background preloader

Israel/Palestine Partie 1

Facebook Twitter

Le CSA saisi sur les propos de François Cluzet. Un documentaire révèle l’astuce de «l’antisémitisme» Après avoir accordé un libre accès au réalisateur, le directeur de l’ADL Abe Foxman a fait interdire le film parce que ce dernier révélait la non existence de leur précieux antisémitisme ; en tout cas pas au point de justifier la levée de fond annuelle de 70 000 000$, ni le salaire de 527 000$ de Foxman. Je dis aux jeunes juifs qu’Israël est la cause de l’Holocauste et non l’inverse. Le documentaire de Yo’av Shamir sur l’antisémitisme « Defamation », démontre que les Juifs sont tout aussi prisonniers du Sionisme que les Palestiniens et le reste du monde. Cela me fait mal au cœur de voir les jeunes israéliens se faire enfermés dans des cages mentales.

Ils sont furieux contre le monde tandis qu’ils regardent les atrocités de l’Holocauste, pendant qu’on leur dit que les Juifs sont haïs universellement sans raison. Lors d’un voyage en Pologne, ils jouent même à être pourchassés par les Nazis. En tant que Juif, j’éprouve de l’affection pour mes compatriotes Juifs qui ont été dupés et trahis. Michael Scheuer, ancien agent de la CIA, dit au Congrès américain de laisser tomber Israël. Un député demande des sanctions fermes contre Israël à l'assemblée nationale.

La Vallée des Loups Le film qu'Israël ne veut pas que vous regardiez. Ne pas acheter de produits israéliens, c’est ne pas cautionner le racisme ! Vendredi 21 février 2014 5 21 /02 /Fév /2014 18:34 Le Proche-Orient nous semble bien lointain, mais Israël et les États-Unis sont pourtant très proches en dépit de la distance qui les sépare : Tel-Aviv a ainsi coûté à chaque Américain la somme de 21,59 dollars en 2011. Ce sont les chiffres avancés par « l’US campaign to end the occupation », une confédération de 380 associations qui se battent pour mettre fin à l’occupation israélienne en Palestine. Mais ce n’est pas tout : sans même sans rendre compte, le citoyen étasunien contribue à bien des égards à financer quotidiennement et indirectement l’apartheid israélien.

Ce n’est pas difficile : il suffit de descendre au supermarché local et d’acheter des produits en provenance des zones occupées. On extorque en effet là-bas les ressources vitales des Palestiniens dans un contexte de véritable régime colonial. Dans sa publicité, l’entreprise déclare faire de la « sensibilisation à la protection de l’environnement l’un de ses credo ». Le sionisme et le régime nazi: un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français. J’ignore pourquoi les articles de Klaus Polkehn sur le sionisme n’ont jamais été traduits intégralement en français.

Cette lacune est maintenant en partie réparée puisque, après l’article sur les relations entre le mouvement sioniste et l’impérialisme, notamment allemand, dont je vous ai déjà livré la traduction, je vous propose un autre article qui tombe à point nommé en ce jour où les sionistes redoublent de condamnations morales, en attendant parfois des mesures plus pratiques, contre ceux qui selon eux ne prendraient pas assez au sérieux ce qu’ils appellent «holocauste» ou « shoah.» Ne pas prendre au sérieux cet «holocauste,» c’est par exemple contester le chiffre officiel de 6 millions de Juifs tués pendant la deuxième guerre mondiale ou nier l’existence des chambres à gaz.

Mais c’est aussi situer le malheur des Juifs à l’époque dans une histoire commune des malheurs qui ont accablé et continuent à accabler l’humanité. Angela Merkel et Benjamin Netanyahou L’avènement d’Hitler. L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades. Les sionistes ont la réputation bien méritée d’avoir été les pires antisémites de l’histoire. N’étant pas eux-mêmes des sémites, ils n’ont jamais réellement adhéré au judaïsme religieux.

Lors de la création de l’état d’Israël en 1947, une force de répression plana autour des Juifs sépharades. On essaya de les endoctriner dès leur arrivée en Palestine. Il fallait qu’ils comprennent que leur foi en Dieu était dénuée de logique et de fondement, que la religion n’était que le fruit de régimes réactionnaires. La manière dont ces Juifs sépharades furent traités fut particulièrement scandaleuse. L’histoire des « enfants de la teigne » en est un exemple frappant. La teigne est une infection des cheveux ou des poils provoquée par des champignons transmis par l’homme ou des animaux. A la fin des années 1940, une loi américaine avait mis un terme aux expérimentations humaines consistant à soumettre des prisonniers, des handicapés mentaux, et d’autres cobayes, à des radiations. Lire aussi : Like this:

Polémique en Israël après une question posée par le président du Parlement européen. C’est la goutte d’eau de Martin Schulz qui fait déborder le vase de l’extrême-droite israélienne et qui se transforme en outil de politique intérieure dans l’Etat hébreu. Le candidat des socialistes à la prochaine présidence de la Commission européenne s’est exprimé à la Knesset hier et lors de son intervention, il a raconté qu’un “jeune Palestinien” lui avait demandé pourquoi les Israéliens recevaient quatre fois plus d’eau par personne que les Palestiniens. Il a posé la question aux députés israéliens s’attirant les foudres de l’assemblée et notamment d’un député de l’extrême-droite du Foyer Juif qui lui a crié “honte à vous”. Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a démenti et s’est insurgé contre les propos de Martin Schulz. Le ministre de l’Economie et chef du parti pro-colons le Foyer juif, Naftali Bennett exige des excuses. » Manuel Valls a secrètement rendez-vous avec le leader de l’extrême droite israélienne.

Deux poids, deux mesures. À la tête du combat politico-médiatique contre "l'extrémiste" Dieudonné, Manuel Valls s'apprête à rencontrer -loin des caméras- Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères et dirigeant d'un parti d'extrême droite. Faisons un pari: David Pujadas et ses confrères de la presse écrite et audiovisuelle ne demanderont pas au ministre, comme à l'accoutumée, des éclaircissements sur ce sujet. L'objet de l'omerta? Une rencontre -en catimini- entre Manuel Valls et Avigdor Lieberman doit se tenir dans les 48 heures.

Ce mercredi 12 février, le ministre israélien des Affaires étrangères est arrivé à Paris pour une série d'entretiens évoqués, dans les grandes lignes, sur le site de son ministère. Surprise, surprise. Parmi les personnalités rencontrées en figure une qui n'est pas censée, a priori, être présente durant la visite officielle d'un ministre des Affaires étrangères: Manuel Valls. Ce dernier n'est pas exactement l'homologue de Lieberman. Manuel Valls tente de faire disparaître cette vidéo ! Valls provoqué en direct par Philippot (FN) quand même !

► Manuel VALLS = ULTRA $ioniste et manipulateur ◄( Dieudonné victime) VIDÉO CHOC, +18!!!!! La vérité sur israel Michel Collon P1. La Shoah : Religion d’Etat ? La campagne du gouvernement français, des grands médias et des organisations influentes pour faire taire l’humoriste franco-camerounais Dieudonné M’Bala M’Bala ne cesse de révéler une coupure radicale dans la perception que les Français ont du comédien mais aussi sur d’autres questions.

La « mobilisation » officielle, annoncée par le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls à l’Université d’Eté du Parti Socialiste en août dernier, se poursuit en accusant le comédien d’utiliser ses spectacles pour semer la haine contre les Juifs. Son geste de la « quenelle » (*) serait un « salut nazi renversé ». Son public rejette ces accusations. Probablement l’effet de la controverse qui, jusqu’à présent, a été le plus significatif, est la prise de conscience croissante du fait que la Shoah fonctionne comme religion officieuse d’Etat en France. Il y a d’autres enjeux de plus grande portée. Dieudonné a commencé sa carrière en tant que militant antiraciste. Mais pour d’autres, un tel rire est une abomination. » Un mouvement sioniste financé par une députée socialiste.

Dès mon élection à la Présidence de l’Assemblée nationale, le 26 juin 2012, j’ai annoncé une profonde réforme de la « réserve parlementaire », dans le sens d’une totale transparence et de règles d’équité entre majorité et opposition. C’est inédit sous la Vème République. Conformément à la décision du Bureau de l’Assemblée nationale, en date du 10 octobre 2012, l’Assemblée nationale rend donc aujourd’hui publique, sur son site Internet, la répartition de l’intégralité de la « réserve parlementaire » en 2013. Claude Bartolone, 29 janvier 2014 Il est désormais possible de connaître, dans le détail et pour chaque député, la destination des fonds issus de la réserve parlementaire.

Danièle Hoffman-Rispal, également signataire d'une pétition parlementaire hostile à la reconnaissance d'un État palestinien par l'ONU, a aussi accordé 25 000 euros à Hachomer Hatzair, un mouvement de jeunesse dont les trois pilliers revendiqués sont le sionisme, le socialisme et le judaïsme. Hicham HAMZA. Une enquête universitaire ouverte après une question sur Gaza lors d'un examen. Le président de l'université Paris VII-Denis Diderot, Vincent Berger, a annoncé jeudi 14 juin l'ouverture d'une enquête administrative après une question d'examen sur Gaza, à "caractère polémique", posée mardi à des étudiants en médecine.

De son côté, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) "s'indigne", dans un communiqué publié jeudi, de cette question d'examen qu'elle juge "scandaleuse", autour d'un bombardement de civils à Gaza, et qui incite, selon elle, à "la haine d'Israël". Selon le CRIF et un fac-similé transmis par le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, le Pr Christophe Oberlin a posé aux étudiants une question de médecine humanitaire, en prenant l'exemple de la mort de 22 membres d'une même famille dans un "bombardement classique" pendant le conflit dans la bande de Gaza en 2008-2009.

"Quelle est la ou quelles sont les qualifications des crimes perpétrés (crime de guerre, crime contre l'humanité, crime de génocide) ? " The Flat, le documentaire exposant les liens entres les sionistes et les nazis. CHOQUANT_Chantage juive sur des policiers _écoeuré_ !. » Découvrez le « sketch » sur le génocide rwandais que Canal+ tente de faire disparaître. Deux poids deux mesures. Tandis que le débat sur la "quenelle" fait rage, une autre polémique est quasiment passée sous silence: plus de 2000 citoyens ont déjà signé uné pétition pour exiger des excuses de la part de Canal+ après la diffusion d'un sketch brocardant la mémoire du génocide au Rwanda.

Le 30.12.2013 à 16h21 Ne perdez pas une seconde : les images que vous allez voir ci-dessous ont été rétirées, à maintes reprises, des plate-formes de partage vidéo, à la demande du groupe Canal+, ainsi que de son propre site. Diffusées les 20 décembre, elles sont extraites d'un programme humoristique dénommé Le Débarquement 2 et visent à parodier l'émission Rendez-vous en terre inconnue de Frédéric Lopez.

Watch Sketch Canal+ Rwanda in Comedy | View More Free Videos Online at Veoh.com Dès la diffusion, plusieurs internautes ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux. Ah ce qu’on allait rire ! Qui est derrière ce sketch? Leibowitz : "La politique d'Israel salit tout le peuple juif" et le judéo-nazisme. Anne Hidalgo chante l'hymne israélien - Le lobby juif en 2014 en France. Israël : manifestation anti-noir à Tel-Aviv, la capitale [vidéo] Le «chant d'amour» de François Hollande «pour Israël et ses dirigeants» Israël - Palestine : "Un apartheid de fait"

Hollande « amoureux » de Netanyahou? Ma vidéo a mis l’Elysée dans l’embarras. Autres articles Effet papillon. Hier, le chroniqueur politique du Grand Journal de Canal+ a révélé qu'une vidéo récemment divulguée par Panamza a suscité la gêne de l'équipe de François Hollande. Explications. On va voir une vidéo qui n'a pas encore été vue sur une chaîne française et qui commence à buzzer sur Internet. C'est en ces termes que Karim Rissouli, chroniqueur politique du Grand Journal de Canal+, a introduit, mardi 26 novembre, sa présentation d'un document qui risque, selon lui, de "faire polémique".

Karim a dit – Le Grand Journal du 26/11 L'objet du délit? Le 18 novembre, mon article intitulé François Hollande se dit prêt à entonner « un chant d’amour pour Israël et ses dirigeants » dévoilait aux internautes francophones une séquence singulière (survenue la veille, au soir) de la visite d'Etat du président français en Israël. Hicham HAMZA Cet article vous a plu? Israël : manifestation anti-noir à Tel-Aviv, la capitale [vidéo] Israël, ami de longue date de l'apartheid sud-africain... Israël n’a jamais caché ses liens privilégiés avec le régime de Pretoria... En ces temps sans Dieu, où l’antiracisme est devenu l’unique caution morale de la mondialisation, la mort de Nelson Mandela, figure emblématique et universelle de la lutte contre la discrimination raciale, ne pouvait que susciter partout dans le monde « une immense émotion ». En France, où comme chacun sait, il est toujours de bon ton d’afficher son attachement aux droits de l’homme, « l’establishment », dans une touchante unanimité, se confond en hommages appuyés.

Lutte contre l’extrême droite oblige, les associations communautaires ne sont pas les moins zélées dans ce vaste mouvement de récupération politique à la limite du ridicule. C’est oublier que, pendant ces années (1964-1990) où le charismatique leader noir croupissait dans les geôles de Robben Island, Israël s’était affirmé comme le principal et bientôt unique allié du régime de Pretoria tant sur la plan économique que stratégique. Alain Juppé porte ostentatoirement la kippa ! Comment le peuple juif fut inventé. La génétique éclaire le débat sur l'origine des Juifs d'Europe | Sciences.

Cette enquête, selon son auteur, devrait régler un débat de plus de deux siècles. Les juifs d'origine européenne, les Ashkénazes, représentent environ 90% des plus de 13 millions de juifs dans le monde aujourd'hui. Selon l'hypothèse dite «rhénane», les Ashkénazes descendent des juifs qui ont fui la Palestine après la conquête musulmane en 638 après J.C. Toujours selon cette hypothèse, ils se sont installés dans le sud de l'Europe, puis, à la fin du Moyen-Age, environ 50.000 d'entre eux se sont déplacés de la Rhénanie, en Allemagne, vers l'Europe de l'Est. Certains estiment cependant cette hypothèse invraisemblable, car le scénario est impossible en termes démographiques.

Cela supposerait un bond de la population des juifs d'Europe orientale de 50 000 individus au 15e siècle à environ huit millions au début du 20e siècle. Le taux de natalité aurait été ainsi 10 fois supérieur à celui de la population locale non-juive. Nabe Vs la LICRA. Liberté d'expression Vs sionisme en France. Voici un aperçu du racisme des israéliens: les africains c'est «de la merde et du crachat» L'ancien leader des Pink Floyd, Roger Waters, compare Israël à l'Allemagne nazie et déclenche la colère de la communauté juive américaine. Israël : comment apprend-on aux enfants juifs à tuer les Arabes? - YouTube#t=206. Sionisme - Paul-Éric Blanrue les réseaux pro-israéliens en France. Philippe « Avichai  Wagner, néo-nazi de la LDJ et garde du corps de François Hollande ? | «Allain Jules.

Philippe "Avichaï" Wagner Philippe "Avichai" Wagner est furieux. Il menace à tout va et justifie son passé néo-nazi comme une erreur de jeunesse. Il serait aussi un cadre de la Ligue de défense juive, groupuscule violent dont les méfaits ne sont plus à démontrer. Une aubaine pour les antisémites qui en rajouteront. Pour lui, dans un courrier adressé à ses détracteurs, il serait furax et aurait écrit ceci: Que se passe-t-il salope? Philippe "Avichai" Wagner aurait aussi été chanteur d’un groupe Skinhead dit antifasciste, avant de diriger la LDJ, et aussi strip-teaseur, entre autres. Like this: J'aime chargement… La Fameuse Parabole du Juif Errant. Une ex-ministre israélienne sur le lobby sioniste en Europe et aux États-Unis (Shulamit Aloni) Sionisme : Gaspard Proust se moque Des Palestiniens. Le documentaire qui n'a pas plu à Israel , France2 AIPAC Un oeil sur la planete.

Quand l’avocat de Charlie Hebdo expliquait à Tel Aviv que l’on peut caricaturer les musulmans et les chrétiens (mais pas les juifs) A l’instar de ses clients, Richard Malka est un sacré farceur. L’homme en charge de la défense judiciaire de Charlie Hebdo fustige le gouvernement français, coupable de ne pas assez soutenir la « liberté d’expression » des journalistes-dessinateurs depuis la sortie, mercredi dernier, de leur hebdomadaire anti-islam. En 2006, Richard Malka représentait déjà l’équipe du journal satirique lors de l’affaire des caricatures danoises. Comme l’avait révélé Oumma, il s’était alors réjoui, avec l’ex-directeur Philippe Val, d’avoir, en conséquence du procès, fait « exploser » le Conseil français du culte musulman. En juin dernier, l’avocat enjôleur et cabotin était invité à participer à un débat organisé par l’ambassade française de Tel Aviv et intitulé « Le blasphème, droit ou délit ».

Après avoir pris soin de distinguer le fait d’attaquer une religion et la haine contre un groupe particulier, Richard Malka est interpellé (à la 38ème minute) par Yaron London, animateur du débat. Raymond Barre sur le Lobby Juif. Israël – Omer Goldman condamnée à la prison pour refus d’intrégrer Tsahal ! Quand des membres de la LDJ posent en faisant le signe de ralliement du Léhi, organisation terroriste qui souhaitait combattre aux côtés des nazis durant la Seconde guerre mondiale. :

Résolutions de l’Onu non respectées par Israël. Le zapping du sionisme - partie 1. Rabbins anti-sioniste Neturei Karta. [DOC FR] Defamation - L'Endoctrinement des Juifs par les Sionistes. Un Juif contre le sionisme. Antisionisme et antisémitisme ne sont pas synonymes. L'Israélite Michel boujenah face a Djamel Bouras, Palestine Vs Israêl.

La Réalité Juive "Sioniste" : Ce Qu'on Ne Sait Pas Sur Les Juifs "Sionistes" !!! Un oeil sur la planète - Israël : questions interdites. The Lab, le film qui dénonce l'expérimentation des armes israéliennes sur les palestiniens. Palestine/Israël : Pour en finir avec les idées reçues. Christiane Taubira "bégaye" sur l'apartheid et l'inégalité du boycott d'Israël. Nabe Vs la LICRA. Cinq caméras brisées, une histoire palestinienne. Le Venezuela abroge les visas pour les Palestiniens. Israël veut construire 3.000 logements en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Les nouvelles colonies israéliennes font reculer la paix, dit Clinton | Moyen-Orient. Accords d'Oslo.

Pourquoi le conflit israélo-palestinien refuse d'être résolu - Israël Nouvelles. The Middle East The Origins of Arab-Israeli Wars. Nflit israélo-arabe - Données de base. Le Parti de Gauche dénonce la ratification de l'ACAA UE-Israël par le Parlement européen. Lobby Sioniste et sa dominance sur les médias - Radio-Canada 1de4. « Plomb durci » dans les têtes. 'Plomb Durci' dans les têtes. Un journaliste belge remet a sa place un politicien israelien. Qu'est ce que le Sionisme? Voici la Réponse. Des députés français chantent l'hymne israélien. Trafic d'organes américo-israelien à Haiti - Alex Jones. Armée de défense d'Israël. Raoult : "Israel c'est plus important que les retraites" (VIDEO) -- petitesphrasespolitiques. Dieudonné et son point de vue sur les sionistes lâches et racistes. ‪Dieudonné explique les larmes de Besancenot‬‏ ( vidéo de Dieudonet )

Représailles israéliennes, vraiment? Palestine: Il est temps. Chavez dénonce l'agression sauvage d'Israël contre Gaza ! Israël : l’homme enceinte a accouché ! Des Israéliens donnent leur vote aux Palestiniens : rébellion sur Facebook. Israël: "mauvais traitement" des enfants palestiniens en détention (UNICEF)

Israël a utilisé du phosphore blanc dans des zones civiles de Gaza. L'occupation israélienne étouffe la croissance économique palestinienne. Gaza a brisé le cessez-le-feu contre Israël ? Abby Martin remet les choses à l'endroit. Les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent michel collon. France 5 autorise une raciste sioniste en direct. La LDJ revendique l’agression d’un jeune, actuellement dans le coma ! Un Rabin juif sioniste explique la geoplitique sioniste. Attention sa decoiffe.

Hitler à co fondé Israel en 1933 avec les Juifs Sionistes. Israel/Palestine : Arrêtons le massacre. SNCF : discrimination sur injonctions israéliennes ? Un expert refuse de quitter l'ONU pour avoir critiqué Israël. Les soldats israéliens torturent des enfants palestiniens, dit l'ONU. Les 7 attaques chimiques américaines que vous devez ignorer.