché un institut de beauté ni même fait une séance d'UV, c'est toute une aventure. Mais les hommes prennent de plus en plus soin d'eux, alors autant s'y mettre avec un concept inédit. “La Lumière Light Thérapie fonctionne avec la technologie des diodes électroluminescentes (LED)”, m'explique Céline Smalbeen, qui vient d'ouvrir le premier salon français du genre à Marquette.

BEST

Médecine bioénergétique. Médecine bioénergétique «Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales avant la nôtre, la guérison était accomplie en travaillant l'énergie» - Albert Szent-Gyorgyi, Prix Nobel de la médecine La médecine bioénergétique n'est pas nouvelle - elle existe depuis que les gens ont appris à apprivoiser l'énergie qui nous entoure!

Médecine bioénergétique

Les guérisseurs ont senti et manipulé ces énergies depuis longtemps. Les soins énergétiques ont pris différentes formes et ont évoluées avec le temps. Un nouveau paradigme se développe dans le domaine de la science. Le but de toute thérapie est de soigner les besoins uniques et spécifiques de chaque individu. Le coeur de la médecine bioénergétique repose sur le concept primordial que tout est «ÉNERGIE».