background preloader

Lybie

Facebook Twitter

Libye, Syrie : la France agent de la CIA et du Qatar. Kadhafi contre le roi d'Arabie Saoudite et les États-unis. Il faut connaitre l’histoire de la famille Saoud pour comprendre l’alliance avec les USA y compris le Sionistan qui est tout plus que normal, ces bédouin ne sont en aucun cas musulmans mais bel et bien de Talmudiste d’Irak près de Turaif qui ne sont surtout pas originaire du Higaz l’actuel Arabie, ces chiens de Saoudiens ce sont même permis d’imposer leur nom a toute une nation qui il y a de cela 200 ans en arrière s’appelait Al-Jazeerat Al-Arabya "L’Ile Arabe/Péninsule Arabique" englobant tout les pays du Najd "pays du golf", sauf le Yémen et le Koweït qui est une partie Irakienne amputer par le Royaume-Unies un peu comme l’ont fait les USA/OTAN au Kosovo partis intégrante de la Serbie et je dirais même de la Yougoslavie.

Kadhafi contre le roi d'Arabie Saoudite et les États-unis

Berlusconi accuse Sarkozy d’avoir mené la guerre en Libye pour le pétrole. Berlusconi : La chute de Kadhafi n’était pas une révolution, mais un complot français. A proximité A une agence de presse italienne, a donné entretien, l’ex président du conseil italien, Sylvio Berlusconi, évoquant la guerre en Lybie, qui fit mort, Mouamar Kadhafi, et à laquelle avait pris part l’Italie sous lui, avec aviation, marine et bases aériennes.

Berlusconi : La chute de Kadhafi n’était pas une révolution, mais un complot français

A cette guerre, Berlusconi a refusé le qualificatif de révolution : «Ca n’a jamais été une révolution, mais bel et bien un complot européen». Son instigateur, Berlusconi nomme un pays et un homme, «La France et son président d'alors Nicolas Sarkozy». «Ils ont tout provoqué» a accusé Berlusconi, selon ce qu’a rapporté le journal londonien Al Quds Al Arabi.

Kadhafi dit al-Qaida est a new york!! Libye : comment voler 150 milliards de dollars ? Comment Kadhafi a été exécuté - un rapport accablant d'HRW. L'organisation humanitaire Human Rights Watch publie un rapport extrêmement documenté sur les circonstances de la mort de Kadhafi, le 20 octobre 2011.

Comment Kadhafi a été exécuté - un rapport accablant d'HRW

International : L'instabilité devient chronique en Libye. Le premier ministre pressenti a été limogé.

International : L'instabilité devient chronique en Libye

Le désarmement des milices ne progresse pas. Un an après la chute de la dictature de Mouammar Kadhafi, en oc­tobre 2011, l'éviction, dimanche, du premier ministre Moustapha Abou Chagour, qui ne sera pas même parvenu à former son gouvernement, conduit à de nouveau s'interroger: quand la Libye parviendra-t-elle à se doter d'institutions démocratiques fiables? Kadhafi tué par les services secrets français ? Goldman Sachs a dépouillé la Libye. 28 septembre 2012 « Après que les USA et l’Union européenne aient révoqué l’embargo en 2004, des dizaines de banques et sociétés financières étasuniennes et européennes affluèrent en Libye.

Goldman Sachs a dépouillé la Libye

Parmi lesquelles Goldman Sachs, une des plus grandes banques d’investissement du monde, dont le siège principal est à New York. Dans la première moitié de l’année 2008, l’Autorité libyenne d’investissement lui confia 1 milliard et 300 millions de fonds souverains (capitaux de l’État investis à l’étranger). La banque Goldman Sachs les investit dans un panier de valeurs et en actions de six sociétés : l’étasunienne Citigroup Inc., la banque italienne Unicredit et l’espagnole Santander, la compagnie allemande d’assurances Allianz, la compagnie énergétique française Électricité de France et l’italienne Eni. Des cas analogues de « mauvaise administration de l’argent libyen » sont rapportés par une enquête publiée par le New York Times .

Lu sur le Réseau Voltaire. Capture et mort de Kadhafi: des officiels libyens soupçonnent les services français. Mis à jour le 30 septembre à 18h15 Que s’est-il vraiment passé le 20 octobre 2011, lors de la capture du colonel Mouammar Kadhafi, le dictateur libyen déchu?

Capture et mort de Kadhafi: des officiels libyens soupçonnent les services français

Alors qu’officiellement, ce sont les rebelles des brigades révolutionnaires qui ont arrêté —et tué d’une balle dans la tête dans des circonstances qui demeurent floues— l’ancien chef d’Etat en fuite près de la ville de Syrte, le quotidien italien le Corriere della Serra donne crédit à la théorie selon laquelle les services secrets français seraient responsables de sa mort. Il y a quelques jours, Mahmoud Jibril, ancien Premier ministre du gouvernement de transition et président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen (CNT), a affirmé sur la chaîne égyptienne Dream TV «que beaucoup de parties avaient intérêt à ce que Kadhafi se taise à jamais, car il avait plusieurs secrets et avait noué d’étroites relations avec de nombreux régimes occidentaux et arabes.»

Photo: Mouammar Kadhafi. Libye : pétrole rouge sang. A Benghazi, la guerre est ouverte entre les islamistes et les fédéralistes soufi. Attaque de Benghazi : la CIA savait deux jours à l’avance ? Bonjour à tous, On reconnait une arnaque sioniste au fait que plusieurs versions coexistent au début.

Attaque de Benghazi : la CIA savait deux jours à l’avance ?

Kadhafi, Africom et la recolonisation de l'Afrique. Et dire que les gens, le public, auraient déjà du être échaudés, depuis l’affaire de Timisoara où des journalistes on impudemment fait passer des cadavres de suicidés de la morgue pour des victimes de torture de Ceaucescu, on en a assez parlé !

Kadhafi, Africom et la recolonisation de l'Afrique

Et ensuite ils ont appris que tous les discours Etatsuniens sur les armes de destruction massive de Saddam c’étaient rien que des mensonges, Si ils s’informent ils ont du apprendre aussi l’histoire du fameux "camp de concentration " serbe dont les photos avaient été trafiquées en mettant le photographe à l’intérieur d’une cloture de barbelés pour photographier des gens qui étaient en fait des réfugiés ! Kadhafi, la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place... Michel Collon sur la situation en Libye.