background preloader

WW3

Facebook Twitter

Corée du Nord : « Nous sommes prêts pour une guerre contre les Etats-Unis  La tension monte encore d’un cran en Corée du Nord.

Corée du Nord : « Nous sommes prêts pour une guerre contre les Etats-Unis 

Le 24 janvier dernier, Pyongyang annonçait son intention de procéder à un nouvel essai nucléaire, le troisième depuis 2006. Un défi à "son ennemi juré", les Etats-Unis, et un projet dénoncé avec force, notamment par la Corée du Sud. "Si le Nord se trompe et commet une nouvelle action provocatrice, il devra faire face à des conséquences graves", a indiqué Séoul. Non content d’annoncer un essai nucléaire, en réponse aux sanctions votées par l’ONU après le lancement d’une fusée, Kim Jong-un a, le même jour, décrété la "loi martiale" et demandé à ses soldats de "se préparer à la guerre".

Des informations avancées par la presse sud-coréenne et corroborées par l’agence de presse officielle du Nord. "Nous sommes prêts pour une guerre contre les Etats-Unis. L’essai nucléaire nord-coréen pourrait intervenir le 16 février prochain, pour l’anniversaire du défunt papa de Kim Jong-un (Kim Jong-il, décédé en décembre 2011). Like this: Pierre Hillard sur l’intervention de la France au Mali. Entretien avec Pierre Hillard à propos de l’intervention française au Mali, suivi du texte « Un plan sioniste contre le monde arabe ? » . Mecanopolis : Dans votre texte, « Un plan sioniste contre le monde arabe », que nous publions à la suite de cet entretien, vous indiquez que la « balkanisation des pays arabes » est un plan sioniste. Vous le démontrez d’ailleurs en citant « The zionist plan for the Middle East » – texte que nous plaçons en intégralité en fin d’article.

Pensez-vous que l’intervention de la France au Mali participe à l’accélération de ce processus ? Pierre Hillard : Suite aux événements qui ont secoué les pays arabes depuis 2011, nous assistons à une extension de ces troubles. PH : D’abord, rappelons les origines de l’expression « Choc des civilisations ». PH : Disons que cela ne va sûrement pas arranger les choses. PH : Evidemment, le risque est grand. PH : En fait, nous sommes esclaves d’une politique faite dans des cénacles anglo-américains et israéliens. 1 . Sur le chemin de la 3ème Guerre Mondiale. Cyberguerre: comment les Américains ont piraté l’Élysée. CYBERGUERRE – Les intrus qui se sont introduits dans les réseaux informatiques de l’Elysée en mai dernier ont subtilisé des notes secrètes et des plans stratégiques à partir des ordinateurs de proches conseillers de Nicolas Sarkozy.

Cyberguerre: comment les Américains ont piraté l’Élysée

C’est l’un des hold-up les plus audacieux réalisés contre l’Etat français. En mai dernier, quelques jours avant le second tour de l’élection présidentielle, des pirates ont réussi à s’introduire dans les réseaux informatiques de l’Elysée. Cette intrusion avait alors été soigneusement étouffée par le Château. Une omerta qui, jusqu’à présent, n’avait pas été brisée. Aucune information n’avait filtré sur la nature des agresseurs, ou même sur le préjudice subi. L’Express révéle que les intrus ont non seulement réussi à pénétrer au cœur même du pouvoir politique français, mais qu’ils ont pu fouiller les ordinateurs des proches conseillers de Nicolas Sarkozy. L’ordinateur du secrétaire général de l’Elysée pillé Tout a commencé sur Facebook. Like this: Jim Rickards - Currency Wars Simulation VOST.