background preloader

Politic

Facebook Twitter

LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC 2008 - 2015. LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... Incroyable mais habituelle lâcheté des journalistes de télévision. De notre lecteur Willy " voici la base de données LE MONDE - DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute).

C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... De notre lecteur Sacha: " comme en France (Le Monde), en Allemagne la guerre contre le " Fake News " (la vérité) a debuté. Donc pas de journalisme indépendant en vue. LoL Ben oui ! (silence gêné...) (...) M. John Michel. Délits d'initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu (ASIA TIMES)

Comment les banques fédérales, les commissions d’enquête successives, ou encore les autorités de régulation financières aux États-Unis et en Europe ont-elles réagi dans le temps aux transactions suspectes effectuées autour du 11/9 ? Puis aux rumeurs insistantes de délits d’initiés ? Et enfin aux études scientifiques montrant la très forte probabilité d’opérations financières impliquant une pré-connaissance précise des événements du 11-Septembre par certains opérateurs qui ont, pour l’occasion, fait d’énormes profits ? On retrouve dans cet article des noms connus, comme celui de Wirt Walker III, un cousin de George Walker Bush, ou de Louis Freeh, ex-directeur du FBI, ou encore de Jerome Hauer, responsable le 11 septembre 2001 de l’Office of Emergency Management, le Bureau de gestion des urgences de la ville de New York.

Qui se cache derrière les transactions frauduleuses survenues avant, pendant et après le 11-Septembre ? Par Lars Schall, Asia Times, le 21 mars 2012 Traduction GV. 2300 Milliards de dollars disparus la veille du 11-Septembre. ILLUMINATI & CIE. Blog du Plan C | Pour une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens. Je crois que, si ce mouvement populaire des #giletsjaunes est représenté, il sera rapidement trahi et dévoyé : quel que soit leur mode de désignation (élection ou tirage au sort ou autre), les représentants ne seront pas achetés, bien sûr, mais INTIMIDÉS ET TROMPÉS (malgré leur honnêteté et leur bonne volonté) par un pouvoir qui sait très bien corrompre, à huis clos, par la PEUR et par le MENSONGE, plus que par l’appât du gain : tout ce qu’il faut au pouvoir pour corrompre cette révolution grandissante de gilets jaunes, ce sont des représentants. Alors que, si ce mouvement sait refuser toute forme de représentation, il reste insaisissable (et donc invulnérable), ce qui lui donne le temps de faire monter, par éducation populaire, le niveau de conscience et d’exigence au sein de CHACUN des simples citoyens qui composent le mouvement.

ÉLIRE N’EST PAS VOTER, c’en est même la négation. Un citoyen digne de ce nom vote lui-même les lois auxquelles il consent à obéir. Étienne Chouard. Étienne. Sionismes. Comment jeter les banquiers voyous en prison, en dix leçons - Crise financière. Imaginez en France 20 000 agents de l’Etat chargés d’enquêter sur les crimes économiques, cherchant des preuves, interrogeant des témoins, fouillant dans les moindres recoins des archives des banques, plaçant en détention provisoire PDG, dirigeants ou traders.

Plus de secret bancaire, accès illimité à toutes les informations. Un seul objectif : faire condamner les responsables de la crise financière. Science-fiction ? C’est pourtant la voie choisie depuis quatre ans par l’Islande, avec des moyens à la mesure de ce petit pays de 320 000 habitants. Octobre 2008. Quatre ans et une Assemblée Constituante plus tard, l’Islande a retrouvé quelques couleurs. 1 - Enquêter sur les crimes financiers Première étape : établir les responsabilités. 2 - Donner à la justice des moyens conséquents 3 - Lever le secret bancaire 4 - Punir les délinquants en col blanc Une fois les enquêtes menées, reste à faire aboutir les procédures judiciaires. 5 - Faire le ménage dans l’oligarchie administrative et politique. Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique. Attention, c'est du lourd ! Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro.

Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes. Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date. Mais peu importe... Techniques pour manipuler les forums sur Internet Technique #1 – " FORUM SLIDING " Technique #2 – " CONSENSUS CRACKING " 1. 1. John Michel. Basta ! P. Jovanovic / P-Y Rougeyron : Revue de presse "spéciale Européennes" De La Haye à Montreux, la sale guerre contre l’axe de la Résistance.

Ce n’est certes pas par hasard que Genève-2 sur la Syrie ait été organisé en parallèle au procès du Tribunal spécial pour le Liban. Similitudes fortuites D’ailleurs beaucoup de similitudes entre ce qui se passe à Montreux et ce qui se passe à La Haye. Dans les deux cas, il s’agit d’un véritable réquisitoire contre un membre efficace de l’axe de la résistance: en l’occurrence le Hezbollah et la Syrie. La guerre contre l’axe de la résistance est à son paroxysme, faut-il en conclure.

Elle unit main dans la main les régimes occidentaux aux monarchies arabes, sans oublier Israël, en catimini. Une autre similitude entre les deux évènements est à signaler et semble très révélatrice de la mentalité qui la régit : les moyens les plus duplices et les plus hypocrites sont déployés pour faire valoir la version que ces derniers défendent, contre celle qu’ils bannissent. Hypocrisie et magouilles 17 contre deux Dument, aucun équilibre des forces n’a été observé.

Inégalité "temporelle" Retour aux mythes. Les rebelles : « Des meutes de bêtes féroces » Des millions de Syriens scandent leur appui au processus de réforme mené par le président Bachar el-Assad. Chère Silvia, Je suis resté (avec toute notre région : le centre du pays) coupé du monde depuis le 7 juin, et pour des raisons incompréhensibles.

Je me sentais comme incarcéré dans un camp de détention...Pour ce qui est des causes, on a dit qu’on changeait les lignes... Dans tous les cas, quand j’ai entendu ce matin le son qui annonce l’ouverture d’ "Outlook", je me suis dit, et avec quelle joie, que j’allais trouver, au moins, un message de toi. C’est une période terrible au plein sens du mot. Je ne peux que répéter ce que je t’avais déjà dit. Je n’aurais jamais cru que la France, qui a crié haut et fort "NON" contre Bush et Blair avant l’invasion de l’Irak, fin 2002, puisse devenir un jour un pays de vrais valets de l’impérialisme américain, comme le sont ces polichinelles de Sarkozy ou de Juppé... Voilà où nous en sommes. Cordialement. Pourquoi nos médias ont-ils ignoré le massacre perpétré par les "rebelles" à Adra ?

Têtes coupées, mains coupées, exécutions sommaires… Des témoins terrorisés rapportent que les jihadistes ont demandé « qui soutient le régime et qui travaille pour l’Etat (…) Ils ont coupé la main d’un certain nombre d’employés, pour les empêcher de retravailler, ils en ont décapité d’autres devant leurs enfants ». Pourquoi ni l’ONU, ni aucune grosse ONG de défense des droits de l’homme ni aucun médias traditionnel occidental n’ont parlé de cet événement terrible ? Seul la presse russe l’a largement et honnêtement couvert [1]. Seul Moscou a condamné le massacre d’Adra et appelé la communauté internationale à réagir. Hollande et Fabius, principal soutien occidental aux bandes « d’opposants » terroristes en Syrie, sont restés muets. Rideau de fumée pour faire diversion Tout l’article est un tissu d’affirmations de la même veine. Les rebelles : « Des meutes de bêtes féroces » (22 JUIN 2011) Qui est responsable des crimes en Syrie ? La Syrie a changé, par Thierry Meyssan.

Damas, la plus vieille ville habitée du monde De passage à Damas, l’envoyé spécial des secrétaires généraux de la Ligue arabe et de l’Onu, Lakhdar Brahimi, a présenté « son » projet de conférence de paix, Genève 2. Une conférence dont l’objectif serait de mettre fin à la « guerre civile ». Cette terminologie reprend l’analyse d’un camp contre un autre, de ceux qui affirment que ce conflit est une suite logique du « printemps arabe », contre ceux qui soutiennent qu’il a été fabriqué, alimenté et manipulé de l’extérieur. La guerre selon l’opposition armée Pour les Occidentaux et la majorité de la Coalition nationale, la Syrie vit une révolution. Son peuple s’est soulevé contre une dictature et aspire à vivre dans une démocratie comme aux États-Unis. Cependant cette vision des choses est démentie par le Conseil de coopération du Golfe, le Conseil national syrien et l’Armée syrienne libre. La liberté d’expression Au début, il y avait la loi d’urgence.

La liberté de conscience. COMITE VALMY. La France a-t-elle déjà regretté d’avoir tenté d’isoler le Hezbollah ? Amal Khalil, La France a-t-elle regretté d’avoir pris des positions intransigeantes à l’encontre du Hezbollah et essaie-t-elle d’expier ses péchés ? Voici quelques jours, le membre du Bloc de la Fidélité à la Résistance, le député Ali Fayyad, a répondu à une double invitation qui lui a été adressée par le ministère français des Affaires étrangères. La première pour participer au colloque sur l’abolition de la peine de mort, qui a eu lieu au Sénat la semaine dernière, en présence du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, de la présidente de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale, Elizabeth Guigou, du président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone et des présidents des différentes commissions.

La deuxième invitation était uniquement réservée à Fayad et non pas à ses deux collègues qui l’ont accompagné au Sénat, Ghassam Moukhaiber et Samir Jisr. Amal Khalil, journaliste libanaise proche du 8-Mars Al Akhbar. L’Occident détrôné : Washington est “L’axe du mal” “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu Il n’a fallu que 300 ans au reste du monde pour saisir tout le mal qui se cache derrière la «civilisation occidentale», ou peut-être l’émergence de nouvelles puissances dignes de confiance pour voir l’évidence.

Quiconque doute de la responsabilité de l’Amérique dans le chaos actuel devrait lire The Untold History of the United States par Oliver Stone et Peter Kuznick. Le «nouveau siècle américain» proclamé par les néo-conservateurs a pris fin brutalement le 6 Septembre à la réunion du G20 en Russie. Les dirigeants de la plupart des peuples du monde ont dit à Obama qu’ils ne le croyaient pas et que ce serait une violation du droit international si le gouvernement américain attaquait la Syrie sans l’autorisation de l’ONU. En d’autres termes, si vous défiez le monde, Obama, vous êtes un criminel de guerre. CBN Cover BLACKED OUT French Protest Against Islamic Fascism - 13th Nov 2012. L’eMMerdeur 175. La lettre en 1871 qui annonçait 3 guerres mondiales. À voir! à ecouter absolument !!!! les illuminatis démasqués par un jeune hero belge ! Le scénario de la 3e Guerre Mondiale a déjà été écrit depuis 2009. Alors regardez seulement ! Tout (ou presque) sur le Dîner du Siècle - Emmanuel Ratier.

EXCLUSIF, interview de Karen Hudes, ex-employée de la Banque mondiale. Olivier Delamarche - 23 Décembre 2013 - BFM Business 23 12 2013. Le Blog d'Olivier Berruyer sur les crises actuelles. ALERTE INFO : Fermeture d'urgence des banques au Panama. Le système est en train de s’effondrer. Pour sauver les banques, Sarkozy avait fait un emprunt d’Etat dont la somme (100 milliards au début) etait connue avant que son affectation ne soit seulement pensée. La raison est simple : les règles comptables internationales (IAS/IFRS) et les dogmes du groupe de Bale qui stipulent que quand le captal d’une banque est placée en emprunt d’Etat AAA, elle peut prêter sur les marchés 13 fois ce montant.... La racaille UMP, avec le silence complice du PS, l’absence de toute explication du système médiatique aux ordres ont fait les poches des contribuables avant de reprocher aux français d’avoir un Etat surendeté...

Aujourd’hui, apres s’etre enrichi aux depends de l’economie reelle , apres avoir externalisé leur capital off shore via les passerelles luxembourgeoises et suisses, les etats europeens constatent qu’ils se sont fait faire les poches et que plus personne ne sait ou est le pognon. Des vidéos remarquables à voir absolument#NAVIGATION#NAVIGATION#NAVIGATION#NAVIGATION#NAVIGATION#NAVIGATION#NAVIGATION.

Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus.

NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE. La dette publique - André-Jacques Holbecq. L'Arnaque de la dette et les Banksters (videos) Économiste de bfm dit la vérité sur l'or et l'économie. Presse engagée. Pigeon: Impossible. Youtube. Censures, Mystères et Polémiques !! Politiques-Philosophie. Manipulation de masse. Personnalités REMARQUABLES & Lanceurs d'alerte. De l'économie | lanceurs d'alerte. Thomas Piketty. Océans : c'est encore pire qu'on le pensait. Réagissez : Partagez : Sonnons l’alerte ! L’impact des activités humaines sur les océans serait encore plus important qu’on ne le pensait. Les Océans agonisent sous les déchets et les dommages infligés aux ressources halieutiques sont déjà parfois difficilement rattrapables. Alors qu’1 espèce de poisson sur 3 est menacée d’extinction, que les chalutiers vont toujours plus loin et sont toujours mieux équipés, les eaux de surface de nos océans sont de plus en plus vides et que les modèles informatiques prédisent la disparition globale de tous les stocks de poissons actuellement pêchés pour le milieu du 21ème siècle, c’est un groupe de biologistes et océanographes qui s’émeut.

En effet, selon eux, c’est sur l’ensemble des écosystèmes marins de la planète qu’a été sous-estimé l’impact des activités humaines : seulement 4 % des océans restent intacts , se sont émus ces scientifiques américains le 14 février 2008. Repères Lire également. Earth. Et si Ebola était encore une entourloupe, un scandale, un crime déguisé.