background preloader

Panamza

Facebook Twitter

» Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël. INFO PANAMZA.

» Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël

Lundi, Grégory Chelli, cybercriminel réfugié en Israël, a déclaré la « guerre » à Martine Aubry et menacé de mort des habitants de sa ville. » Al Jazeera America diffuse un documentaire accablant pour Israël. « Le jour où Israël attaqua les États-Unis » : tel est le titre du documentaire-choc diffusé par l'antenne américaine de la chaîne d'information Al Jazeera.

» Al Jazeera America diffuse un documentaire accablant pour Israël

En 1967, durant la Guerre des Six-Jours, l'armée israélienne simula une attaque égyptienne contre un navire américain. Bilan: 34 morts et 174 blessés. Le 14.11.2014 à 21h41 Le 11 novembre est aussi un jour férié aux États-Unis: sur l'ensemble du territoire, les anciens combattants sont honorés. Tel fut le cas de Jerry Converse, soldat mort en 1967 et célébré avant-hier par l'Université de l'Iowa. » Le FN suspend un musulman pour « prosélytisme » mais soutient un communautariste juif aux élections. » Ulcan piraté, mis en garde à vue et relâché. INFO PANAMZA.

» Ulcan piraté, mis en garde à vue et relâché

Grégory Chelli, cybercriminel réfugié en Israël, a été impuissant face au piratage de son site, survenu quelques jours avant sa mise en garde à vue par la police d'Ashdod. ULCAN PIRATE RADIO FRANCE ET MENACE MARTINE AUBRY. Ulcan menace Panamza. « J’ai donné son adresse à quelqu’un, il va s’en occuper » : ces propos ont été tenus dimanche par Grégory Chelli -alias Ulcan- au sujet du fondateur du site Panamza.

Ulcan menace Panamza

Le 06.10.2014 à 16h22 Une information judiciaire vient d’être ouverte à son endroit pour "violences volontaires avec prémédiation ayant entraîné la mort" : cela n’empêche pas Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien réfugié dans le nord d’Ashdod, de continuer à proférer des menaces à l’encontre de nouvelles personnes. Dernier exemple en date : l’auteur de ces lignes. Dimanche 7 octobre, le militant ultra-sioniste -visiblement agacé par le dossier Ulcan constitué par Panamza (consultable au bas de cette page)- a fait savoir sur son chat en ligne qu’il avait "donné son adresse à quelqu’un" qui "va s’en occuper".

Cette déclaration a été aussitôt suivie du propos suivant (capturé dans l’extrait audio ci-dessous) : "Panamza, va déposer une main courante, fils de pute, tu te la racontes de trop". Panamza - Ulcan. » Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne. » Ulcan adresse « toute sa condescendance » à Benoît Le Corre. Facebook. Ce que révèle l'impunité de la LDJ. » Clash Asselineau/Salamé : la journaliste roule pour l’OTAN…comme son papa. INFO PANAMZA.

» Clash Asselineau/Salamé : la journaliste roule pour l’OTAN…comme son papa

Samedi, sur France 2, François Asselineau a qualifié Léa Salamé d'"ambassadeur de l'OTAN": une telle expression pourrait également s'appliquer au père de la journaliste. Décryptage. Le 22.09.2014 à 14h11 Les lecteurs de Panamza connaissent les dérapages de Léa Salamé. En voici le résumé publié le 11 juin: Samedi dernier, la journaliste n'a pas commis de bévue : elle s'est contenté de dévoiler un pan de l'idéologie atlantiste qui semble l'animer. Face à François Asselineau, président de l'Union Populaire Républicaine, Léa Salamé a fait preuve, comme à son habitude, de pugnacité. » Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron. INFO PANAMZA.

» Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron

Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien, s'en est violemment pris à la famille du chroniqueur Aymeric Caron à la suite de sa critique du gouvernement Netanyahou. La preuve par le son. Le 17.09.2014 à 19h56 Selon nos informations, le producteur de l’émission (On n'est pas couché, ndlr) a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste Aymeric Caron et de celle de ses parents. Par ailleurs, les voisins des parents de Aymeric Caron ont été appelés, en pleine nuit, ce mercredi 10 septembre, par un inconnu leur expliquant qu’il y avait «une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte».

Nadine Morano s’affiche tout sourire avec des femmes voilées. INFO PANAMZA.

Nadine Morano s’affiche tout sourire avec des femmes voilées

Découvrez l'islamophobie à géométrie variable de l'eurodéputée Nadine Morano. Le 20.08.2014 à 20h22 Elle déclare "adorer le couscous et les bricks à l'oeuf" et croit judicieux de préciser avoir une "amie plus noire qu'une arabe" pour contre-balancer son appel du pied de 2012 aux électeurs du Front national. Elle s'oppose au droit de vote des étrangers car elle ne veut pas que la France "devienne le Liban". Lundi 18 août, la militante UMP Nadine Morano -récemment devenue eurodéputée- a récidivé dans la polémique de comptoir en s'offusquant, via Facebook, qu'une femme vêtue d'un voile islamique puisse vouloir profiter de la plage à l'instar de ses concitoyennes non-voilées. Extraits : Sous un chaud soleil, sur une plage de France, bondée de vacanciers en maillots de bain, un couple est arrivé. » Le Pen choisira le pro-israélien Chauprade pour diriger le Quai d’Orsay. INFO PANAMZA.

» Le Pen choisira le pro-israélien Chauprade pour diriger le Quai d’Orsay

Aymeric Chauprade, futur ministre des Affaires étrangères de Marine Le Pen : telle est l'annonce faite par la présidente du FN à une revue juive américaine. Le 14.08.2014 à 16h27 Révélée mardi par Panamza, l'orientation ultra-sioniste du "manifeste" publié -lundi 11 août- par l'eurodéputé FN Aymeric Chauprade suscite un vif débat sur les réseaux sociaux. Plusieurs sympathisants et militants embarrassés du parti de Marine Le Pen tentent ainsi de justifier cette mutation idéologique en la réduisant à un simple discours "tactique" pour conquérir le pouvoir.

Au contraire, d'autres se réjouissent de cette prise de position inédite pour un cadre du FN. Une chose est certaine: Aymeric Chauprade ne représente pas une voix dissonante ou marginale aux yeux de Marine Le Pen. » Un eurodéputé FN justifie l’existence de la LDJ, soutient Israël et menace les musulmans de France. Panamza - Photos du journal. Panamza - Photos du journal. » Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive » INFO PANAMZA.

» Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive »

En 2012, Manuel Valls s'était engagé auprès d'une radio communautaire juive à soutenir Israël, « quoi qu'il arrive ». » Un militant UMP lève 100 000 euros pour l’armée israélienne. INFO PANAMZA.

» Un militant UMP lève 100 000 euros pour l’armée israélienne

Thibault de La Baronnière, militant UMP, a co-organisé une importante levée de fonds à destination des militaires israéliens. Youtube. » Affaire de la Roquette : découvrez le reportage kamikaze d’un jeune journaliste d’I Télé. Suicide professionnel? En accomplissant son travail avec rigueur et clarté, un journaliste débutant d'I Télé contredit tacitement la version promue par Manuel Valls et le Crif à propos des incidents survenus autour de la synagogue de la Roquette. Le 18.07.2014 à 23h29 Sans plus attendre, préparez-vous un café, une tisane ou toute autre boisson désaltérante afin d'apprécier les 51 minutes à venir. Ce vendredi 18 juillet, autour de 20h, le site d'I Télé a mis en ligne trois vidéos complémentaires et atypiques, sur le fond comme sur la forme.

Formellement, il s'agit de trois entretiens in extenso, sans trace notable de montage. Sur le fond, la prouesse est remarquable: probablement à l'origine du papier étayé sur l'affaire qui fut mis en ligne mercredi sur le site d'I Télé, le journaliste-reporter d'images interroge trois témoins des incidents survenus dimanche dans la rue de la Roquette, aux abords de la synanogue Don Isaac Abravanel. » Un lobby israélo-américain a financé François Hollande pour battre Martine Aubry. INFO PANAMZA. Un homme d'affaires américain dévoué à la cause sioniste affirme que François Hollande avait reçu de l'argent via son organisation lors des primaires socialistes de 2011.

Le 28.02.2014 à 19h12 Le 4 décembre 2013, le site d'un hebdomadaire de la communauté juive californienne, dénommé The Jewish Journal, a publié un article détonnant -et jusqu’alors passé inaperçu- à propos de l'activisme pro-israélien en France. Intitulé "Pouvoir juif (sic) and French concerns over the nuclear deal", le papier de Rob Eshman postule l'idée suivante: la position intransigeante de Paris envers Téhéran -sur la question nucléaire- s'expliquerait partiellement par le lobbying efficace et discrètement pratiqué par ELNET (European Leadership Network), une organisation sioniste fondée en 2007. Larry Hochberg, à droite de l'image, lors d'un dîner annuel du FIDF.

» « Tout nettoyer, une fois pour toutes » : les mots révélateurs de Meyer Habib sur Gaza. » Fusillade de Bruxelles : des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes. Attentat antisémite ou assassinat ciblé? » Valls consulte un banquier qui a tiré profit de la crise grecque. » Elle refuse de « condamner » la persécution des musulmans de Birmanie: François Hollande lui déclare « toute l’admiration du peuple français » DEMANDE D'OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE SUR LES CRIMES DE GUERRE COMMIS À ‪#‎GAZA‬ : LA FRANCE S'ABSTIENT.