background preloader

Magazines en ligne

Facebook Twitter

Yahoo frôle les 5 milliards de dollars de revenus 2012. Six mois après l'arrivée de Marissa Mayer à sa tête, Yahoo publie un bénéfice annuel de 3,9 milliards de dollars, boosté par la cession de ses actifs dans Alibaba. Au quatrième trimestre 2012, Yahoo a enregistré 1,35 milliard de dollars de revenus, en hausse de 2% comparé à la même période l'année précédente. Ses bénéfices atteignent 272 millions de dollars, en baisse de 8% sur un an. Sur l'ensemble de l'année 2012, la firme publie un chiffre d'affaires de 4,987 milliards de dollars, soit presque autant qu'en 2011. Hors commissions reversées à ses partenaires, ces revenus annuels s'élèvent à 4,47 milliards de dollars, en hausse de 2%. Le résultat net annuel de Yahoo est quasiment multiplié par quatre pour atteindre 3,945 milliard de dollars et ce en raison de la cession de ses parts du géant chinois de l'e-commerce Alibaba, pour 2,8 milliards de dollars. Black'In Dérapage : Rihanna insulte une fan sur Tweeter.

Elle a beau aimé qu’on la regarde, Rihanna déteste cependant qu’on la critique. Alors, quand une fan se permet de lui faire remarquer sa consommation excessive de drogue douce, Ri-ri s’énerve ! Ainsi, à la remarque : « Elle va finir comme Whitney [Houston] si elle continue de prendre de la drogue comme elle le fait en ce moment » la star rétorque « ouais parce que Whitney a fait une overdose avec un joint ! Dégage de là pauvre sal*** ! « Où est donc la limite de la vie privée des stars quand elle s’expose elle-même ?!

Doit-on regarder ces gens évoluer tout en restant passif ? C’est apparemment ce que la chanteuse barbadienne a l’air de penser… Un dérapage selon vous ? Audrey Pulvar quitte I-télé La nouvelle est officielle depuis quelques jours : Audrey Pulvar ne sera plus à l’antenne d’I télé à partir de la rentrée prochaine. Beyoncé songerait à se reposer… Presque 15 ans après ses débuts avec les Destiny Childs, Beyoncé se dit prête à raccrocher le temps de… pouponner. Dynna de Black'In. Le Plus, l'info peut surprendre. L'Actualité Buzz — L'information européenne à la une. Innovations - TEGwear : le corps humain devient un chargeur de batterie pour les produits !

Publié le 10 janvier 2013 L’énergie produite par notre corps sert déjà à alimenter des outils d’entretien physique, voire carrément des clubs de sport : on appelle cela le Green fitness. Avec TEGwear, une startup américaine veut aller encore plus loin et faire de la chaleur corporelle une véritable centrale électrique... Fin octobre, INfuencia vous présentait le projet de sac à main chargeur de téléphone, financé via la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Présente au CES de Las Vegas, la startup Perpetua Power, basée en Oregon aux Etats-Unis, va encore bien plus loin dans son ambition technologique. Avec son projet TEGwear, qui ne sera pas commercialisé avant 2014, la société spécialisée dans les solutions d’énergie thermoélectrique renouvelable nous emmènerait presque dans un univers de science fiction. A l’instar de la très hype I’m watch, tous ces produits délivrent deux vérités fédératrices. Un nouveau marché frappé du sceau « green » Benjamin Adler TAGS : TEGwear.

Masculin.com : Magazine Mode et Loisirs pour Homme.